16.9/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

L'ayant acheté y'a 10 ans et l'ayant toujours complet et nickel,ce jeu est un des jeux de sport unique de l'univers Mario,une jouabilité qui va très bien,beaucoup de contenus,pleins de modes,Camelot montre enfin son savoir-faire pour les jeux de sport Mario!Je pense que je vais le refaire en entier ce jeu!!!!!!!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Jouable en simple ou en double, en match classique ou en match "déjanté" (avec des peaux de bananes et autres pièges à la mario kart) le tennis se prête bien à l'univers.

Avec une physique adaptée et des balles de toutes les couleurs, on prendra beaucoup de plaisir surtout à 4 joueurs en confrontation double.
Chaque personnage possède des caractéristique différente (rapide, lent, technique, puissant...).

Bon de temps en temps

1  2  3  4  5  6  7
hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:12

Jeu de tennis dans l'univers de Mario !

Bon de temps en temps

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Le jeu était franchement bien, que ce soit dans les différents sortes de jeux (normal/fun), dans les personnages, les effets spéciaux... mais...

Trop d'effets spéciaux et parfois, la console ne suivait plus (certainement pas assez puissante, déjà pour l'époque) et ça rendait le jeu inégal.

powerboulder
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! Je préfère même ce Mario Tennis 64 aux opus postérieurs.
Avec seulement deux boutons différents pour frapper, le nombre de possibilités est paradoxalement très vaste. Une excellente jouabilité arcade (n'y cherchez pas une simulation). On s'amuse très vite tout en gardant du plaisir à long terme car la marge de progression du joueur est grande. Un défaut : il est trop facile de faire des aces si l'on choisit un personnage orienté "power", ce qui tue parfois les échanges dans l'oeuf.
L'ambiance est pêchue ; graphisme et musique sont très bien.
Le mode Bowser Castle est un peu anecdotique, tout comme la connexion avec la GBA. Mais ça reste sympa.
Une merveille, surtout en multijoueurs !

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ah, mario Tennis, que de bons souvenirs... Quand Mario et ses amis se mettent au Tennis, qui plus est sur 64, c'est parti pour des heures de multi et de fun entre potes et/ou frangins. Gameplay riche, graphismes dignes de la 64, ce jeu reste un de mes jeux cultes tant j'ai pu m'y éclater.

Binoclar
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Thème original pour l'époque, après avoir vu mario sur un kart le voici avec une raquette sur la 64. Le titre est un peu creu voire lassant à la longue, mais il faut être honnête il est bien réalisé dans l'ensemble. L'ambiance mario est toujours à son comble !

Mario99
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu sympa à jouer (jeu qui rejoint beaucoup Mario Kart sur de nombreux points), de bons graphismes, une excellente jouabilité un gameplay sympathique et agréable une bonne durée de vie, une bande de son assez réaliste et agréable à entendre, j'ai pas été déçu de ce Mario (comme tous les autres)

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je ne m'attendais pas à voir Mario faire du tennis, et c'est une franche réussite ! On a toujours un univers coloré et bon enfant comme Nintendo sait si bien le faire. La jouabilité est sans faille, pouvant se montrer assez technique sans venir gâcher le plaisir de jeu pour autant. On a déjà beaucoup à faire en solo, mais encore une fois, le but ultime c'est le multijoueurs. On enchaîne les matchs sans se lasser, et on s'amuse beaucoup en double (et on se dispute, en double, aussi ...). Le multi est tellement prenant qu'on en arrive presque à s'ennuyer en reprenant le mode solo par la suite. Et j'apprécie que ce Mario Tennis reste relativement sobre, contrairement à la version Gamecube qui, bien que très fun elle aussi, se repose trop sur une avalanche de coups spéciaux qui viennent ruiner nos efforts.

Mario86
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Développé par l'excellent Camelot (auteur d'un Mario Golf de très bonne facture sur la même machine), ce jeu surprend d'abord par son étonnante capacité à rivaliser avec d'autres simulations de tennis; les parties "exhibition" et "tournoi" sont en effet bluffantes de réalisme, si l'on excepte les traînées de flammes (discrètes néanmoins) derrière les balles. Car en fait, Mario Tennis nous propose une alternance fabuleusement bien pensée entre des modes simulation très sérieux, et d'autres modes beaucoup plus axés arcade, qui reprennent bien entendu des tonnes d'éléments de la série (et deviennent parfois un peu injouables, comme le Bowser Challenge à mon sens très bordélique).

Passionnant aussi bien seul qu'en multi (jouer en double à 4, quel bonheur!), ce jeu est une des très agréables surprises de la N64, et très probablement la meilleure adaptation "sport" de la série Mario depuis le légendaire Super Mario Kart en 1992. En-dehors d'être un excellent portage de l'univers Mario dans la série sports, Mario Tennis est une merveilleuse simulation de tennis, que j'ai appris à apprécier comme telle, et sur laquelle je continue de prendre beaucoup de plaisir plus de 7 ans après sa sortie. Décidément, c'est vraiment sur sa toute fin que la N64 a montré toute l'étendue de son potentiel (Paper Mario, Banjo-Tooie, Conker's Bad Fur Day, Perfect Dark) ... le temps des regrets, quoi.

Wario1996
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

En plus de donner aux possesseurs de N64 l'occasion de jouer au tennis sur son écran de façon immersive, Mario Tennis marque un tournant humoristique dans la série Mario, mais pas seulement, car on assiste à une réintroduction des personnages les moins connus, mais qui gagneront en importances dans les titres suivants: Birdo(SMB2), Daisy (SML), DKJR, Maskass (Yoshi's Island / SMB2) etc... les musiques quant à elles collent avec l'ambiance à la perfection, que ce soit l'écran titre, la musique du match ou également celle des crédits. Chaque personnages bénéficie d'animations variées et humoristiques, par exemple lors de la réception de la coupe, et surtout dans l'intro... Mario Tennis est un hit de son époque! A avoir!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le pire jeu qui m'a été donné d'essayer. Le contrôle est absolument mauvais. Le jeu est vraiment pour les enfants de deux ans. Les graphiques laissent vraiment à désirer. Le concept est du déja vu. Bref, le jeu ne vaut pas le détour.

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est un super mario tennis, en fait c'est le seul jeu de sport mario avec les mario et sonic aux j-o que j'aime le gameplay est génial et les graphismes le sont tout autant.
Les musiques sont géniales et les persos sont super.
je vous le conseille possesseurs de N64.

aylan9
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super. La durée de vie est énormément longue, les graphismes sont bons, le différents personnages jouables m'ont plu. Les bandes sons sont superbes et il ne coûte pas cher en l'achetant sur le Wiiware.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu Mario très, très décevant. Personellement, je trouve les persos bas en nombres de polygones et la balle très difficile à manipuler. Ok, l'unvivers est bon enfant mais je le trouve veillot. Il serait temps que Nintendo passe à quelque chose de plus sérieux.

bob
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mario Tennis est un jeu très décevant. La jouabilité est mauvaise sans parler des hideux graphismes. Heureusement que les sons rapportent quelques points à ce jeu enfantin avec une durée de vie ridicule. Bien sûr la comparaison ne se fait pas avec Virtua Tennis sur Dreamcast ! Il est vrai que l'on s'amuse cinq minutes aprèes l'achat du jeu mais il n y a aucune difficulté à terminer le jeu dans tous les championnats, à tous les niveaux. Bref, un bien mauvais jeu comme je l'espère ne plus en voir sur la 64 !

1  2  3  4  5  6  7