16.9/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

L'ayant acheté y'a 10 ans et l'ayant toujours complet et nickel,ce jeu est un des jeux de sport unique de l'univers Mario,une jouabilité qui va très bien,beaucoup de contenus,pleins de modes,Camelot montre enfin son savoir-faire pour les jeux de sport Mario!Je pense que je vais le refaire en entier ce jeu!!!!!!!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Jouable en simple ou en double, en match classique ou en match "déjanté" (avec des peaux de bananes et autres pièges à la mario kart) le tennis se prête bien à l'univers.

Avec une physique adaptée et des balles de toutes les couleurs, on prendra beaucoup de plaisir surtout à 4 joueurs en confrontation double.
Chaque personnage possède des caractéristique différente (rapide, lent, technique, puissant...).

Bon de temps en temps

1  2  3  4  5  6  7
Gamer_du_75
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Mario Tennis est un bon jeu. Les tournois nous occupent devant notre console et le multijoueur vient rallonger le temps de jeu. Des graphismes corrects nous sont proposés et le jeu est doté d'une bonne jouabilité. L'intégral du jeu est en Anglais, mais est très facile à comprendre. Seul problème, le jeu a des bugs et parfois l'écran reste figé en plein match et on est obligé de rallumer la console. Un problème plutôt ennuyant et qui peut parfois en faire enrager plus d'un. Sinon, c'est un bon hit de la Nintendo 64.

ekiim
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Que dire à par que je l'adore c'est pour ça 18/20
déjà que j'aime le tennis j'aime les jeux mario ( je suis un tout petit peu fan des jeux mario nan je lol je suis un très grand ) ^^ Ma mère me l'avait achété à mon anniv quand j'avais 10 ans je crois je suis plus sur mais je l'ai tout de suite aimé et je l'ai encore et je l'aime encore toujour graphiquement c'est bien je trouve j'aime bien les terrains ils sont trop beaux et j'aime bien les persos et faut dire aussi que c'est un des dernier jeu de la N64 si je me trompe pas donc chapeau !!

Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Une fois de plus le celebre plombier nous sort un tres beau jeu,fun et dynamique a la fois.
Les personnages sont assez reussi bref un tres bon jeu pour les amateur de jeux video.
Pour moi Mario merite sa place de leader dans les categories de jeux video les mieux exploites et reussis.

Zeldalttp
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Mario Tennis est un hit de la N64. Les personnages sont nombreux et le mode intense est dur.
Graphismes : 15/20 : On peut facilement y jouer, encore plutôt beau pour maintenant.
Jouabilité : 18/20 : Très bonne jouabilité.
Durée de vie : 17/20 : Assez long, les doubles et le mode intense sont assez durs mais tiennent en haleine.
Bande-son : 18/20 : Du pur Nintendo, le thème de Mario est énorme.

supervegitenks
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

En général Mario tennis est un très bon jeu. Les graphiques sont assez réalistes. Les bandes de son sont assez variées. La jouabilité est bien réussie et la durée de vie aussi. Ce qui est plat c'est qu'après une semaine le jeu n'est plus amusant. Par contre ce jeu à multijoueur est plutôt le fun. Mais ce jeu est limité à l'âge de 12 ans. Je vous conseille d'acheter ce jeu si vous aimez le tennis ou simplement si vous aimez les jeux de Mario.

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Les coups sont assez difficiles pour un joueur débutant. Les effets sonores sont asssez incroyables. Il y a beaucoup d'effets spéciaux.
Les nouveaux personnages Waluigi et Daisy sont très bien faits !

Goodspeed
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Un très bon jeu malgré qu'on s'en lasse très vite car il faut bien l'avouer, c'est tout le temps la même chose... Le mode solo est moins bien que le mode multi-joeurs donc NE L'ACHETER que si vous êtes plusieurs à pouvoir y jouer.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Un très bon jeu avec de beaux graphismes, de bons modes de jeux intéressants. Je trouve les manip très simples. Plusieurs personnages(contrairement à Mario Kart) tous différents. On a pas vite fait de finir le jeu et on accepte aussi volontier de le recommancer ! Seul défaut : le manque de diversité des coups !

Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien surtout en multijoueurs. Le problème c'est que les personnages se ressemblent un peu trop. Par exemple Luigi ressemble énormement à Mario. Heureusement qu'il y a de nouveaux persos comme Waluigi, DK Junior etc...

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Mario Tennis est un jeu excellent ! on s'amuse beaucoup, le multiplayer est excellent. Les graphismes sont très beaux pour une N64, et les replays sont magnifiques. Malheureusement la durée de vie des championnats est limitée.

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de tennis auquel j'ai joué et aussi l'un des meilleurs jeux de Mario. Juste que j'ai de la misère à suivre la balle quelque fois et aussi je trouve les championnats un peu trop faciles mais à part ça c'est un excellent jeu qui faut se procurer à tout prix !

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Que dire de mario tennis mis à part qu'il est super méga fun et qu'en plus il fait preuve d'une réalisation parfaite, d'un gamplay idéal et pour finir, on peut gagner des terrains à l'image des personnages avec leur musique(je ne vous explique pas la joie de pouvoir piétiner mario tout en le gagnant pendant le même match !).

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est un excellent soft de Nintendo. Il touche les amateurs et les pros du tennis(comme moi). Personnellement, il est bien loin d'un Virtua Tennis en graphisme mais il est beaucoup plus fun ! Tous les persos de Nintendo y sont, et en exclusivité : Waluigi !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

J'ai joué à mario tennis et quelques minutes après j'ai déjà réussi à manier Mario et tous les autre (à part quelques coups spéciaux bien sûr !).
-Jouabilité : Simple à part quelques coups.
-Graphismes : un peu enfantins mais bien détaillés.
-Le son : bien mais un peu répétitif.
Quelque petits défauts qui ne changent rien au jeu en fait le multiplayer est génial bref un jeu à s'acheter vivement.

Vic_33
Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu de tennis qui puisse exister sur console, devant virtua tennis.
Même si les graphiques sont parfois peu soignés, le rendu est bien voir très bien. C'est un jeu hyper fun, mais, Camelot garde quand même les règles officielles du tennis. The best of tennis on Nintendo64 : Mario Tennis 64 !

1  2  3  4  5  6  7