Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et bien voila. Enfin un jeu de "baston" excellent sur N64. Malgré un mode solo ennuyeux (mais avoir tout les secrets prend du temps, surtout pour avoir Ness). Le mode multijoueur est on ne peut plus fun. Les parties s'enchainent à toute allure et ça défoule un max. Vraiment un jeu basé sur le fun et le multijoueur comme seul Nintendo en est capable. Bravo.

Michel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au début quand je l'ai acheté j'avais un peux de mal à jouer, il fallait trouver des petits bonhommes, trouver plein de trucs, mais maintenant je trouve que c'est le mailleur jeu.
PS.on verra si ce serra toujours le cas quand j'achéterai le jeu:Pokémon Stadium.

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu marrant surtout en mode multi-joueurs. On s'éclate bien avec les copains, mais ce jeu est plus adapté aux petits.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà du Nintendo pur et dur, on commence une partie et on ne s'arrête plus. Et en plus Mario et Luigi se frappant, ça fait longtemps qu'on attendait ça.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super marrant. J'ai aimé contrôler Kirby et Ness (le plus dur à trouver).

D'accord,le mode 1 Player est lassant mais on peut aussi jouer VSMode à 1 joueur!

gerard
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est LE jeu de combat à acheter. Je n'arrêtais pas de jouer avec des copains toute la journée. Bon, maintenant il y a Perfect Dark mais ça n'empêche pas que ce soit un super jeu.

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

mon premier jeu sur n 64 smash bros un excellent titre réunissant les personnages se zelda de pokémon de métroid de mario bref le mixage ultime pour un jeu de baston génial donc préparé vous pour l'ultime combat contre crea main (désoler pour l'orthographe du boss)!!!!!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un petit jeu de baston médiocre. Certes, l'idée d'utiliser les plus grands personnages Nintendo est intéressante mais tout seul ça manque de punch et il n'y a pas assez de coups par perso. Par contre, à plusieurs le jeu devient prenant et amusant. Un jeu exclusivement fun à plusieurs donc, comme beaucoup des jeux 64. A acheter si vous avez beaucoup de potes qui viennent squatter votre console.

Hebihimo
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

C'est l'opus de sa série que j'ai le moins aimé, mais ça reste un bon défouloir !

En fait, la fluidité est bonne, les commandes restent acceptables et les niveaux offrent une belle variété pour des bastons encore plus funs, mais...

Oui, il y a un mais, même pour le pionnier de cette incroyable saga, les personnages sont trop... bâclés, presque. Ce défaut s'arrange bien vite dans les épisodes suivants, mais demeure quand même une source de frustration assez conséquente...

Bref, ça reste un jeu des plus jouissifs, avec de grandes possibilités !!!

Shambala93
Posté le 18 août 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu étant jeune, uniquement grâce a la pochette. Quelle claque, depuis ce premier épisode, je l'ai ai tous acheté Day One. Le gameplay est excellent, Nintendo nous sert un jeu pour les fan de la marque. Les musiques de l'univers Nintendo sont exceptionnelle.

sagara--sano
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Qui aurait imaginé pouvoir un jour prendre les héros des plus grandes sagas de Nintendo pour les faire se combattre entre eux à coups de mandales et d'uppercuts explosifs ?

Nintendo l'a fait ! Pari risqué, mais premier essai réussi.

Piochant dans 8 des univers les plus connus de Nintendo, le joueur a le choix parmi 8 personnages (+ 4 cachés) pour effectuer une série de combats et atteindre le boss de fin.

Pour se faire, le joueur devra combattre toutes les stars de Nintendo, en usant de différents objets piochés dans les différents univers et en se méfiant des stages pouvant comprendre plusieurs pièges.

Bien que le jeu soit très addictif et présentant quelques défis comme le cassage de cibles ou l'activation de plates-formes, le jeu en solo est court... et même trop court. Contrôler les 12 personnages du jeu demandera une certaine maîtrise, mais venir à bout du jeu sera une très mince affaire.

En effet, un seul mode classique présent et ? C'est tout.

Néanmoins, à plusieurs, attendez vous à rigoler sur les différentes arènes pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs en simultanés. Fun garanti !

EatMyFist
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

L'un des premiers jeux auquels j'ai commencé à jouer...

Mythique tout simplement ! Je me devais d'y laisser ma trace... Une performance impressionante de chez Nintendo pour des parties intenses entre amis !

Evilbibi
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux sur N64 avec Star Wars Rogue Squadron ! Beaucoup de temps de jeu sur ce soft et je ne les regrettent pas du tout bien au contraire. J'ai par la suite acheté la Wii juste pour tenter de retrouver les mêmes sensations (le SSBM m'ayant déçu à cause de sa rapidité d'action trop "cheatée" pour certains personnages comme Cpt Falcon). Un grand jeu qui a nettement mérité ses années de gloire !

_MilesTails_
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeux de combat avec no heros préférer pour combattre.Les graphisme sont assez jolie,chaque personnage ont leur propre coups et combos.Les défauts sont qu'il n'y a pas beaucoup de personnages et de niveaux c'est tout.Sinon c'est un très bon jeux,si vous avez la N64,prenez le vous et attention c'est encore mieux à plusieurs^^

Master-Sonic
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Premier de la série de jeu de combat la plus populaire et la plus innovatrice de l'histoire du jeu vidéo. Super Smash Bros est en effet un jeu de combat qui rassemble les plus grands héros de Nintendo, un concept vraiment accrocheur. Le premier sur N64 est surement le moins bien, mais c'est tout de même un très bon jeu où l'on peut se défouler contre ses potes en toute liberté. Les graphismes sont pas mauvais, mais sont pas non plus extraordinaires, bien que le jeu ne souffre d'aucun ralentissement, ce qui est un très belle avantage, surtout pour un jeu de combat de ce type, très dynamique. Les musiques quant à elle sont une réussite, qui regroupe tout les thèmes principaux de chaque série de jeu en remix. Le gameplay est également jubilatoire, pas mal d'objet à disposition, le système de pourcentage de dégâts est très bien pensé et un arsenal de coup unique pour chaque personnage. Néanmoins, le nombre de personnage est assez faible, qui s'élève au nombre de 12, quand on sait que le prochain en contient plus du double. Enfin, une durée de vie assez faible en solo, mais qu'on a plaisir à y rejouer à plusieurs. Super Smash Bros commence sa lancée ni trop bon, ni trop mauvais. Mais sa qualité et sa réputation, au fil des jeux qui vont sortir, vont se faire crescendo ...