Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu de baston ! Ca castagne dans tous les sens, les poses des persos sont drôles et les cheats sont excellents. Le graphisme est moyen, ce qui fait baisser la note mais les attaques sont fortes et appropriées aux personnages et les objets sont magnifiques. C'est cool !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas mauvais, mais il et un peu court en mode 1 joueur. Sinon, il est génial en mode multi! Je m'éclate trop avec mes copains!! On se dispute même parfois! En bref, c'est cool comme jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait pour bien se défouler. En mode multi-joueur, le jeu obtient beaucoup plus d'intérêt. Point de vue graphique, le jeu reste fort acceptable. Bref, Smash Bros plaira à tous les fans de la N64 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment SUPER MEGA COOL!!! Je crois que je ne me suis jamais autant éclaté de toute ma vie (surtout en mode multijoueurs), on sait quand on commence à y jouer, mais on sait pas quand on s'arrête! C'est vraiment EXCELLENT comme jeu, j'ai eu des fous rires tellement c'est marant! Y avait longtemps qu'on attendait ça! Faut être vraiment difficile ou ne pas avoir le sens de l'humour pour ne pas aimer ce jeu!!
Je vous le conseille si vous aimez vous éclater et vous défouler sur votre console!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super, extraodinaire! A 2 c'est l'fun. A 3 c'est du sport! A 4 c'est l'extase!! Franchement, je trouve que nintendo s'est surpassé. A la place de faire un jeu long et compliqué, ils ont fait un jeu simple amusant et novateur. Novateur? Ben, vous avez déjà vu des jeux de combats à 4?? En tout cas, pour moi, c'est une des meilleures cassettes. À acheter absolument!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Allez touver sur PSX un jeu de combat proposant un mode 4 joueurs, des arènes aussi variées (Bouh SF Alpha 3!!) et une prise en main aussi rapide.
D'accord, il n'y a pas beaucoup de combattants mais c'est toujours mieux que dans SF où 4 persos sont bien et le reste... à la poubelle.
J'invite tous les détracteurs à venir me fiche une raclée qu'on voit si c'est un jeu de grand-mères.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui vaut la peine, les animations sont fluides et même sur Playstation, on ne trouve pas de jeu comme celui-ci.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Nouveau style de jeu de baston. Le fun, omniprésent en mode multiplayer, est le principal atout du jeu. Et quel plaisir de pouvoir coller des baffes à Mario, Yoshi et Cie!

Ce jeu est à acheter impérativement si vous avez 4 manettes et un paquet de potes. Sinon, les autres modes permettent aisément de se défouler, même tout seul.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu mais les concepteurs auraient pu l'améliorer. Ce jeu est dédié uniquement à ceux qui ont des amis avec un Nintendo 64 (les gens qui aiment plus playstation le trouve ridicule pff...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal car la durée de vie est bonne. Les graphismes sont pas géniaux et la jouabilité est bonne. Enfin je préfère Zelda ou GoldenEye, mais c'est quand le meilleur jeu avec Mario dedans!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour se défouler, ce jeu est super! Les possibilités de mouvements sont ouvertes et les graphismes, à part des armes, sont bien fait. Son originalité fait de lui un jeu pas comme les autres. Un de ses défauts, pour un N64, il n'y a pas assez de 3D.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté il y a quelques temps le jeu Super Smash Bros, et je ne suis pas déçue. D'ordinaire, je n'aime pas trop les jeux de bastons style Mortal Kombat, à cause des coups spéciaux bien trop durs à éxécuter, mais la prise en main des personnages est ici un vrai jeu d'enfant!!! Sans compter que l'on retrouve avec le plus grand plaisir les bandes sonores de nos jeux vidéo favoris (moi j'ai une préférence pour les niveaux de DK et de Yoshi). Les bonus qui tombent du ciel ajoutent au fun du jeu : par exemple, quand tout le monde se retrouve avec une épée laser dans les mains, on se croirait en plein dans une scène de Star Wars! En un mot (ouf!), ce jeu est pour moi le jeu de baston de cette fin de millénaire. :-)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SUPER SMASH BROS est un jeu de combat vraiment marrant. Voilà enfin un jeu où il n'y a aucune goutte de sang. Les graphismes sont faits pour être marrants, on retrouve les musiques de Zelda et de Donkey et le mode multijoueurs est vraiment drôle. Dommage que le mode 1 joueur soit lassant. Malgré cela, ce jeu vaut le coût d'être acheté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu de baston drôle et fun sur N64 !

Le sang ne gicle pas à tout va et pourtant on s'éclate comme des fous !

Conseil : faites au moins 50 combats dans le mode versus. Allez dans la configuration de bonus, mettez l'apparence sur very higt, étiegnez tout sauf la pokéball. Les parties multijoueurs deviennent explosives !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Idéal pour évacuer son stress, ce jeu offre une jouabilité exemplaire qui fait le charme d'ailleurs des jeux Nintendo. Contrairement aux autres jeux de frappe habituel, Super Smash Bros se distingue par sa bonne ambiance.
Un des gros avantages de ce jeu est qu'il offre la possibilité au joueur de se mesurer à trois autres combattants commandés par la console dans des bastons spectaculaires & drôles.
Malgré tout, je regrette le manque de joueurs disponibles.