Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

_XIII
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je me souviens, la première fois que j'ai jouer a ce jeu avec mon cousin, on a eu un fou rire pendant une bonne 20aines de minutes.
Ce jeu, est un jeu à posséder si vous avez une N64 ! Bon, personnellement j'ai trouvé les graphismes normaux sans plus, mais sinon rien à redire : le gameplay est vraiment bien foutu, les musiques bien respectée mais surtout de pouvoir faire un combat entre pikachu et mario !!!
Des heures de rigolades entre pote garantie et un mode solo sans plus mais qui est bien aussi.
Cependant, je vous invite à essayer sa version sur Gamecube qui est la meilleure :)

Macdelayn972
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

ce Jeu...Super vraiment ! C'est le premier jeu que j'ai essayer de ma vie et je l'ai adoré. les perso sont bines,les graphiques ca va vu la console et les matchs sont Ultra cools ! Vraiment je regrette que mon frère ait jeté(on se demnadent pourquoi) ce jeu ! Quand je m'ennuie j'adore faire un petit combat rassemblants toutes les stars Nintendo de L'éPoque Nintendo 64.

Gamer_du_75
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Super Smash Bros, l'ancêtre du meilleur hit de la Wii, ainsi que de la GameCube. Dès le début du jeu, on dispose de 8 personnages, ce qui est relativement peu comparé aux deux autres hits, mais on peut en débloquer 4 de plus. Les personnages sont très maniables et les attaques sont variées. Pareil pour les arènes de combat, il y en a huit et elles correspondent aux huit personnages du jeu (ceux jouables dès le début).
Au niveau sonore, c'est vraiment sympa, chaque thème est respecté. Niveau graphique, c'est pas mal, mais pas transcendant non plus, il n'a rien à envier à un Super Mario 64 ;) Le jeu a une durée de vie infinie. On s'ennuie, hop, on ressort la console et les manettes du placard, et on se fait une partie interminable avec des potes. Vraiment, c'est un très bon jeu de la Nintendo 64, un jeu à posséder ^^

sailor-knux
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Le 1er jour que je l'avais essayer, j'avais adorer y'jouer. Un jeu de combat qui réunit des personnages de Nintendo pour en faire un très bon jeu de combat. La plupart des arènes sont bien réussis. La jouabilité est excellente. C'est un très bon pour se défouler. J'aime aussi leur système de mettre nos adversaire en dehors de l'arène pour les vaincre. Ça fait changement. J'aime beaucoup le mode time dont que le but est de vaincre le plus de fois nos adversaires en une limite de temps. Ça change du mode stock. Un très bon jeu que je recommande à tout ceux qui ont un Nintendo 64.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Bartoon
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Le premier volet et le début d'une magnifique franchise qui a su charmer les joueurs et franchir le temps. Concept très original, qui a bien marché a sa sortie. Bravo Hal et Nintendo. Ce n'est pas pour rien qu'il a engendré 2 suites.

Logosh
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce Smash Bros fait bel et bien parmis des gros titres à posséder sur Nintendo 64, même si la réalisation n'est pas parfaite, et que la bande-son est seulement faite pour les fans, le gameplay est quand a lui hyper original et super sympa, avec un mode multi juste dantesque. Même si le jeu est sorti il y a plus de 10 ans et que le gameplay a pris un peut la poussière, j'éprouve toujours autant de plaisir à jouer la version 64bits d'une des franchises phares de Nintendo !

-Raiem-
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Nintendo commence en beauté sur les Super Smash Bros avec ce premier volet, EXCELLENT sur tous les plans, scénario très bien pensé. Avec la victoire contre le boss final où on gagne un nouveau personnage ( Falcon punch ! :) ) graphismes très bon, bande son exceptionnelle, maniabilité plus que bonne, les environnements sont très variés avec les niveau comme Kirby où le monde de Yoshi, et ils sont animés aussi avec le vent qui souffle fort dans le niveau de Kirby ... Les bonus d'objets où tu détruisais littéralement les joueurs adverses comme le gros marteau ! C'est encore meilleur de jouer à 2, 3, 4 où chacun se rentre dedans. Bref, jeu à posséder ABSOLUMENT avec tous les autres, hits : Zelda : OOT, Super Mario 64 ...

votre-nom-ici
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

encore un de mes premiers jeux videos! 18/20 pour toutes les parties epiques que ce jeux propose! un jeu ou l'on est sur de s'amuser!-2 juste pour la durée de vie :/ apres avoir debloqué les 4persos manquants et fini le jeu en mode expert ben ya plus grand chose a faire a part du multi et du multi. Ce qui reste tout de meme un tres bon moyen de s'eclater! Et puis n'oublions pas que c'est le 1er jeux video a avoir permis de se faire affronter des héros mythiques entre eux, c'est pas rien!

Ryan124
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu super, le mode solo n'est pas vraiment long et est même trop court, au moins 8 combat et 2 stage bonus vous attende cependant le multi est EXTRA. Souvenir d'enfance ce jeu, mais très fun. Les graphismes sont aussi bien foutu mais il y a un gros défaut : le manque de perso, pour vous ne pas vous le cacher voici les persos :
Mario
Luigi (franchement, entre Mario et Luigi, y a pas vraiment de techniques qui change)
Yoshi
Kirby
Jipplupuf, un nom bizarre de pokémon je crois
Samus
Donkey Kong
Link
Nes
Captain Falcom
et peut-être d'autres mais il y en a trop peu, dommage, cependant, sa reste un très bon jeu dans l'ensemble. Les niveaux sur ce poitnsa va encore mais c'est limite.

Death_The_Kid__
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai longtemps jouer à ce smash, premier smash de tous j'ai toujours aimer y jouer. Les graphisme sont pas super je trouve mais ne dérange en rien le plaisir d'y jouer. Plusieurs niveaux qui viens de différend monde de personnage de nintendo. Le mode classique est vraiment bien pour ca qui les revenu dans les autres.

Ratchet_Clank09
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de la nintendo 64 , j'y ai joué des heures et des heures sans m'en lassé.12 personnages , très bien faits , 9 stages qui sont aussi très beau . Bref , très beau jeu de combat , que je conseille a tous .

destop
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Comment ne pas se rappeler des nuits passées à jouer à smash bros, mario kart, goldeneye, perfect dark avec des potes. Les barres qui en résultaient, et tout, et tout...
J'ai le souvenir d'un pote suicidaire qui, pour triompher, prenait donkey kong, mettait un ennemi sur son dos, et sautait dans le vide...Simplement énorme et déjanté, ce jeu. Et puis faire de kirby un des personnages les plus dangereux de la sélection, il fallait y penser!

Rasta_Snake
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Mon dieu, j'ai passé tellement d'heures à terminer ce jeu et à buter mes potes que ce jeu est empreigner dans ma cervelle pour le restant de mes jours. Qu'en pense n'importe qui, je trouve que ce jeu est l'un des meilleurs de tout les temps. Tout est parfait dans ce jeu. 19/20.

Le_Capitan
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Super Smash Bros. est un jeu où l'on pratique des combats, des combats et des combats.
Graphismes 17 / 20 : Vraiment pas mal.
Jouabilité 16 / 20 : De bonne qualité.
Durée de vie 15 / 20 : Le contenu est bon.
Bande son 17 / 20 : On reprend des musiques de jeux Nintendo 64 et c'est vraiment pas mal.
Note générale 16 / 20 : Bon.