15.3/20

Dyl1294
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu très critiqué, pour des raisons plus ou moins bonnes, mais personnellement je le trouve excellent dans le genre. En effet, celui nous a permit de découvrir pour la première fois des combats en 3D avec l'ambiance que tout jeune voulait vivre à cette époque, l'apport des versions GameBoy n'est pas négligeable et est voir même indispensable pour profiter pleinement du jeu. La bande-son donne des frissons, la jouabilité est très simple, les graphismes vraiment beaux pour la N64 et on prend beaucoup de plaisir à se faire quelques parties de temps en temps.

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Comment dire, à l'époque, j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes collègues.

- Des combats dynamiques très intéressants
- Des minis jeux qui accompagnent le tout
- Un mode "campagne" ( les champions d'arènes et la ligue pokémon ) abouti
- Différents modes de combats.

Et une deuxième phase "nuit" très bien pensé !

A vrai dire, le commentateur est assez pénible par moment.

Très bon jeu 15/20 !

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent !Graphiquement il est très réussi, les Pokémons sont très bien réalisés. Pokémon, encore une idée Nintendo qui marche du tonnerre (c'est pas Sega qui aurait trouvé ça !)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

12/20!!!!!! Mais vous rigolez! Ce jeu est super aussi bien graphiquement que tactiquement. Les mini-jeux sont à sauter au plafond! Certes, la durée de vie est un peu juste, mais ce n'est rien par rapport à la diversité de certains modes de jeux. A acheter! (si vous possédez une Gameboy).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pokémon stadium est bien en général. Les graphismes sont très bons, je trouve que les pokémon vont très bien avec la 3D ! Mais le manque de l'aventure comme pokémon rouge/bleu/jaune/or/argent ou encore cristal est embêtant...Ce qui réduit la durée de vie, mais si on a 2 à 4 manettes on s'éclate quand même !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marrant 5 minutes, assez lourd plus longtemps, ce jeu oblige à acheter la game boy avec Pokemon. Ce jeu est réservé aux fans déjà possesseur de la GB. Mais a 500 balles c'est un peu cher...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ATTENTION le jeu s'adresse au fana de pokémons. Le mode ligue est super. Ce que je regrette le plus c'est le manque de contact physique entre vos bestioles. Et la voix super chiante et trop répétitive!!!! Réserver je le répéte au fana!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

POKEMON STADIUM est un jeu fun mais sans plus, le niveau des graphismes est vraiment très bon très élevé mais malgré les modes multiples qu'offre le jeu il devient vite lassant, c'est toujours pareil :on choisit son attaque et on attend de voir les dégats que cela inflige à l'adversaire.
Pokemon est vraiment fait pour être un jeu d'aventure (d'ailleurs très bien réussi sur gamboy)et pas un jeu de baston comme celui là.

En plus le commentateur est franchement soulant(heureusement qu'on peut l'enlever dans les options et malheureusement on ne peut pas l'attaquer avec nos pokémons, ils auraient du prévoir un code).

Faut vraiment être un accro des pokémons pour aimer ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que Pokémon Stadium est un peu répétitif à la longue mais n'empéche qu'il n'en reste pas moins un très bon jeu.

Les graphismes sont de toute beauté, les 150 Pokémon sont vraiment magnifiques et les différents modes sont vraiment sympas.

D'accord, ça n'est qu'un jeu à réserver aux fans mais de la à lui mettre 12/20, je trouve que c'est pas assez. En plus, le fait que l'on puisse télécharger ses Pokémon de game boy sur nintendo est vraiment génial.

Le problème reste sont prix, mettre 500 francs dans ce jeu est peut-être beaucoup mais n'oublions pas qu'il est livré avec le transfer pak.

Pour conclure, je pense que pour les fans, Pokémon Stadium est à acheter sans hésiter, pour les autres, réfléchissez bien avant de mettre 500 frs dans ce bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille pour ceux qui aime pokemon, de bons graphismes, mais dommage que la jouabilité ne soit pas très bonne. Un jeu à acheter!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien fait, mais il est un peu ennuyeux. les jeux sont sympas mais trop faciles. Mais des fois on dirait que l'ordinateur triche ex: quand il faut avoir des pokémons de niveau 50 l'ordinateur lui en a au niveau 62.

Malik
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, mais il devient lassant au bout de quelques heures de jeu. Bon, les graphismes sont super, mais on aurait apprécié une histoire en 3d, comme Zelda. Bon, il ne faut pas en demander trop. Bon jeu mais sans plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas d'accord de la note que vous avez mise à Pokemon ,néanmoins je suis d'accord pour le manque d'action dans les combats.

Chandler
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une grande réussite ! mais non je rigole c'est une daube ! Ne l'achetez pas c'est une arnaque ! Malgré ça ce jeu ravira quand même les gamins de moins 7 ans !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouaaaaaahh! là, je crois que qu'on se trouve face a un très très bon jeu !!!
Graphismes magnifiques, bonne fluidité, nombreuses options... que demande le peuple?!
A noter tout de même que le jeu n'a pas un si grand intérêt sans la version game boy et que le mode multijoueur est l'aspect le plus attrayant du jeu il me semble.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas super,un peu ça va mais au bout d'un moment on s'en lasse.Les graphismes sont bien mais le scenario n'est pas très bien.
Ce qui est bien c'est que quand on bat la ligue on obtient un pokemon.Les mini jeux sont bien aussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu est vraiment cool! Les graphiques sont tout simplement super! Malheureusement, le son laisse quelque peu à désirer. Mais c'est bien le seul point négatif. Un jeu a conseiller à tous les fans de pokémons!

10  11  12  13  14  15  16