Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

J'ai rien a dire sinon ce serai toujours pareil mario est le seul personnage de jeux vidéo qui m'a fait rêver et la je rêve encore de ses jeux vidéo qui ne cesseront de me marqués toutes mon existence lool voila bon volet: mario it's a leader.

LiquidCrystal68
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Bon autant vous dire que Mario a bercé mon enfance (et la berce encore aujourd'hui ^^) ...
Super Smash Bros a donné naissance à une série de jeux inégalable, c'est tout bonnement un des concepts du siècle ...
Ce jeu = Génial
Mêlée = Encore mieux
Brawl = Encore plus mieux

Loki-2489
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu. Le plaisir est là et voir les meilleurs personnages de Nintendo s'affronter est un véritable bonheur.
Un multijoueur très divertissant, la possibilité de choisir la couleur des perso (Captain Falcon en rose...), de nombreux objets avec des effets différents et les stages apportent leur lots de surprise. Malheureusement, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages jouables. Mais cela reste un petit bijou.

MoMo-le-Morbak
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Un bon vieux jeu de baston assez original de par ces items de tout le monde Nintendo et surtout avec les pourcentages (ca change de la barre de vie) qui peuvent renverser l'issue d'un combat (rien n'est jamais fini).
Enfin je lui met 17 pour l'originalité mais le petit bémol reste la lenteur du jeu.

Diddy64
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Super Smash Bros. est un jeu de combat VRAIMENT original, au moins Nintendo est la seule marque à utiliser un pourcentage de dégâts plutôt que les sempiternelles barres de vie. Malheureusement, le mode 1 joueur est un peu léger...mais c'est pas grave! Ce qui compte, c'est surtout son superbe multi, non?
Ce jeu vraiment original aura, en 10 ans, deux suites plus qu'excellentes: Super Smash Bros. Melee sur Gamecube et Super Smash Bros. Brawl sur Wii.

Fred_Noctis
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Ah, que de souvenir sur SSB. Je me souviens de longues parties entre copains à démonter Kirby ou Pikachu. Car c'est là le but de ce jeu, nous proposer un jeu de combat où tous les personnages Nintendo peuvent se mettre sur le museau. Bon bien sur il y a quelques défauts, comme la modélisation qui laisse légèrement à désirer, mais je crois que là n'est pas le but du jeu. En plus, le principe de rajouter des pourcentages à ces adversaires est assez original, cela change de la traditionnel barre de vie. Ce que ce jeu a de prenant aussi, c'est l'accroissement de la difficulté. Very easy, c'est presque trop facile, very hard, il faut vraiment s'en sortir pour le finir sans le "continuez". Un très bon jeu, qui a lancé une autre grande saga Nintendo, une fois de plus

shiroitenshi
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Ce jeu fut une agréable surprise quand je l'ai essayé pour la première fois peu de temps après sa sortie. Il faut dire que le concept est assez original, super smash bros est une sorte de mélange entre un jeu de baston et de plate forme pouvant regrouper 4 combattant (tous de chez nintendo) sur un même ring, le tout avec plusieurs armes et bonus pour rendre les paries encore plus déjanté, le tout avec une rapidité de jeu exemplaire. Néanmoins, quelques défaut: si certes le jeu est rapide, les graphismes même pour l'époque, n'étaient pas particulièrement beaux, la maniabilité est accessible mais limité par le manque de coups, de même pour le nombre de personnage (seulement 12) et décors, et le mode 1 joueur se termine vite, cependant, à plusieurs, c'est le fun garantie, un très bon titre.

Power999
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! en mélangeant plusieurs persos de Nintendo
dans un jeu on donne un super resultat ! mais ce qui est franchement décevent c'est le minuscule nombre de stage de combat et le peu de choix parmis les personnages,je regrète aussi que le jeu soit trop mal fait niveau graphismes et quele mode 1 joueur est franchement limité,mais avec 1 ou
meme 4 pote on s'offre de veritable partie de plaisir,un jeu
a conseillé pour les fans de Nintendo qui voulait que tout les personnages se rencontre sur le ring !

