14.4/20

thegamehhh70
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Face aux excellents WCW World tour et Revenge de THQ , Electronics Arts tente à son tour de s'initier dans les jeux de catch. Attendu par beaucoup de fans à l'époque, ce jeu fut pour ma part une énorme déception.D'abord, d'un point de vue graphique, même si certaines animations sont réussies, les arènes sont plutôt vides et reproduites grossièrement.Le roster est plutôt faible face aux jeux THQ (tout comme les modes de jeux).Le plus décevant est la jouabilité ,peu intuitive, et le nombre de prises pas assez varié (certains catcheurs ne disposent pas de leur finishers..).Au final, on a droit à un jeu de catch trés décevant et bâclé.

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Les quelques commandes permettent des enchaînements souvent différents tandis que l'utilisation des touches directionnelles plutôt que du stick analogique offre un meilleur contrôle sur les combinaisons. Le réalisme est hélas laissé de côté car vous pouvez gagner en appuyant n'importe comment sur toutes les touches...

thegamehhh70
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Alalala que de souvenirs! Mon 1er jeu de catch et quel jeu pour son époque! On pouvait déjà faire pas mal de chose comme se battre dans les vestiaires etc des catcheurs méconnus de nos jours qui ont pris leur retraite pour la plupart.

powerboulder
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

J'ai toujours trouvé ce jeu inférieur aux épisodes THQ, bien qu'il ait quelques qualités. Je trouvais le jeu bigrement réaliste à l'époque : quelle réalisation ! Les textures de peau, notamment, faisaient bel effet.
Pour l'ambiance : assez réaliste. Le roster est très complet, il y a beaucoup d'arènes.
Malgré cela, je trouve que le jeu manque d'âme. Les commentaires tournent vite en rond et j'aurais préféré un peu de musique à la place (et en backstage, c'est le silence complet !). Le tout manque de folie et de fun. L'animation est un peu rigide, les prises manquent d'impact. Après quelques temps, je préfèrais rejouer à WCW vs NWO Revenge...
Un jeu néanmoins correct qui plaira à certains.

Rauser
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de catch pour l'époque. Malgré le fait que les graphismes soit abominable pour la N64, on s'amuse et c'est l'essentiel.
Le roster de l'époque au complet, des possibilités énormes, on ne s’ennuie jamais. Petit défaut, le gameplay manque de souplesse.

Valentino693
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Graphismes: 15/20

Modélisation des catcheurs correcte mais pas exceptionnelle !
Décors ; bof, pas super, public, pas super non plus. Pas assez soigné je trouve. Mais les graphismes restent corrects !!!

Jouabilité: 17/20

Une simulation. Je dirais oui, dommage que l'arbitre n'est pas présent sur le ring mais bon pas grave, les coups et les prises sont nombreux et crédibles, et en plus de tout cela, sont assez faciles à faire. Donc, jouabilité très bonne !!!

Durée de vie: 15/20

Ouais pas super complet mais bon, on ne s'ennnuie pas, surtout avec le nombre de catcheurs y possible de créer le sien.

Bande sonore: 15/20

Voix en anglais, ambiance encore correcte tout de même.
Voix des catcheurs assez bonne, musique pas terrible mais correctes. Donc, pas fameuse cette bande sonore finalement !

Résumé: 15/20 pour cette simulation de catch.
Maintenant, on aurait pu avoir encore mieux comme jeu.
Mais on s'amuse bien, dommage cependant pour les bugs de collisions !

antoine-le-vrai
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

La license WCW est passée de THQ à Electronic Arts ! Qu'en-est-il alors ? Et bien ce n'est pas terrible ! Et le principal défaut est sa jouabilité : on passe beaucoup de temps à pianoter la manette puis à regarder ce qui se passe ! Par contre, niveau graphismes, il surpasse les précédents WCW, malgré la drôle de démarche de certains catcheurs lors de leurs entrées ! Certaines musiques originales sont enfin présentes, mais au final, la jouabilité est si catastrophique que ce volet de la série WCW est à éviter !

Windertaker08
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je m'attendais à un bon jeu, qui sera meilleur que wcw/Nwo revenge. Et non ! En rentrant chez moi, dès que j'arrive, je vois un menu, qui est sympa. Je fais un match, et que vois-je ? des droles de catcheurs que je trouvais horrible. Quand à la jouabilité, c'était pareil. J'ai revendu ce jeu aussitot, ça ne me plaisait pas. Ce jeu était plutot destiné à des gens qui achetaient pour la première fois un jeu de catch.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Un bon jeu de catch, mais les personnages sont trop petits, pour les fans reportés vous a wcw Vs nwo revenge qui est beaucoup mieux, et derniére chose, il vous faut sauvegarder sur un memory pack...qui plante assez souvent, mais bon ce qui est bien c'est que l'on peut se battre en coulisse avec toutes sortes d'armes

Sting32_
Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Bon jeu, mais les catcheurs sont mal dessinés. EA aurait pu faire beaucoup mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le plus beau jeu de catch que j'ai jamais vu j'ai joué à tous les autres mais c'est le meilleur. EN PLUS IL Y A GOLDBERG SUR LA BOITE!

nWo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez bien réussi mais EA aurait pu faire beaucoup mieux.

Les graphiques ne sont pas impressionnants et la bande sonore est encore moins bonne. Ce jeu est tout simplement incomparable avec l'excellent Wrestlemania 2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mayhem est un jeu de catch comme tout les autres, a savoir normal, fun et graphiquement moyen...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'esr fun, c'est beau, l'ambiance est survoltée. C'est le délire à 4 joueurs, c'est la nouvelle référence du genre tout support confondue!