Choni
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Quand on me disait: "jeu de baston", il me venait juste un jeu avec une maniabilité vraiment pourrie sans que l'on comprenne quoi que ce soit à l'écran sans apprendre par cœur les controles. Quand j'ai su que ce jeu était un jeu basé sur ça, j'ai cru à la même bêtise, mais avec les stars de Nintendo. Mais en fait, bonne surprise. Bon principe, bonne musique et on comprend un minimum quelque chose. Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais je ne le répèterai jamais assez, il faut se replacer au contexte de l'époque. Et l'une des particularités meilleures de ce jeu: la durée de vie peut être infinie si l'on aime. Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de refaire des combats malgré l'âge du jeu, qui ne veut rien dire.

LeKokiri
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Maintenant, ce jeu parait mauvais, bâclé, mais à l'époque, c'était une pure merveille ! Un jeu de combat rassemblement des personnages des différents univers de Nintendo, qui aurait cru que ça arrive un jour ?
Les seuls défauts qu'on peut noter: personnages trop cubiques, lenteur des attaques et des déplacements, peu de personnages et de stages.
Mais ça ne suffit pas à enlever tout le plaisir que nous procure ce jeu !

Tounedu88420
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la Nintendo 64, c'est incontestable.
Le bémol qui le "dégrade" à la note de 18 est le suivant : si vous êtes tout seul dans votre salon, vous ne vous amuserai que peu. Donc, un jeu surtout multijoueur et renversant !

Roka_Le_Rouge
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu car c'est un de mes anciens potes qui l'avait mais il faut bien avouer que ce jeu m'a apporté des heures et des heures d'amusement et de délire. Bref, je résumerais ce jeu par sa maniabilité que je trouve juste parfaite.

n0ble9
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ah ça me rappelle quand j'allais chez mon oncle qui avait une N64 ce jeu me rappelle quand je lattais mon frère avec samus les graphismes étaient beau pour l'époque, un 17 bien mérité ce jeu à un gameplay super.

Staraptor
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Super petit jeu de combat qui m'a fait passer beaucoup de temps entre potes. Des parties endiablées avec les personnages de Nintendo, des bons stages. Malgré le manque flagrant de personnages et de niveaux et le peu de modes de combat, les combats sont fluides et pimentés avec les objets. Un très bon jeu.

Nbvc9876
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est un véritable hit, certes il y a peu de personnages, mais le jeux est bon, les personnages sont réellement ceux qui a l'époque on fait le bonheur de la nes et de la snes.
Les graphismes ont vieilli mais ce jeux reste une vrai perle.

Lumaria
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu bien cool, pas trop mal graphiquement, facile à prendre en main, une ambiance plus que correcte, ça reste un bon défouloir surtout en multi mais bon ça égale pas les vrais jeux de baston de l'époque non plus.

makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le premier jeu de combat auquel j'ai adhérer de A à Z!
Complètement novateur ce jeu permet de laisser ses héros préférer s'affronter dans des combat pleins de punch et d'originalité!
Le seul défaut de ce jeu est son contenu somme toute un peu pauvre en solo; préférez y jouer à 2 au moins!

Mario-level
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu de combat est sans doute l'un des meilleur existants ! La maniabilité est juste excellente et on y prend un plaisir fou . Les objets viennent y rajouter un peu plus de fun et d'action au jeu ce qui fait la différence avec les jeux de baston classiques . Malheureusement , on regrette l’absence de mode aventure et d'un plus grand choix de perso' . Je vous conseille donc d'acheter son digne successeur du NGC : Super Smash bros Melee .

Distroy
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Le jeu de baston de l'époque. A posséder si vous voulez voir les débuts de cette magnifique série de jeu.
Durée de vie faible en solo avec 4 personnages et un stage à débloquer mais le multi est illimité et on ne s'en lasse pas.
Toutes les musiques made Nintendo réuni dans un seul jeu avec des affrontements Mario contre Luigi, très bon concept.
J'ai particulièrement apprécie les phases de "Pulvériser les cibles" et "Activer les plates-formes".

gameur226
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Le premier épisode de LA saga de baston ultime de Nintendo : on voit bien que cet épisode a posé les bases d'une série qui continue à faire vibrer lesj oueurs : la réunion de tout les grands personnages de Nintendo pour de la baston à l'état pure, où l'on prend énormément de plaisir...Certes, ce jeu a des graphismes datés, et pourtant, on se rend comtpe que les terrains présent dans les smash bros suivant ne sont en fait que des reprises, mais au fond les thèmes restent les mêmes : c'est ainsi un exercice de pure création, assez délirant, que nous a fait Nintendo...On peut reprocher toutefois l'absence de collections de trophées, qui enlève à ce titre sa volonté de nous monter tout l'univers Nintendo...Ce qu'il fait toutefois à travers les personnages, nous permettant ainsi de réviser nos classiques...Ce jeu manifeste parfaitement la volonté de Nintendo de tirer un maximum de plaisir de ses titres, tout en restant ici exigeant, et ça, c'est très bon...

listrakeil
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

De bon graphismes pour l'époque. Il est très fun à jouer surtout a plusieurs.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de personnages de l’univers nintendo auquel on puisse jouer.
Sinon le reste est excellent presque tout les personnage on une arène de combat dédier avec sa propre musique et il y a pas mal de bonus délirant à ramasser.

3vkraft
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Je n'oublierai jamais les nombreuses heures, que dis-je, les centaines d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu cultissime qu'est Super Smash Bros.

Des graphismes sympathiques pour la Nintendo 64, une bande son excellente :)

Le gameplay est très simple à prendre en main, et les personnages sont tous aussi jouissifs à jouer !

Je conseille ce jeu, ( Si vous avez encore votre bonne vieille N64 ) pour tous ceux qui veulent passer du temps sur un jeu !

Daimao[JV]
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génial pour l'époque, une multitude de personnages à contrôler issus de nombreux univers. De nombreuses cartes, et des musiques qui rappellent de très bon souvenirs. Sans conteste un des meilleurs jeux de la Nintendo 64.

JoeyTribianni
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Encore un jeu qui a bercé mon enfance, combats explosifs et drôles, beaucoups de bons moments grâce à ce jeu. Sans oublier les personnages emblématiques de Nintendo, qu'on se plaît évidemment à retrouver dans cet opus.

Bevacizumab
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Une excellente surprise ! Les graphismes sont corrects et les thèmes musicaux empruntent à chaque saga pour notre bonheur auditif. Les coups spéciaux respectent le style adopté par chaque personnage dans sa série respective, ce qui est appréciable. On fait vite le tour du mode solo vu qu'il n'y a pas grand chose à débloquer, mais impossible de se lasser du mode multijoueurs ! A 4, les coups se mettent rapidement à pleuvoir dans tous les sens, ce qui n'en est que plus plaisant ... Surtout quand il s'agit d'enchaîner un malheureux en lui balançant des objets à la figure ou en l'attendant au bord d'un niveau, bwahahah. Bref, un must, encore aujourd'hui ! (le petit 16 est expliqué par la faiblesse de son mode solo, surtout en comparaison des opus suivants).