_jeanbond_
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Jeu de N64 au contenu honorable mais assez peu détaillé visuellement (meme pour l'époque : link est bien moins agréable que dans OOT par exemple, et Donkey Kong est vraiment Irregardable...). Graphismes : 13/20, certains environnement sont beaux, d'autres ressemblent vraiement a un tas de pixels; Son 17/20, excellent car pot-pourrit des plus grads thèmes Nintendo; Maniabilité 19/20, aucune bavure, c'est propre et précis; durée de vie : 17/20 : infinie a plusieurs.
C'est donc un bon jeu, mais a réserver aux fans.

lagoniark
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Etant donné que l'ambiance est présente, les graphismes(pour l'époque)sont à la fois détaillés et précis.
Même ses par rapport a ses précédeurs, le manque d'arènes et de perso est flagrant, Super smash bros propose tout de même durée de vie.
Les arènes sont tellement bien réalisés, accompagné d'une bande-son magistral.

En bref, SSb est un must :D

Antroxx
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Mon dieu, mon dieu !!! Mais quel honte de mettre de telle notes à un jeu qui en sont temps était... MAGNIFIQUE Mettre 0, 1, 4... C'est débile, répétitif ?! C'est un jeu de combat merde ! Enfin voilà un exellent jeu qu'il faut faire ='D

Toto50000
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Un jeu simpliste, amusant. Ses graphismes ne sont pas terribles, mais ce n'est pas le plus important, Je trouve quand même que c'est un bon jeu. Malheureusement, pas assez de niveau. Il mérite quand même d'être mis en valeur et je le conseille si vous le trouver dans un magasin de jeux d'occasions. Bien sur, si vous avez ssbb ou ssbm, vous risquez de le trouver assez nul, mais sinon, ce jeu vaux l'essai.

Locmen
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Quand j'était plus petit c'était mon jeu préféré mais maintenant avec tous les smash qui arrive je n'y joue plus. Graphiquement, ils ont des drôles de tête. Mais ce jeu je le trouve plus drôle que les nouveaux smash je ne sais pas trop pourquoi. Si vous ne jouez pas à plusieurs joueur, vous n'allez sans doute pas aimez ce jeu.

Fanderayman
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Les graphismes sont bien faits(faut penser que c'est de la n64 quand même!!),chaque perso à son arène avec ses pièges(grr l'acide de planète zebes),en plus si vous êtes débutant,no problem,il y a le mode entrainement et on peut régler le niveau des bots!!Le mode 1p est super!.Le seul défaut c'est que quand on tape à coté d'un ennemi il se fait toucher quand même^^lol.Franchement un très bon jeu!!Bon allez salut et foncez l'acheter si vous ne l'avez pas.

pmouvs
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ah... Super Smash Bros... Quel souvenir! Je me rappelle encore quand j'avais 6 ans et que j'i jouais a répétition avec mes amis, on mettait des bomb.bomb partout on prenait link pour s'envoyer d'autre bombes en clair c'était EXPLOSIVE!
Et bien des années après ce jeu me plait toujours autant! Le 1er jeu de baston Nintendo! Pour moi il restera a jamais meilleur que Super Smash Bros Brawl, car il emet en moi de merveilleux souvenirs!
Graphiquement c'était en 3D!!! Comme même en 3D!!! Quel inovation! Ceux qui trouve les graphisme nul c'est que faut penser que c'était ya 10 ans ce jeu!
Scénario: Yen a pas, ah si : EXPLOSER LA TÊTE DE VOS .
Tout ceux qui trouve ce jeu pour les bébé... laissez moi rire! Avec ses succéseurs ils seront extrémement bien vendu! Autant pour les 4 ans que pour les personnes de 20-30 ans!