15.3/20

Dyl1294
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu très critiqué, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais personnellement je le trouve excellent dans le genre. En effet, celui nous a permit de découvrir pour la première fois des combats en 3D avec l'ambiance que tout jeune voulait vivre à cette époque, l'apport des versions GameBoy n'est pas négligeable et est voir même indispensable pour profiter pleinement du jeu. La bande-son donne des frissons, la jouabilité est très simple, les graphismes vraiment beaux pour la N64 et on prend beaucoup de plaisir à se faire quelques parties de temps en temps.

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Comment dire, à l'époque, j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes collègues.

- Des combats dynamiques très intéressants
- Des minis jeux qui accompagnent le tout
- Un mode "campagne" ( les champions d'arènes et la ligue pokémon ) abouti
- Différents modes de combats.

Et une deuxième phase "nuit" très bien pensé !

A vrai dire, le commentateur est assez pénible par moment.

Très bon jeu 15/20 !

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien fait, mais il est un peu ennuyeux. les jeux sont sympas mais trop faciles. Mais des fois on dirait que l'ordinateur triche ex : quand il faut avoir des pokémons de niveau 50 l'ordinateur lui en a au niveau 62.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ca reste un plaisir d'y jouer, même après plusieurs années.
Les graphismes sont bon, la bande son est correct. Le gameplay est très bon, et il a une bonne durée de vie.
Les combats sont vraiment sympa. Le jeu est complet, on s'ennuie pas, surtout avec les minis-jeux qui sont vraiment fun.
La difficulté est bien dosé, en persévérant on y arrive.
Un bon jeu sur cette console.

menuisier_2012
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

tro bin J'ai mit un 20/20 car il le mérite, c'est un jeu que je n'ai pas lâcher étant plus jeune il était vraiment pas mal, il y avait pleins de mini-jeux, je m'amusais bien sur ce jeu, coté graphismes ils étaient pas mal.

Roka_Le_Rouge
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

12/20 !!! Mais pourquoi cette note ? Ce jeu est vraiment super. Les graphismes sont bons, les combats sont comme dans un pokémon normale, le stade et le "château" ne sont ni trop dur ni trop facile, les mini-jeux sont très maniables et très amusants. Enfin, la possibilité de jouer aux cartouches de gameboy sur grand écran et vraiment sympa.

Alpha_01
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux, comme tout enfants je l'ai désiré énormément ! Seulement j'étais ceux qui avait faix le choix d'une playstation 2. Je l'ai eu donc bien plus tard. C'est d'ailleurs toujours en plaisir de faire combattre ses pokemon en 3D même si le jeux vous piqueras un peu les yeux à notre époque. Il est indispensable pour les fans de Pokemon rien que pour la collection

Cartman_UF
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

12/20, wtf? Ce jeu est l'un des plus marquants de mon enfance, jouer avec mes pokemons de cartouche sur grand écran et en 3D très haute definition (bon, ok, j'exagere, mais c'est l'impression que ça me faisait a l'époque =p) est juste un régal, et combien d'heures ai-je passé avec mes amis a faire des mini-jeux ? Ce jeu est a conseiller a tous les nostalgique de la grande N64 ou des pokemons =)

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, très fun à jouer je le conseil vivement aux nouvelles générations de joueurs qui se lanceraient dans les "Oldies" Bien animé, beau graphiquement le jeu est une réussite. En revanche si vous n'êtes pas fan de Pokémon ce jeu n'est pas fait pour vous.

Haloval
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, bien qu'il soit en définition juste un produit dérivé de pokemon, a complètement bercé mon enfance (mon 1er jeu n64) avec de très bon souvenirs comme de très mauvais...

Les mauvais souvenirs ce sont les stadiums en eux mêmes : je n'ai jamais réussi à finir complètement ce jeu (mêmes en me créant des équipes balèzes à partir des pok.RBY), il m'a fallu 10 ans pour finir toutes les coupes avant de me rendre compte qu'il y a en plus un mode R2 qui est en fait l'aventure en plus dure ! Il s'agit donc, pour moi, du jeu qu'il faut que je finisse avant de mourir, et Dieu sait comme je suis encore loin de la libération... Donc ne vous attendez pas à une facilité comme dans les jeux standards.

Heureusement, il y a les très bons souvenirs : les mini-jeux!
Que des souvenirs vraiment! Je crois que je n'ai jamais autant partagé de bons moments et de délires avec mes amis d'enfance sur un jeu n64, et même aujourd'hui (alors qu'on a 20 ans pour vous dire...) on n'hésite pas à passer une aprem là dessus, c'est aussi plaisant que les vieux Mario Party (les mini-jeux pas aussi nombreux mais dans le même esprit).

Bref ce jeu a une importance significative pour moi certes, mais c'est un jeu tout à fait correct en soi si je prend le plus de recul possible(le test jvc est un peu dur je trouve), à réserver plutôt pour les passionnés nostalgiques de pokemon.

PS : Pokemon stadium 1 et 2 sont à peu près la même chose à quelques différences près (le dernier pour la 2nd génération), donc à se procurer avec les fameux transferts pack pour pouvoir connecter vos vieilles cartouches pokemon.

Payjybai
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Voilà longtemps qu'on attendait de pouvoir transférer nos petits monstres favoris sur téléviseur, et nous voilà exaucés! Pour ce premier opus qui en annonçait d'autres, Nintendo ne s'est pas vraiment foulé, et le résultat est décevant une fois l'euphorie des premières heures de jeu passées.

Caypluforquetoi
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Certes, il y a un petit manque d'actions dans les combats, et les graphismes sont relativement moyen, mais n'empêche que Pokemon Stadium sur Nintendo 64 est un bon jeu, qui plairait aux amateurs de Pokemon.

FranckGuilaume
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ne lisez pas le test qui est ma foi , rabaissant.
Ce jeu est juste épique , avec quelques mini-jeux , la possibilité d'obtenir des Pokémon spéciaux , de transférer nos Pokémon de nos versions Rouge/Bleue/Jaune/vert , le nombre de combats infinis et tous différents...
Le seul truc qui manque est un scénario , mais l'on peut affronter les Champions d'arène du jeu , ce qui est pas si mal.

motoman125
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un autre bon jeu que j'aimais bien jouer avec des amis et mon frere et ma soeur quand j'étais jeune. Les combats sont un peu lent mais sympas et il y a aussi les mini-jeux qui sont vraiment amusant aussi. Les pokémons sont quand meme tres nombreux et bien fait.

Fubuki-Shirou
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un tres tres on jeu avec tout cela:
Un gameplay sympa = 20/20
Un scénario inspirée = 20/20
De tres tres bon graphisme (sans rigoler) = 20/20
Un jeu qui est sympa a jouer et intéressant = 20/20
Donc si on fait le calcul la note finale est de ...
20/20 :bravo:

Dazel
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que les commentaires sont toujours les mêmes. Mais à part ça, les graphismes sont extraordinaires pour l'époque et mériteraient une meilleure note de la part des testeurs de jeux, dans toutes les matières, d'autant plus qu'après RBJ, on peut dire que c'était dur de pas être déçu et je ne l'ai pas été. J'adore quand tortank fait surf sur planche, j'y joue encore de temps en temps et je regrette pas du tout.

Lumaria
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé bon ce jeu, à l'époque passer des version Bleu/rouge à Pokémon Stadium avec des combats tout en 3D c'était juste une grosse claque. Bon après en solo l'interêt est assez limité mais il reste cool en multi.