Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien. Les personnages sont de bons combattants. Je suis sûr que vous allez gagner beaucoup avec ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super Smash Bros. Un jeu ultracool!! Lorsque j'ai joué pour la première fois je me suis dis : JE LE VEUX POUR NOËL!!! Ce que j'aime surtout, c'est de prendre le marteau et frapper Pikachu. J'ai mis une note de 18 car on si tane un peu trop vite et le jeu est trop facile à passer. C'est vraiment le meilleur jeu de Nintendo. Alors je vous le dis franchement ACHETEZ-LE!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL. Je ne me suis jamais éclaté autant depuis bien longtemps (WORM ?). De plus, la dureé de vie est épatante, les coups sont très faciles à sortir et les personnages très intéressants. ACHETEZ-LE!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super ! Smash Bros est un très bon jeu. Il m'a fort surpris par sa facilité de controle des personnages, et devient plus un jeu du style Mario Party qu'un pur jeu de baston.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super Smash Bros est vraiment le jeu le plus fun auquel j'ai joué sur N64 en multijoueurs!! D'accord, c'est un jeu Nintendo (encore), d'accord c'est bourrin... MAIS C'EST TROP MARRANT!! Bastonner des yoshis a toujours été mon rêve...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super Smash Brothers est très bien en général mais la caméra est trop loin ce qui fait qu'on frappe n'importe où. Il manque des personnages et si le mode 4 joueurs n'existait pas, la durabilité du jeu serait très courte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'après moi ce jeu mérite une très bonne note, le mode multijoueur est hot car on peut faire des équipes ce qui est très rare dans les autres jeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super Smash Brother est vraiment une réussite et un des meilleurs jeux sur N64. Le fun total à 4 joueurs, avec une bonne foule de persos, de niveaux et d'objets. De nombreuses heures de jeu en prévision :)
Seul petit regret, c'est qu'il devrait y avoir un peu plus de coups speciaux pour chaque perso.

Franc268
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je ne peux m'empêcher de jouer 5 ou 6 parties chaque soir... Ce jeu est aussi parfait pour jouer à 4 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas d'histoire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu mais la durée de vie quand on joue seul n'est pas très longue... Les parties s'enchainent lorsque que l'on joue à plusieurs et le fun dure longtemps. Sinon les graphismes ne sont pas moches et la jouabilité excellente.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super smash bros est un excellent jeu surtout pour son mode multi-joueurs. Mais c'est dommage que l'on n'ait pas consacré un peu plus de temps en mode multi-joueurs. C'est original d'enfin pouvoir taper sur nos personnages préférés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSB est un jeu hyper fun où l'on peut jouer à 4 en même temps. Bien sûr, il devient un peu lassant lorsqu'on joue souvent en solo mais il mérite au moins un 17!!

sylvain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu sympa, défoulant et surtout marrant. Je trouve que son mode multiplayer et l'un des plus fun de la N64. Quant au graphisme, je ne vois ce que vous avez à redire.
Conclusion : coup de maître de Nintendo qui prouve qu'il est le meillleur avec Rare. Bravo!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

16 QUELLE HONTE !!! Ca fait 8 mois que je l'ai et je le trouve toujours aussi super en multijoueur. A mon avis avec Mario Party c'est le meilleur jeu multijoueur jamais inventé. J'y joue tous les Week-End pendant l'école et tous les jours pendant les vacances. On est 10 à l'idolatrer tous les jours alors si vous avez au moins 3 potes, une N64 et 4 pad achetez le et vite !!!