18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

Locmen
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

c'est le premier jeu auquel j'ai joué et ça m'a rendu acro à nintendo. Grâce à ce jeu, je n'achète que des consoles nintendo et je suis devenu ultra fan de mario. Sans parler qu'il y a des dizaine de beugs à découvrir pour finir le jeu hyper vite. J'ai les 120 étoiles depuis bien longtemps mais ce jeu reste la base de tout les jeux de mario. Ce que j'ai surtout adoré faire c'est de faire des acrobatie avec mario et ça c'est vraiment le top!

Madara-Link
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu a été celui qui ma le plus marqué dans mon enfance et encore aujourd'hui. L'histoire et tous les niveau sont super.
Pour moi et pour beaucoup d'autre les jeux nintendo "ancien" sont ceux qui sont les meilleurs.

sim_wii09
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Depuis peu, j'ai rebranché ma Nintendo 64 et bien sûr, j'ai rejoué a ce jeu, auquel je n'avais pas touché depuis bien cinq ou six ans. Ca a été mon tout premier jeu, j'ai commencé a y jouer il a 5 ans tout est beau les mondes, la fin du jeu, comment gagner les étoiles le château, tout!Je viens de le finir hier(j'avais juste pas fini y a longtemps).Enfin pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai joué sur toutes les consoles. Bref c'est la totale!

mario645
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Mais c'est quoi cette merveille???
La nintedo64 sort le grand plombier mario le la super nes pour le mettre en 3D!En 3D!!!!!!!!!!!!
Je joue a ce jeu et je le trouve encore géniale de nos jours.
Alors si vous retrouvez une nintendo64 chez vous,jouez-is(si vous l'avez)ou acheter le!!!