Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

BuruJess
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

C'est l'opus de sa série que j'ai le moins aimé, mais ça reste un bon défouloir !

En fait, la fluidité est bonne, les commandes restent acceptables et les niveaux offrent une belle variété pour des bastons encore plus funs, mais...

Oui, il y a un mais, même pour le pionnier de cette incroyable saga, les personnages sont trop... bâclés, presque. Ce défaut s'arrange bien vite dans les épisodes suivants, mais demeure quand même une source de frustration assez conséquente...

Bref, ça reste un jeu des plus jouissifs, avec de grandes possibilités !

Sony-2
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Le jeu Super Smash Bros est mon premier jeu Super Smash Bros que j'ai eu, les stades sont supers, les personnes comme Mario, Luigi, Pikachu, Rondoudou, Link, Kirby etc..., mon personnage préférés c'est Pikachu et Mario.

Pikaetsachatte
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Le tous premier SSB , qui restera à jamais gravé dans mon coeur , cependant sont successeur SSBM sur Gamecube était largement mieux , mais le gameplay reste le même , combat entre amis , avec les différents personnages de Nintendo , très bon opus , je recommande aux gens de le tester au moins une fois .

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu vidéo pour son temps. Chaque perso de " Mario " regroupé dans un combat à mort vraiment bien pensé, c'est le genre de jeu qui fait que l'on s'éclate sans prise de tête, et c'est vraiment plaisant, très plaisant.

vive-la-n64
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Jeux sympas, seul il se termine un peu vite et les modes de jeux ne sont pas trés nombreux, mais à plusieur Smash Bros est redoutable et enchaine les crises de rires et de raleries.
Game play simple avec un petit temps d'adaptation tout de mème, musique originale de licence Nintendo trés sympa et graphiquement pas moche, du tout bon pour le premier de cette bien belle licence.
Impatient que le version Wii U sorte

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Les graphismes sont beaux, mais les personnages sont trop peu détaillés pour favoriser ce point, pour parler de la jouabilité, je vous renvoie au texte de notre testeur :
Pas du tout difficile à contrôler les personnages se manient assez bien. Cependant, on ne voit plus trop ce qui se passe assez rapidement, forçant à friter tout ce qui passe en aveugle.

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

L'un de mes premiers jeux sur N64 avec Star Wars Rogue Squadron ! Beaucoup de temps de jeu sur ce soft et je ne les regrettent pas du tout bien au contraire. J'ai par la suite acheté la Wii juste pour tenter de retrouver les mêmes sensations (le SSBM m'ayant déçu à cause de sa rapidité d'action trop "cheatée" pour certains personnages comme Capitaine Falcon). Un grand jeu qui a nettement mérité ses années de gloire !

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon jeu de baston.Nintendo a réuni toutes ses licences phares pour un combat.Il n'y a pas de scénario la jouabilité est très bonne les musiques sont vraiment bien et les graphismes sont très beau .Ce jeu est indispensable

DalasseeGaming
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Super jeu. Que ce soit au niveau du solo malgrès le temps de vie qui n'est pas très élevé, le mode Multi-joueurs sera vous divertir plusieurs heures entre amis, c'est mieux!
Pour les musiques, magnifiques comme les autres opus, bien qu'à un moment elles deviennent lassante.

Kennydu40
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Peu de perso intéressant graphismes moyen jeu un peu complet comme SSB2(GCN) SSB3(WII) jeu très fun avec des mode pas mal le gameplay est pas compliquer.

im_psychose
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Qui a dit que la Nintendo 64 avait que des jeux 3D ? :D
Juste un super jeu de baston avec 12 perso assez sympathique, des maps vraiment cool qui correspondent a chaque personnage, des Bas + B respectif a leurs personnages, des personnages assez équilibré je trouve, un mode multijoueur juste super fun et super cool ! Et en plus, ils nous ont mis un mode 2vs2, si ca c'est pas super quoi, ils ont aussi pensé a mettre un mode entrainement et aussi deux petits " mini-jeux".Mais c'est assez dommage qu'on nous balance comme ça sans explication.

- Graphismes 15/20, plutôt pas mal pour une N64, mais étant assez jeune et ayant peu de connaissance sur la N64 pour l'instant, je ne peux pas vraiment noter, mais le jeu ne m'as pas piqué les yeux :)

- Jouabilité 10/20, personnellement j'ai vraiment eu du mal quand j'ai commencé le jeu surtout au " mini - jeu " ou il faut activer les plateformes..Je trouve qu'il aurait pu faire mieux parce qu'on a vu mieux sur la N64.

- Bande-son, ils ont repris quelque thèmes de licence N64 et c'est vraiment pas mal de leur part, les musiques ne font pas mal a la tete et elles sont assez agréables.

Je pense qu'un 16/20 est amplement mérité.Juste c'est un bon jeu de combat pour rigoler vraiment.

Rajisk
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Super Smash Bros premier du nom est egalement le premier de la serie auquel j'ai joue. A l'epoque, ce jeu etait une pure tuerie, retrouver tous ces persos preferes dans un jeu de baston au gameplay accessible, ca ne pouvait etre que genial. En effet, j'ai beaucoup aime ce jeu a l'epoque, mais il a mal vieillit, et manque cruellement de contenu, que ce soit au niveau des personnages, des stades, ou des modes de jeu.

Pyraku
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu sympa sur N64 qui a posé les bases de ce qu'allait devenir une catégorie a part entière du jeu de combat quelques années après. Un véritable hommage a Nintendo.

Il est fun, mais néanmoins assez déséquilibré.

Killer-Bee-95
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le premier Super Smash Bros sorti dans le monde entier. Les personnages sont très bien même si il y'en a peu. Les stades sont pas mal et les graphismes sont correcte. Les technique/Combos sont bien penser et très bien travailler. Merci à mon ami de m'avoir fait tester ce premier Super Smash Bros !