Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Soigne-sacri
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Pourquoi des naze foute 0 ??? c'est un jeu de 64 c pas un jeu PS3 WII OU Xbox360 bordel ce jeu es super jeu de bébé --" MDR mate les graphisme sont bof mais le jeu es super top !!! bref j'adore ce jeu j'ai SSM , SSBM et SSBB et je suis pas deçu de les avoirs :D

Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Meilleur jeu de la Nintendo 64 je l'adore ce jeu chaque personnage à son rôle mon préféré est Link mais les personnage sont tous fort (mon opinion ne critiquer pas). Ce jeu est le meilleur jeu de combat que j'ai vue en ce moment . Les graphique sont bien pour la Nintendo 64

vive_jeff_hardy
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

je l'ai et pour moi ce jeu est super.le multijoueur,quand on joue a 4,lag un peu mais il est super.deception au niveau du mode 1P a cause du nombre de perso non-jouable.la main,métal mario,super DK et les gars en cristal.

Magnus391
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Mettre les personnages de nintendo dans une arène, leur donner à chacun des technique qui leur sont propres, que trouvé de mieux pour un jeu de baston bien bordelique quand on y joue à 4 en "chacun pour soi". Celui qui a eu cette idée, je l'aime, j'me suis eclaté dessus tellement longtemps que je sais même pu dire environ combien de temps j'ai passé dessus, mais ça devait être 2-3h par jour facilement tout seul et à plusieurs on délirait bien. Une vrai perle de la N64.

Nicoldeneye
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

ce jeu trop bien trop bien trop bien est à mon avis le meilleur eu de combat du monde.les musiques tirées des jeux nintendo rythment très bien le jeu. les graphismes sont bien, la maniabilité est excellente et malgré le nombre limité de personnages dispos c'est impossible de s'en lasser. j'y jouais quand j'avais 4 ans mais hélas aujourd'hui je ne l'ai plus. à quatre ce jeu est encore mieux, je le conseille à tous les joueurs aimants les jeux de combat bien rythmés et maniables.

god1693
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Malgré que pour moi, ce fut l'un des meilleurs jeux de tous les temps, je ne l'ai jamais eu! LOL mais je l'ai souvent mais SOUVENT emprunté à mes amis! Le 64 à révolutionné Nintendo avec ce jeu ainsi que super mario 64 et mario kart! Les jeux les plus attendus de la console Wii où DS sont des jeux du 64! Ce fut un très bon jeu! Simple mais TRÈS agréable avec une courte durée de vie mais on ne s'épuisait plus à y jouer!

Sonic-de-SSBB
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

J'avais joué à ce jeu quand j'avais 4 ans. Il était superbe; ayant toujours garder ma N64, j'y est rejoué pour m'évoquer des souvenirs. Je trouve qu'il était superbe pour un premier smash bros. Bon, biensûr, par rapport à super smash bros, brawl c'était nul mais pour un premier ,il était bien.

Posté le 11 sept. 2001 à 00:00

Super smash bross est l'un des meilleurs jeux sur N64 avec les Zeldas ! Les graphismes sont sympa ainsi que la jouabilité. Le mode multijoueur est extraordinaire, on ne s'en lasse pas ! Mais Nintendo pourrait aussi viser dans la cour des grands, car les jeux restent très puérils !
Mais bon, à quand SMASH BROSS 2 !!?

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Super smash bros est un très bon jeu, les graphismes sont beaux, le jeu est marrant en mode multijoueurs mais manque de coups spéciaux. A part ça les perssonnages sont simples à controler chacun à ses coups spéciaux spécifiques comme dans leur jeu. Ex:link avec ses bombes et son épée. NINTENDO a vraiment pensé à tout et le jeu est un bon moyen de se défouler sur les autres mais devient ennuyeux à la longue. Bref il faut se le procurer au plus vite car c'est un jeu à ne pas rater !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Meilleur jeu de combat sur N64. On s'éclate comme des malades en mode multijoueur, les graphismes sont sympa. De plus, l'idée de reprendre les persos, les stages, et les musiques de Nintendo est vraiment fun. Pour les amateurs de jeu où ça bouge : à acheter sans hésiter !

gerard
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est LE jeu de combat à acheter. Je n'arrêtais pas de jouer avec des copains toute la journée. Bon, maintenant il y a Perfect Dark mais ça n'empêche pas que ce soit un super jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà du Nintendo pur et dur, on commence une partie et on ne s'arrête plus. Et en plus Mario et Luigi se frappant, ça fait longtemps qu'on attendait ça.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En voilà un bon jeu qui regroupe tous les héros de Nintendo ! Les attaques des personnages sont marrantes (attaque berceuse), les niveaux donnent de bonnes définitions des jeux. Rien à dire ce jeu est trop top.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que le premier abord est étrange. Jouer à un jeu de combat avec Mario, Link etc...
Mais on s'apercoit que le jeu est incomparable en multijoueur ( sans doute bien plus moyen en solo ). Ceux qui ont vraiment joué, qui ont la chance d'avoir des amis et quatre manettes l'auront compris : Les personnages de Nintendo ne sont qu'un prétexte, mais finalement c'est bien plus marrant et original. En apparance, le jeu pourrait être destiné aux 5-6 ans mais on s'apercoit vite que le jeu est en plein décalage par rapport aux autres produits genre zelda ou Mario. Mais pour le comprendre il faut y avoir joué, ce que n'ont pas du faire certains détracteurs du jeu.

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu marrant surtout en mode multi-joueurs. On s'éclate bien avec les copains, mais ce jeu est plus adapté aux petits.