15.6/20

valrodrigo68
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

N'importe quel joueur ayant mis la main sur Top Gear Rally vous le dira, c'est un jeu hors normes, et même si il y avait peu de circuits et des décors un peu vides, la magie trop souvent perdues dans les jeux d'aujourd'hui était la !! Bien entendu, Top Gear Rally n'est pas un jeu réaliste, c'est un jeu d'arcade (d’où les pneus savonnettes de l'avis ci-dessous)mais on s'éclatait des heures sur Jungle ou Coastline en 2 joueurs à se mettre des tannés au rythme des musiques du jeux qui restent encore aujourd'hui dans le cœur de ses joueurs. Bref, on avait une N64, 2 manettes et Top Gear Rally, on avait du fun. Nostalgie quand tu nous tient... =)

valrodrigo68
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Game-system
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeux de rally qui offre pas mal de challenge. C'est un jeux de rally, donc forcément la conduite est assez exigeante, la moindre faute d'inattention peut s'avérer fatale. Il faut prendre la peine de bien gérer les virages et de ne pas bourriner avec la vitesse. La conduite de ce jeux est arcade et très bien réalisé je trouve, les sensations sont présentes.

Le mode Championnat est bien long et offre pas mal de courses plus durs les unes que les autres et demande une certaine maîtrise avancée pour finir les saisons. Le nombre de circuits est bien faible, ils sont certes bien réalisés et sont très différents les uns des autres, mais leur nombre faible rend le jeux plus répétitive. Graphiquement c'est très jolis, autant les voitures comme les décors sont beaux à voir, particulièrement le rendu de l'eau et les textures. Les musiques sont agréables à écouter mais presque aussi limité en nombre que les circuits. Le jeux a une durée de vie correcte, les saisons à terminer offre pas mal d'heures de jeux. Les autres modes proposés sont classiques dans un jeux de courses (arcade, contre-la-montre, entraînement, multijoueurs, customisation).

Un jeux de rally qui en vaut la peine, d'autant quil n'y en a pas beaucoup sur N64.

mandrax68
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu de rally vraiment bon pour l’époque, même si il a quelques défauts.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. La bande son est banale. Le gameplay est bon, malgré quelques petits problemes de précision de temps en temps. La durée de vie est bonne.
Les courses sont bien, très axées arcade, ca rend le jeu vraiment fun.
Malheureusement, les pistes sont assez vides. Mais ca reste un bon jeu que je conseillerais a tous les amateurs du genre.

jb27
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Top Gear Rally est un jeu exigeant parce qu'il exige du joueur une anticipation de conduite comme dans aucun autre jeu. C'est un timing délicat à acquérir. Disons que si vous pouvez conduire dans ce jeu sans toucher le moindre mur, vous pouvez vous faire confiance au volant dans la vie de tous les jours. Ce n'est absolument pas réaliste et on s'en moque. Moi je l'ai fini et j'y joue comme un pro et je trouve qu'il est un peu trop facile. Il manque de circuits. Dommage.

mish80
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Top Gear Rally sur 64 n'est de loin pas un jeu formidable.
Les courses sont moches et vides en décors, et ça fini souvent en n'importe quoi.
Le gameplay manque aussi de précision, les pneus des voitures ont été remplacés par des savonnettes.