Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Battlewizard
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Même en essayant, impossible de ne pas comparer avec ses successeurs de gamecube et de wii ...
celui-ci mérite certes une excellente note pour avoir innové dans le genre, mais on en fait vraiment trop vite le tour. Peu de personnages, peu d'objets, peu de mondes ...
La durée de vie n'est pas forcément courte, mais les combats seront répétitifs et très vite on n'y jouera plus qu'occasionnellement avec des amis de passage .

Les graphismes sont très bons pour l'époque, et la bande son mythique, forcément.

Jae-Guyz
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le premier super smash la raison pour laquelle je voulais un nintendo 64. Ah se me rappel de bon souvenir dans le temps c'étais pas les graphiques qui comptais c'étais de s'amuser et ce jeux est parfais pour ça.

Robiiinnw
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur super smash bros , un multijoueur trés addictif . Jeux de combat platforme trés bien penser. J'ai du passer au moin 100 heure sur ce jeux . un jeux que je conseille . je L'aime trop .

genialo
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Super smach bros est un petit jeu de baston qui est magnifique. Les personnages ont chacun des caractéristiques différentes, les décors sont super, les music reprend celle des jeux Nintendo.dommage que la durée de vie en solo ne soit pas plus longue. Le meilleur jeux en multijoueur.

Daisuke77
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

SSB et un tres bon jeu de combat en 2d meme si le ombre de persos et d'arenes ne tiennent pas la route le multi est assez excellent. De plus l'idee de reunir toutes les plus grandes star nintendo est assez fun . SSB + MAGNIFIQUE!!!

Link222link
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je pense que si j'avais fait cet épisode avant le monument sur Wii, je l'aurais mi plus. Mais voilà, c'est autrement. Les coups sont les mêmes donc aucune frustrations: ça reste du très bon. Les graphismes sonttrès laid par raport à Majora's Mask sortit la même année, les musiques toujours aussi épiques comme les stages. Mais il y a trop peu de bonus annexes comme un histoire ou encore des missions. Et plus de persos! Je vois ce que vient faire Rondoudou là dedans! Mais aussi la décéption c'est la manette qui me dérangeait quand je voulais faire une prise. Dommage...

Kalcifior
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

On s’attache très vite à se jeu: Un style mêlant les jeux de combat et de plateformes, combo facile à faire par rapport au jeu de combat classique. Le mode histoire est néanmoins répétitif comme le mode multijoueur, mais on ne s'en lasse pas. Il y a des jeux bonus renforçant le fait que le jeu soit un jeu de plateforme, se qui rend sa bien. Il y a aussi quelques élément à développer et plusieurs difficulté (5 en mode histoire, 9 en mode normal). Vous trouverai donc presque toujours un nouveau moyen de vous divertir, se qui rend se jeu unique.

Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu ! Un fun incomparable et un univers tex-mex made in Nintendo, des combats survoltés et vraiment sympas, bref le jeu de combat de la N64! Un concept nouveau et encore unique aujourd'hui, un must-have.

Jamba001
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un des plus beaux jeux de bastons de la 64-bit de Nintendo. Les graphismes sont très beaux, les musiques reprennent celles des jeux Nintendo. Le contrôle des personnages n'est pas difficile. Huit personnages sont disponibles dès le début du jeu et quatre sont à débloquer. Les arènes sont superbes. Un excellent jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

struckbygasolin
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré de la N64! Un mode solo certes court mais qu'on refait de temps en temps et un multijoueur tout simplement énorme pour passer des bonnes soirées entre copains! Les graphismes et la musique sont excellents et le gameplay est vraiment fun, un must à posséder sur la console!

theoldbaldo3008
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu , qui ne prend pas une ride ! pour moi meme son descendant Super smash bros Brawl ! ne parvient pas a le détroner !
Ce jeu étais quand meme un défis pour l'époque , car les combats n'étaient pas tous faciles !
Quoi qu'il en soit ce jeu est très bon gardera pour moi une grande place dans les jeux de combat !

[Jolteon]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très fun comme jeu (surtout à plusieurs), le mode histoire se fini très vite mais on prends plaisir à le refaire avec différents personnages et modes de difficultés. Les stages sont assez variés comme les musiques.

JackieTheJunkie
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fun, les graphismes bien faits face aux concurrents, j'adore les annexes, et puis on est dans un autre univers, et c'est ça que j'aime! A avoir absolument, puisque c'est un must have ! A considérer aussi dans son époque

_Nico78
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le début de la série smash bros,et ca commence vraiment fort avec des niveaux originaux,les personnages principaux sont la(mario,peach,samus..) et sont regroupés dans un même jeu,super smash bros,super jeu!

iRated
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Même si ce jeu est vieux, il reste vraiment bon. Une fluidité remarquable pendant les combats, vraiment bien. Un manque de choix de personnage peut être mais ça reste pas mal, Vraiment à essayé même si il est vieux.