15.3/20

Dyl1294
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu très critiqué, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais personnellement je le trouve excellent dans le genre. En effet, celui nous a permit de découvrir pour la première fois des combats en 3D avec l'ambiance que tout jeune voulait vivre à cette époque, l'apport des versions GameBoy n'est pas négligeable et est voir même indispensable pour profiter pleinement du jeu. La bande-son donne des frissons, la jouabilité est très simple, les graphismes vraiment beaux pour la N64 et on prend beaucoup de plaisir à se faire quelques parties de temps en temps.

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Comment dire, à l'époque, j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes collègues.

- Des combats dynamiques très intéressants
- Des minis jeux qui accompagnent le tout
- Un mode "campagne" ( les champions d'arènes et la ligue pokémon ) abouti
- Différents modes de combats.

Et une deuxième phase "nuit" très bien pensé !

A vrai dire, le commentateur est assez pénible par moment.

Très bon jeu 15/20 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu pour ceux qui possèdent Pokémon sur GB grâce au transfert pack, mais pour les autres débourser 500F ne vaut pas la peine.

D'autre part le jeu et très bien pour compléter son pokedex! D'ailleurs moi je n'ai eu aucun mal à avoir les 150, cela fait des heures que j'y joue sans me lasser.

steph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial parce qu'il reprend trait pour trait l'ambience de la série télévisée. La compatibilité avec les versions gameboy est un autre atout qui permet de donner une profondeur visuelle aux pokemons que la gameboy ne pouvait assumer. C'est beau et les mini-jeux sont à mon sens bien plus drôles que ceux de Mario Party.

Voilà enfin un jeu qui permet d'utiliser la possibilité d'avoir quatre joueurs en simultané pendant une partie. De grandes parties de délires entre potes en perspective!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokémon Stadium est un jeu sortie tout droit de la folie pokémon ! Le jeu est fun et les combats plutôt marrants, cependant il ne faut pas combattre avec les même pokémon sinon c'est super ennuyeux !!!

Les 9 petits jeux, esprit mario party, sont super défoulants, et à 4 c'est l'éclate totale, mais seulement à 4 ! Il est dommage aussi d'avoir sorti ce jeu maintenant, car les futurs pokemon ne sont pas présents et cela m'étonnerait que les cartouches GB gold et silver puisse intégrer ces nouveaux pokémon sur 64.

Malheureusement, les commentaires doivent être coupés, car aprés une dixaines de combats ça devient vraiment lourd. Par ailleurs, si vous ne possédez pas de cartouche GB le jeu est très limité mais bon à vous de voir...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien ! Je l'attendais avec impatience. Je ne suis pas du tout decu de l'avoir achete. C'est vraiment bien car je peux jouer a pokemon game boy sur ma tele ! Je trouve juste que les createurs auraient pu ajouter les voix des pokemons quand ils attaquent. Les parties a plusieurs sont tres amusantes et on ne s'en lasse pas ! Merci Nintendo d'avoir fait un pokemon 64 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu excellent pour ceux qui possèdent et adorent le jeu sur game boy : combat bien plus vivant, vrai challenge, possibilité de jouer aux jeux gb sur télé, plus gestion des accessoires et échanges très simplifiés par rapport à la version gb.

Par contre ce jeu n'a STRICTEMENT aucun intérêt si on ne possède pas la version GB.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bien. Il prend toute son ampleur sur N64, car la gb n'était pas à la hauteur pour un tel jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sincèrement, je crois que c'est le jeu de l'année. Les graphiques et les animations des combats sont superbes. De plus, vous pouvez jouer au jeu du Game Boy sur votre téléviseur. Même avec Mewtwo au niveau 100, la difficulté est grande. J'adore aussi recevoir le Pokémon gratuit lorsqu'on bat l'Élite four et notre rival. J'espère pour vous que vous l'aurez très bientôt.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop amusant!!! Je ne dors plus du tout à cause de ce jeu! Avec l'option multi-joueur extra-délirante, je ne pourrais plus me passer des trips à quatre!

Amateurs ou non, je vous conseille fortement d'acheter ce jeu pour des heures et des heures de plaisir solitaires ou en groupes!

ced
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

graphiquement on ne peut rien dire ! c'est magnifique, les commentaires sont très rigolos, on dirais Thierry Rolland en plein match de foot ! ! Donc, à conseiller au fans et pour les autres... gardez votre argent !

