17.6/20

stipka53
Posté le 02 févr. 2021 à 23:57

Mon tout premier jeu rien qu'à moi , sûrement une dose de nostalgie mais j ai adorer ce jeu à l'époque je me cachais sous la couette pour y jouer avec ma gba sp .
Rien ne me choquait à part la beauté du jeu et le nombre de course respectable pour l époque.
Les musique sont répétitive mais 17 ans après qu'elle joie de les réécouter.

Un regal

sauber1
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je me rappelle avoir eu sur GBA, et pour etre honnête, c'est une bonne surprise: Les graphismes sont dans la très bonne moyenne pour une GBA, en se rapprochant plus d'un V Rally, de plus ca apporte une diversité des environnements: Désert, Montagne, ou même ravin. En ce qui concerne le contenu, pratiquement rien à dire: Des lieux à débloquer, des voitures...Quant à la jouabilité: Elle est assez "décalé" aux simulateurs , mais nécessitera un certain temps d'adaptation pour les débutants mais c'est tout a fait jouable. Enfin; passons aux sons: on entend bien la voix du copilote, mais pas de musique, et meme le son du moteur me parait peu crédible de mon point de vue...
Mais bon, Top Gear Rally, est une très bonne surprise, un peu méconnue...

hairedgamer
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Allez en route pour de folles glissades ! Des paysages tous différent nous font voyager : La campagne , les sommets alpins , la plage , le dessert , la jungle etc...Vous roulez sur toute sortes de surfaces ce qui vous obligera à changer de style de pneu selon la course. On débloque de nouveaux circuits ainsi que de nouvelles bagnoles. Bref un bon jeu de rallye plutôt joli et fun !

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux qui m'a apporté beaucoup de bonheur, un jeux de course époustouflant

EGONmeyer
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement superbe. On regrette juste la prise en main qui est parfois foireuse. Mais s'y habituant; je pense qu'on aura pas trop à se plaindre. un jeu de voiture très bien réussi sur GBA; Que j'aurais bein aimé garder. Bref, pour ceux qui ont encore une GBA ou une DS. Je leur conseil d'acheter ce jeu si jamais ils le voient sur une étale à une foire, ou d'occasion.