Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSB est un super jeu de combat.
Je trouve qu' il y a un très bon graphisme. Ce qui est génial dans ce jeu, c'est que l' on peut jouer seul ou en équipe. Le fait qu'il y ait des personnages cachés, rend le jeu beaucoup plus amusant.

Je pense que c' est un des meilleurs jeux de N64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, pour une fois que l'on trouve un jeu de combat sur 64, on ne va pas s'en plaindre. Mais bon, c'est très enfantin. Je vous conseille le bon vieux Fighter Destiny (dont le deuxième opus sortira bientôt), qui malgré quelques défauts et un autre concept, est beaucoup mieux, selon moi. Si j'ai mis 15 à ce jeu, c'est pour le classement 64. Sinon, il est largement moins bien que Soul Blade et Tekken 3. A essayer avant d'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà le jeu le plus fun de l'histoire du jeu vidéo, jamais un mode multijoueur n'aura été aussi délirant, pour moi c'est le meilleur jeu multijoueur du monde, il ne manque rien, tous les objets bonus sont là, il y a tous les personnages Nintendo dont on puisse réver ! Vraiment très Fun !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est enfantin mais pour une fois qu'on voit la famille de Mario se taper dessus. Ca alors c'est fabuleux!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve vraiment ce jeu marrant. Le mode solo est bien mais on s'en lasse à la longue. Le multiplayer, quant à lui, est vraiment extra!!! Se taper dessus comme ça c'est vraiment génial. Ce jeu promet des heures de jeu à plusieurs!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai essayé le jeu en question dans un magasin et je peux vous dire que je trouve hyper-drôle de taper sur la tête de Pikachu ou de Donkey !!
A ACHETER !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En voilà de l'innovation! Ce jeu de combat est révolutionnaire et même s'il ne plaira pas à tous il a au moins le mérite d'être original. Techniquement, le jeu est bien, sans plus. Mais quelques heures de folies vous attendent...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trop bien, c'est un petit jeu de baston qui est super marrant. Les personnages ont chacun des caractéristiques différentes, dommage que la durée de vie en solo ne soit pas plus longue. Superbe jeu en MULTIJOUEURS !!

Marc
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu où l'on s'amuse comme des fous les 3 premières semaines mais dont on se lasse super vite, sauf en mode multijoueurs où c'est un vrai prodige de la N64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs sur N64 même si je préfère la Play. Les graphismes sont superbes et la jouabilité quasi parfaite. Par contre, Mario est trop utilisé pour se faire de l'argent et jouer à ce jeu seul devient trop lassant!
Un très bon jeu de combat pour s'éclater avec des potes!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir s'éclater en se battant avec des persos mythiques comme Link ou bien Donkey !! Le tout dans une jouabilité invraisemblable avec une multitude de coups et d'armes !! Nintendo nous signe encore un pur hit !! Avec Nintendo les hits c'est pour la vie !!