Abstinence
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce n 'est peut-être pas un excellent jeu, mais il reste appréciable de par ses graphismes (toujours de qualité aujourd'hui). Même si son gameplay est un peu répétitif, il n'en reste pas moins sympa à jouer

[Jim93]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

C'est le premier jeu de Pokémon en 3D et c'est plutôt bien réussi. Les mini-jeux sont vraiment très marrants et amusants. On y jouerait des heures et des heures.Ce fut un gros succès ! Les graphiques sont étonnamment réussis et séduisent de suite. Des musiques assez entraînantes bien qu'un peu répétitives... La prise en main est plus pratique aussi. Un excellent début motivant pour une éventuelle suite ? croisons les doigts !

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien fait, a plusieurs il peut être très marrant, le seul problème c'est qu'il devient lassant au bout d'un moment et la voix du commentateur est insupportable.
Le gameplay n'est pas génial et les musiques non plus,un 11 suffit .

sailor-knux
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je me rappelle que j'aimais beaucoup y'jouer avant. Commençons par les points positifs du jeu. Les graphiques sont bien, la musique est bonne, la jouabilité est correct étant donner qu'il suffit d'appuyer sur les touches pour les attaques lors des combats puisque c'est tour par tour.

Au début le jeu n'est pas trop dur mais plus on progresse, plus cela devient difficile et même trop. Les combats avec tout ça sont répétitifs à force de faire tout le temps la même attaque et ce jeu est un peu trop basé sur la chance. La coupe Pika dans les championnat est impossible à réussir sauf avec de la chance selon-moi, surtout au round 2. Et sérieusement le round 2 qu'il s'agit de recommencer le jeu en plus difficile une fois avoir finit le round 1 c'est trop. Comme-ci le jeu n'était pas assez difficile, ils mettent une autre round et après un certain moment de la progression, ce jeu devient un enfer.

Et je termine pour dire que pour ce qui est des mini-jeux, ils sont amusants mais vite lassant en raison qu'ils sont plus faits pour jouer avec des amis et nos frères et soeurs que tout seul. Ça avait été le dernier jeu Pokémon que j'avais joué et j'en étais tellement tanné en rage par sa difficulté que j'avais par la suite plus jouer à aucun jeu Pokémon.

Cybaris
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

TOUTE MON ENFANCE POKÉMON...mais maintenant que j'y rejoue pour faire cette cote je me rend conte qu'a l'époque je jouait vraiment juste pour joué a un jeu de Pokémon car ce n'est pas du tout le meilleur jeu du monde car il n'est pas super beau graphiquement la durée de vie est basse si on ne joue pas avec des potes la bande sonore n'est pas super non plus bref un bon jeu mais sans plus.

Antarka001
Posté le 02 févr. à 21:00

Là où les autres Pokémon (que je défends sans être le plus grand des fans) se présentaient le plus souvent comme des jeux d’aventure dont on ne pouvait que louer la richesse, ce Pokémon Stadium, en mettant l’accent sur les combats et rien d’autre, perd quasiment tout intérêt.

Ultra répétitif, puant à plein nez l’opération marketing la plus grossière, ce jeu est en réalité plus proche d’un add-on aux versions bleue et rouge sorties sur Game Boy que d’un vrai jeu.

Techniquement, c’est plutôt réussi : les couleurs sont belles et chaudes, les créatures sont mignonnes et l’animation ne souffre d’aucun défaut. On retrouve certes le p’tit flou propre à la N64, mais ça apporte un cachet mignon au titre. On regrettera que l’arène soit si… vide (une surface plate et vide d’obstacles). De toute manières on ne peut pas s’y déplacer.

Mais l’intérêt du titre est quasiment nul et n’intéressera que les pokégeeks les plus aliénés. Le système de combat, sympa mais déjà limité sur une console portable, est ici carrément ridicule.

Petit rappel : 4 attaques seulement, disposant d’un nombre limité de coups. Chaque attaque étant plus ou moins précise et puissante, et tapant dans un élément, qui bien sur a ses forces et faiblesses (l’eau fait très mal au feu, mais est inefficace contre les plantes). Et bien sûr… du tour par tour. Impossible de se déplacer dans l’arène.

Niveau bande-son… Je me rappelle plus la musique, donc moyenne on dira. Par contre, comme je l’ai si ironiquement dit plus haut, les commentaires de l’arbitre sont… totalement décalés. On croirait un supporter de foot déjanté devant le match du siècle. Sauf qu’à l’écran, les actions sont super molles, donc ça colle pas du tout.

Le système au tour par tour, la lenteur des actions, la voix du commentateur… tout est fait pour que finalement, cette cartouche trouve vite son meilleur rôle, à savoir celui d’un presse-papier sur votre bureau.

Reste les minis jeux rigolos 15 minutes chrono, et c’est tout.

J’admire néanmoins le talent sans bornes de Nintendo pour pomper l’argent des gosses.