Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

kyoshiro59
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je me souviens encore à l'époque, je reçois le jeu et je ne comprenais pas du tout le principe, limite j'aimais pas car je comprenais pas ce jeu de combat qui perturbais ma notion du jeu de combat. Quel ERREUR de ma part! Heureusement j'ai poussé ma curiosité jusqu'à y jouer avec plus de conviction et là que de MERVEILLES!! J'en revenais toujours pas la richesse du gameplay, la possibilité de jouer vraiment à 4, la variété des coups et des objets, des handicaps, des modes de jeux, à ce jours et la suite des épisodes le confirmeront, pour moi les Super Smash sont les meilleurs jeux de baston où le fun prime tout en gardant une richesse incroyable dans le gameplay le rendant technique et passionnant (preuve des tournoi régulier sur super smash)!
Je ne parle même pas des arênes et musiques du jeu, toutes mythique car toutes reprises et remixé des thèmes connu de tous. Et niveau graphisme, rien à dire, à l'époque c'était le Top sur 64!

Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement MYTHIQUE ! Le solo est divertissant mais malheureusement un peut fade de part son histoire inexistante ! mais le mode multijoueur est une vraie perle comme on en croise plus trop actuellement ! Le multi dépote vous pourrez y affronter quatre amis pour des bataille dans des arènes délirante ! si vous avec encore votre nintendo 64 FONCEZ ! sa en vaut le coup !

Xcentrion
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Jeu de combat de nintendo innovant! Un gameplay originale qui consiste à envoyer ses ennemis valser dans les air et à les empêcher de remonter^^. Le premier d'une belle trinité(ou peut être plus pour plus tard!)

]Mutalisk[
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je donne la note de 17 sur 20 à ce jeu. En effet, ce jeu est très bien, plusieurs personnages utilisables pour des heures et des heures de combat sans se lasser. On peut y rester collé des heures pour élaborer des stratégies différentes.

Falco-alien
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le tout premier Super Smash Bros. Un régal pour les yeux que de voir s'affronter tous les héros des jeux vidéos. Fini de dire : "Oui mais Link il tue Mario en 2 coups d'épée" Voyez par vous même avec ce jeu ! Des combats déjantés, et des heures de plaisir !

chagerin
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un jeu de combat assez particulier avec les célèbres personnages de Nintendo qui l'accompagne, une jouabillité au top, on peu combattre a main nue avec des techniques propre a chaque personnage ou utilisé les armes à notre disposition, des decors sympathique et une bande-son original à chaque niveau.

mario65000
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Si j'aurai comme par cet opus (j'ai jouer à SSBM en premier) je me serais aussi bien marrer que sur celui de gamecube.

Les graphismes super beaux pour la N64 vraiment jolie.
Le gameplay pas du tout compliquer, attaques terrestre et aériennes, hits, et autres sont facile à retenir.
La durée de vie longue sans être très longue pour autant.
La bande son, ben que du grand chef d'oeuvre, je peux que dire sa de tout façon je pense que la plupart sera d'accord avec moi.
Scénario, ben je peux rien dire lol.
Pour moi se jeux fait parti des légendes de la N64.

olex
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Original pour l'époque, Super Smash Bros. est tout simplement l'un des meilleurs jeux en multijoueur sur Nintendo 64. Le solo est beaucoup trop mou, mais le soft est suffisamment riche, complet et a même le mérite de proposer un gameplay révolutionnaire, qui mixte baston et plate-formes. À conseiller pour des parties endiablées, et à ceux qui espéraient un jour mettre des claques et bobos à ses stars favoris (voir Test complet sur le site inscrit dans mon profil de joueur, Rubrique "Tests de jeux").

Boormor
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu de combat, avec des supers terrains ! Les persos et musiques aussi ! Je pense d'ailleur que ses descendants aurais peut être pus s'inspirer un tout petit peu plus des terrains de ce jeu...

Pikaonch
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Super jeu.
Dommage que ya que 4personnages déblocages et 2 stages déblocages
mais sa reste un super jeu quand même avec du fun et des objets très funs !!
A jouer en émulation ou a acheter le jeu !

wariyoshi_2
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

mon premier jeu sur Nintendo64
le but du jeu est de choisir l'un de principaux heros des serie nintendo et de casser la geule de ses adversaire en enchainant les coup pour propulser l'ennemie hors du terrain
le graphisme n'est pas terrible mais n'oubliont pas que nous sommes sur la Nintendo64
les personnages principaux sont : mario,link,DK,pikachu,samus,fox et yoshi. Au cours du jeu vous pouvez debloquez le petit frere de mario "luigi", le pokemon bouboule "rondoudou" le celebre chasseur de prime Capitaine Falcon et le garcon au pouvoir psychique "ness"
vous pouvez combattre sur different terrain sortit de l'histoire de chaque personnage, par exemple pour mario le terrain est au dessus du chateau de la princesse peach
exellent jeu, je vous conseille de l'acheter sur Nintendo 64 ou bien sur la console virtuelle de la wii

Delacour
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Le premier épisode de LA saga de baston ultime de Nintendo : on voit bien que cet épisode a posé les bases d'une série qui continue à faire vibrer lesj oueurs : la réunion de tout les grands personnages de Nintendo pour de la baston à l'état pure, où l'on prend énormément de plaisir...Certes, ce jeu a des graphismes datés, et pourtant, on se rend comtpe que les terrains présent dans les smash bros suivant ne sont en fait que des reprises, mais au fond les thèmes restent les mêmes : c'est ainsi un exercice de pure création, assez délirant, que nous a fait Nintendo...On peut reprocher toutefois l'absence de collections de trophées, qui enlève à ce titre sa volonté de nous monter tout l'univers Nintendo...Ce qu'il fait toutefois à travers les personnages, nous permettant ainsi de réviser nos classiques...Ce jeu manifeste parfaitement la volonté de Nintendo de tirer un maximum de plaisir de ses titres, tout en restant ici exigeant, et ça, c'est très bon...

Maxime_94
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Super Smash Bros. est un jeu de combat sur Nintendo 64. Vous incarnez l'un des 8 personnages principaux et pouvez en débloquer 4 cachés. Vous retrouvez donc avec joie tous les petits personnages de l'univers de Nintendo : Mario, Link, Yoshi, Kirby, Donkey kong et les autres. Le jeu propose un mode solo ainsi qu'un mode multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs.
Graphismes 14 / 20 : Le moteur graphique est sympathique.
Jouabilité 15 / 20 : Maniabilité simple et bon gameplay.
Durée de vie 13 / 20 : Honnête.
Bande son 15 / 20 : Bonne.
Note générale 15 / 20 : Bon jeu.

Super-Porcinet
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Graphismes 15 / 20 : Bon moteur graphique.
Jouabilité 15 / 20 : Vraiment sympa.
Durée de vie 16 / 20 : Bon.
Bande son 14 / 20 : Plutôt bien.

Porcinet_007
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Wharé ! SSB revient sur console vrituelle ! Voyons les notes ce de jeu plutôt symphatique !
Graphismes 17/20 : Des décors assez agréables
Jouabilité 15/20 : Maniabilité agréable mais le jeu peut être parfois très difficile
Durée de vie 14/20 : Correcte (4 personnages à débloquer)
Bande son 17/20 : Frankenklek !
Note générale 15/20 : Bon jeu