15.4/20

Jamba001
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Peu importe pour le petit manque de choses ! Ce Castlevania sur la 64-bit de Nintendo n'est sûrement pas un des meilleurs de la saga mais le scénario est quand même super car en faisant une nouvelle partie, deux personnages à manier possèdent une histoire bien différente ! En plus, les graphismes sont bien faits et les musiques sont pour moi dantesques !

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Encore un ancien jeu (et sur n64) qui m'a vraiment marqué, pas le meilleur Castlevania, mais adaptation en 3D tres reussie, deux persos bien different, une fin avec un boss aleatoire selon l'argent depensé aupres de l'apothycaire, des scenes tres stressantes (le labyrinthe), belle musique.

Joa89
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

L'ambiance de Castlevania 64 ainsi que l'histoire etait prenante, un gameplay agréable à jouer à part peut être les problemes de camera, du tout bon! Je n'aurais jamais autant stressé dans un jeu que dans le niveau du labyrinte! Une adaptation de ce jeu sur N3DS serait parfait à mon humble avis!!!

Toady_12
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Je l'ai vraiment plus apprécié que Legacy of Darkness (moins fun et trop facile). Il mérite plus de respect. Oui, je sais la caméra est désorientente mais le jeu est bon, mais pas un chef-d'oeuvre.

Compliments
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Le résultat du passage à la 3D de cette série mythique est assez déconcertant. Il y a du bon comme du mauvais à tous les points de vue. Le jeu est parfois assez moche avec une action répétitive et une musique banale, alors que par moments il est superbe, avec des musiques envoutantes et de fortes émotions. C’est sûr sans ses défauts le jeu aurait pu être un hit, mais il reste quand même très bon pour les fans de la série. D’ailleurs Konami sortit peu de temps après Castlevania Legacy of Darkness pour essayer de gommer les défauts de la version N64. Legacy of Darkness reprend l’histoire de son prédécesseur en lui en ajoutant d’autres niveaux, de plus on a maintenant le choix entre 4 personnages. A cause de ce jeu, l’intérêt de Castlevania 64 est fortement limité.

COMEIL
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Castlevania 64 est un jeu que j'ai bien apprécié,le déroulement de l'histoire est assez gothique avec parfois des draculas ,des pièces du chateau sont parfois sombre,côté graphique je l'ai trouvé magnifique,les cinématiques suit bien l'histoire,le gameplay reste accessible .Il fait parti d'un des meilleurs Castlevania ,à recommander merçi ba bye...

vicabouc
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Malgré toutes les critiques dont ce jeu a fait l'objet à sa sortie, Castlevania 64 reste le meilleur castlevania en 3D. Une difficulté corsée mais progressive, une musique envoutante (surtout la musique de la tour de la sorcellerie) et de bons graphismes (à l'époque) ce jeu est aussi un des premiers de la série à proposer une vraie histoire.
Le seul défaut de ce jeu vient des problèmes de caméras : parfois le joueur ne voit pas où il atterrit et c'est très crispant.
Un bon jeu.

Iccozo
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu m'a tout de suite plus dès la première minute. Les graphismes sont bien tout comme la facilité de déplacement du personnage et du scénario. Cependant, un petit détail m'a déçu: dans le monde no 6 ( tour des sciences ), je ne me suis pas arrêté à la première porte vue. J'ai continué tout droit et me suis retrouvé dans la tour de la sorcellerie et a battu Actrise ( dernier boss avant la série de boss de fin). J'ai donc fini le jeu sans avoir passé plus de 5 min dans le monde 6. Dommage.

antilazyness
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu il est vraiment génial... La gestion des caméras rend parfois la tâche compliquée et il est peut-être trop court mais à part ça... La musique est magnifique, les niveaux sont vastes, les 2 héros attachants, certains niveaux carrément "trippants" (le labyrinthe...), les boss monstrueux, surtout celui de la fin... Il est vraiment super ce jeu, point.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Castlevania est un excellent jeu. Les graphismes sont superbes et la bande son est tout simplement géniale. L'histoire est très bien réussie et le jeu lui même est envoutant. Avec ses deux personnages et ses trois différentes difficultées Castlevania 64 est un jeu a ne pas manquer!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est fantastique,incroyable.Je ne peuw y donner aucun défaut. Ce jeu est plein d'action dont que j'adore. Les graphismes,les monstres sont exceptionels. J'aimerais bien voir la fin, mais je suis incapable de passer le niveau 4.

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

C'est un très bon d'action et il est toujours possible de recommencer une partie car c'est un régal ! Il faut toujours être prêt à l'action et il y a toujours de l'émotion. Les fins diffèrent selon des trucs que l'on peut utiliser...Une chose... Je n'arrive pas à faire fonctionner l'astuce pour changer les costumes. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Castlevania est un très bon jeu bien qu'il souffre de quelques problèmes au niveau graphisme, le jeu est assez flou. Sinon le jeu est prenant quand on commence on veut découvrir la suite, il a une bonne durée de vie surtout avec les deux personnages. Le grand défaut est qu'il manque de punch, c'est à dire plus d'ennemis, plus d'armes...sinon c'est un jeu qui plaira aux fans de castlevania !

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Le jeu est tout simplement un bon jeu d'aventures ! Avec des sauts, des monstres etc...Ce que j ai trouvé super ce sont les boss !Dommage que le jeu soit trop court...J'aurai bien aimé combattre Dracula ! Si la suite est bien cela donnera un très bon jeu d'aventures !

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Ce nouvel épisode de la famille BELMONT sur nintendo 64 ne m'a pas surpris. Les graphismes sont moyens, les personnages ont une animation aérienne et aussi ce détail flou de changement jour-nuit. Malgré le regard vide des monstres, on a presque envie de dire qu'ils sont mignons. Heureusement, quelques bonnes idées comme par exemple le sang qui gicle dès que vous frappez un ennemi, les squelettes à moto ou encore les têtes de mort volantes. Au début de la partie, vous avez le choix entre deux héros aux caractéristiques très différentes. Pour finir la suite de ce jeu est déjà sortie.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est très bien malgré des graphismes moches et une durée de vie bien trop courte. Ce jeu n'aurait pas du sortir aussi vite car le deuxième Castlevania reprend les mêmes idées. Il faut mieux acheter Legacy Darkness, plus complet.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

C'est un jeu super, les boss sont de plus en plus durs, les graphismes sont superbes et le son est captivant ! Mais je trouve la continuité du jeu, avec les monstres qui réapparessent tout le temps dans ta face, c'est bien mais on se tanne, et ya des boutes pas évident, comme Rosa ou le gars avec la chensaw !