15.6/20

Compliments
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Une simulation qui est plus un jeu d'arcade. Roadsters 64 n'innove pas, montrant surtout le savoir-faire de Titus dans leur moteur 3D mais ne jouant pas vraiment sur la fibre du réalisme ou de la conduite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bonne jouabilité sauf que trop simpliste. Très bonne animation du décor et des voitures. Voix pas trop intéressante car en anglais. Pas assez de vues. Par exemple, une vue du tableau de bord avec des bons graphismes serait pas mal.

Compliments
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de course de la N64, preuve que la bonne vieille console de salon de l'époque en avait dans le pantalon. Des décors variés, des voitures bien modélisés, et des sonorités agréable à l'oreille. Orienté arcade les différentes catégories de voitures présentes dans le jeu suffisaient à apaiser mon appétit de vitesse même si il lui manquait un je ne sais quoi pour en faire un titre encore meilleur.

Mika
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu très bien fait ! Dommage qu'il n'y ait que si peu de circuits mais c'est pas grave ! J'adore ce jeu car il y a pas mal de voitures et de belles croyez ! MIKA le fou des jeux vidéo !!

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Je n'ai pas eu l'occasion de tester WORLD DRIVER CHAMPIONSHIP mais j'ai acheté ROADSTERS et je m'en satisfait amplement ; tout d'abord ses graphismes sont réussis (surtout avec le code Extra rez à entrer comme nom de pilote). Sa jouabilité est excellente et il y a des licences officielles ainsi qu'une possibilité d'équiper ses voitures ; ce qui en fait une simulation recommandable pour votre PS, N64 et Dreamcast.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Pas mal ce que nous pond Titus ! Le jeu en lui même me rappelle beaucoup les NFS (belles caisses et surtout maniabilité arcade) les zics sont un peu pouraves mais le championnat est excellent, trop long trop complet tout quoi. Bon jeu mais pas novateur du tout, dommage. Si vous aimez l'arcade surtout prenez RR64 sinon vous êtes simulation WDC !

berenger
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur. Une maniabilité exemplaire, des graphismes somptueux, des voitures réelles et le moyen de personnaliser vos voitures (achat d'un pot, moteur...)!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu. Mais, les bruits de voitures sont très irréalistes. On n'a pas vraiment l'impression de conduire une voiture de course. Les graphismes sont pas mal. Le jeu rappelle un peu Gran Turrismo car on peut customiser sa voiture.