Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

homerfan
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure réussite pour nintendo 64!On se lasse un peu du mode 1 joueur mais le mode multijoueur est vraiment très bien ! Les bruitages sont marrants et les graphismes super pour une nintendo 64!Mais au bout d'un moment quand on gagne même en "very hard" à chaque fois on s'en lasse un peu!Bon,je le conseille à tous les gens qui on un frère ou une soeur pour pour pouvoir jouer souvent en multijoueurs.

Quartrez
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Ah! Le seul, l'unique, l'authentique! Le premier, l'original! Le concept de Super Smash Bros à sa première tentative... Seul jeu de la série n'ayant pas un nombre tout à fait ridicule de personnages et d'arènes... Chaque perso a quelque chose qui fait qu'il est unique, et chaque arène se vaut. 4 persos cachés, 1 arène cachée (et ouais), les combats de succèdent (ou s'éternisent) sans qu'on ne voit le temps passer.

J'ai eu ce jeu j'avais 8 ans, et il venait avec ma (2eme) n64, chez ma mère (J'ai une n64 chez mon père et une chez ma mère).
C'est actuellement le seul jeu (chez ma mère) de n64 que je possède, et je ne m'en lasse pas.

Ceux qui sont lasses du mode 1 joueurs et qui n'ont pas la possibilité de jouer à plusieurs (Car ils n'ont pas d'amis ou pas d'autres manettes) Sachez que HAL a concocté une intelligence artificielle pour que vous puissiez vous amusez en mode VERSUS contre l'ordinateur en cliquant sur les icones "N/A" qui deviendront "HMN" (Humain) ou "CPU" (IA)

Sachez que SSB est un must si vous aimez SSBM et SSBB, car SSB est le seul qui est le mieux basé sur la rapidité et la précision. Des attaques peu nombreuses, mais plus aurait été de trop. Même chose pour les persos. (Il manque peut-être Metal Mario, Master Hand, Giant DK, et... D-a-r-k L-i-n-k)

Même si vous avez SSBB ou SSBM (Et que vous avez pas SSB64), ben achetez cet opus 64 car frenchement, il a peut-être moins de contenu que les autres, mais ça doit faire parti de votre culture et frenchement il est vraiment mieux que ces décendants (Si on peut ainsi dire ^^)

Vous direz le contraire en premier, j'ai moi-même préféré SSBM la première fois que j'y ai joué, mais on se rend vite compte que les combats sont nettement mieux dans SSB. À acheter, si vous le pouvez ^^

Hakkrat
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Un excellent jeu de combat. Certains critiqueront le faible nombre de coups mais cela contribue aussi à simplifier la jouabilité et limiter les prises de tête du genre "zut, je ne me souviens plus de la combinaison de vingt boutons pour sortir le super coup!". Comme la plupart des jeux nintendo, Super Smash prend tout son intérêt à plusieurs. La manette souffrira sous les coups de doigts et le joystick ne fera pas long feu ! On regrettera la présence de certains ralentissements (qui a lancé tous ces pokémons ??). Si vous avez le Gamecube et que vous avez aimé ce jeu, l'opus "mêlée" vous comblera. Hardcore fighters et allergiques à l'univers nintendo s'abstenir.

Kriptik
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu c'est du pur délire ! En mode solo c'est génial de pouvoir éclater la tête toute jaune de Pikatchu, faire voler Kirby à grands coups de poings ou encore d'envoyer Seamus Aran dans les étoiles mais à force il faut bien le dire...ça lasse. En mode multijoueur ce jeu peut apporter des heures et des heures de bonheur. Bref un jeu génial pour jouer entre amis!

Rick_62
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Le concept est original et plutôt fun. Certes le mode solo peut être rasoir à la longue (suivant les joueurs) mais le mode multijoueur est une petite perle à 2,3 ou 4 ! Je conseille ce jeu pour les joueurs qui aiment les jeux délirants. Par contre, il n'est pas fait pour ceux qui aiment les jeux de baston saignants.

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien, seulement je n'arrive pas à avoir mon quatrième personnage.
Je vous recommande d'acheter ce jeu qui est fantastique. Mais (pour l'instant) mon jeu préféré sur N64 est:POKEMON STADIUM 2.

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

A part un mode 1 joueur relativement passable, ce jeu est une merveille en multijoueur. Qui n'a pas rêver de taper sur la tête de son ami avec Mario, Link ou Pikachu. Mieux encore avec une vingtaine d'objets directement tirés des aventures des héros de Nitendo.

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu, au premier abord déconcertant, devient peu à peu un super jeu. Eh oui, vous passerez des heures à essayer d'avoir les persos secrets : Ness, Luigi, Captain Falcon et Rondoudou...Personnellement, c'est mon deuxième jeu préféré, après Zelda : Ocarina of Time !

Posté le 30 août 2001 à 00:00

Un jeu plutôt original!! On y retrouve quasiment tous les personnages de NINTENDO. Un jeu vraiment conçu pour délirer un bon coup surtout lorsque l'on joue à 4 simultanément (tiens prends ça Pikachu!!! "PAF")

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Voici un bon ptit jeu, bien défoulant on s'éclate comme des fous rien qu'en solo c'est l'éclate mais en multijoueur c'est la folie par contre un peu plus de niveau et de player auraient été les bienvenus mais bon ce n'est pas une grande perte surtout que le gameplay à la nintendo toujours aussi précis et excellent, la manette obéit au doigt et à l'oeil un bon jeu qui avec plus de perso et de map aurait été INCONTOURNABLE fan ou pas de jeux de baston sautez dessus ça vaut le coup !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Personnellement, je trouve que vous êtes un peu dur avec ce jeu : les graphismes sont très bien comme ça, pour la durée, je l'ai acheté à sa sortie et j'y joue encore, les musiques et bruitages sont EXTRA et le mode multijoueurs est beaucoup mieux que ce que vous laissez entendre. Le SEUL ennuie, c'est sa difficulte qui reste un peu trop facile, je gagne à 3/1 au niveau 9).

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est marrant, même si la 3D n'est pas totale. Il y a pas mal de personnages. Dommage, la gestion de la 3D aurait pu être totale, alors
que là c'est de la "fausse 3D". Sinon, ça va.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Sublime ! Magnifique ! Enfin un jeu de baston qui tient la route sur notre bonne vieille 64 ! SSB apporte un nouveau souffle aux jeux de baston, avec un fun inégalé, des persos géniaux et une durée de vie infinie en multijoueurs ! Bref SSB c'est d'la bombe !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Superbe jeu de combat. Il manque peut être un peu de technique de combat mais sinon rien à dire. Si vous voulez vous éclater entre copains, prenez le !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur N64 avec une très bonne idée de remettre en selle nos persos oubliés (Samus, Ness...), plus des niveaux que l'on connait bien ; c'est vrai qu'au début on a du mal à revenir sur le terrain mais après quelques heures de jeu on commence à adorer !