18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

Poupou17
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Même après 15 ans ce jeu est génial !! je viens de le refaire et et c'est toujours aussi bon !! Seul petit défaut peut être les dialogues qui ne volent pas très haut mais bon ... pas de quoi baisser la note sa mérite 20.

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Que dire ? Un jeu exceptionnel avec une durée de vie assez conséquente. Un jeu plein de couleur et de fantaisies. Même si le concept est à la base ridicule, le jeu marque un évolution de la 3D sur la N64.

Noctis-Lucis207
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Super Mario 64, c'est la base du jeux-vidéo. Mon premier jeu sur console de salon, je n’oublierais jamais. Il s'agit d'un jeu Mario en 3D, le premier. Voila rien à dire il mérite une très bonne note donc 19/20.

Prototiix_V2
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Je me souviens de ce jeu comme si c'était hier !
L'arrivée d'on ne sait pas où de Mario au début, les triples sauts, les traversées de tableaux etc...
Ha oui ! Les musiques..inoubliables ! Chaque niveau était exceptionnel !

17.

Badboy-69
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Franchement il y a rien à dire c'est un des meilleurs jeux de tous les temps. Quand des fois je deviens nostalgique je sors ma nintendo 64 avec ce jeu et le fini pour une dizaines de fois et jamais il ne m'a soulé. En plus de ça l'histoire et la musique de ce jeu sont magnifiques et inoubliables. A jouer au moins une fois dans sa vie pour ceux ne connaissant pas et n'ayant jamais joué à SUPER MARIO 64!Le meilleur jeu crée.

Whiskay
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Super Mario 64 est un jeu inévitable si vous avez une Nintendo 64. C'est Le jeu vidéo qui passe à la 3D. Ne souffrant pour ainsi dire d'aucun défaut majeur, peaufiné à la perfection et bénéficiant d'une jouabilité optimale, il a su poser les bases du jeu de plates-formes 3D avec brio. Contribuant en grande partie au succès du lancement de la console, il mérite encore aujourd'hui son statut de référence et compte parmi les rares titres que l'on refait avec toujours autant de bonheur. Malgré son âge, Super Mario 64 a conservé toute sa capacité à laisser le joueur pantois devant ses arguments techniques et son énorme potentiel ludique, et c'est là toute sa force.

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Salut a tous !!

Hé oui seulement 19. Mais pourquoi, hé bien parce que quand on y joue, on peut y passer toute la journée toutes ses vacances ou meme une bonne partie de sa vie !!!

Seulement 19 pour ce jeu extraordinaire qui mérite bien 20 mais a mon sens, la perfection n'existe pas, car on fait toujours mieux que ce qu'il y a maintenant !!

Très bon jeu mine de rien, a recommander a tous !

Sebastien102
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Il y a des jeux qui resterons gravé dans mon coeur pour longtemps, et Super Mario 64 en fait parti. C'est l'un des meilleurs Mario auquel j'ai joué, le simple fait de regarder les screen, me jette un doux frisson de mélancolie !

Posté le 10 août 2011 à 00:00

Super Mario 64 est le premier jeu de la serie en 3D ca na pas ete rate. IL est parfait sur tous les points. Il ne souffre d'aucun points negatifs. Il est dote d'une bande son et des graphisme epoustouflant

s[full-contact]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Après avoir mon enfance là dessus, je me sentais obligé de venir mettre un 20/20 à l’un des jeux les plus prenant auquel j'ai joué ! Tellement de parties déchainés avec tous mon frère et mes cousins/cousines . Il devrait apparaitre dans les livres d'histoire ce jeu XD

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeuxvideo et mon premier jeu Mario ca me rend nostalgique. Encore un jeu parfait rien a changer encore un fois. Nintendo savent vraiment y faire avec notre plombier prefere. Le chateaux fut bien choisi comme environnement où evoluer

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu... C'est LE must-have sur nintendo 64. C'est vraiment LE meilleur jeu, comme tous les autres jeux Super Mario. J'y joue encore. La musique est :bave: Si vous avez une nintendo 64, allez acheter ce jeu ! Je met un 20

yoshidu83
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Quand ce jeu est sortie, ça a fait un carton, évidemment que ce jeu soit mythique car c'était très difficile à l'époque de faire passer la 2D à la 3D sinon jeu magnifique ou on passe un très bon moment avec même si cela manque de personnage sur ce je dit GG aux créateurs...

userl640rgc
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Alala, décidément , pour moi la Nintendo 64 et la Gamecube sont les meilleurs consoles a se jours , bien que je possede les consoles next gen !
Revenons a mario 64, rien a dire, a part le fait que j'y rejou 12 a 13 apres, pardonnez moi si je me trompe . Il mérite pour moi emplement un 20/20 !

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Certainement un des jeux les plus épique de cette console, sans doute l'un des jeux qui vous a poussé à acheter ce jeu et surtout la console qui a accueilli ce jeu et les Zelda. Simplement un jeu magnifique sur tous les points.