14.7/20

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un jeu très agréable. C'est beau, les couleurs sont éclatantes, mais les décors sont parfois un peu vides. La jouabilité est un peu délicate, le personnage étant parfois un peu trop "réactif", mais c'est surtout que la caméra est très capricieuse ! Mais ce qui fait que ce jeu vaut le coup, c'est son univers complètement décalé : on enchaîne les rencontres bizarres et les environnements originaux, comme par exemple un champ de bataille miniature (non mais, vraiment, c'est pas que le terrain qui est petit, les tanks aussi!). Avec cela, plein de petites idées rigolotes qui donnent vie à l'environnement, comme par exemple les cabines pour se changer dont on se fait éjecter pour rejoindre une autre plate-forme, ou les gosses qui vous coursent si vous détruisez leur château de sable ... Bref, un jeu long et original qui mérite qu'on s'y attarde un peu !

kintokan
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Mis à part le gameplay qui (pour quelqu'un de l'âge que j'avais) est parfois difficile à prendre en main, le jeux est franchement énorme. Humour décalé, les graphismes sont de qualité, les décors varié et vivants même si un peu vide par moments. Mais on ne s'ennuie jamais et la durée de vie est exceptionnelle pour l'époque.
Mis à part que la camera soit un peu capricieuse et rende certains passages particulièrement dur, ce n'est rien à coté du fun procuré par le titre qui reste un inoubliable!

Christian
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que c'est un très bon jeu qui est bien beau et agréable et un des meilleurs que je connais. Les décors, la musique et la jouabilité sont très bons, un des meilleurs qu'a fait Nintendo. C'est ausi très bien car on peut sauvegarder quand on veut.