18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

Qilby
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un classique du jeu vidéo, un jeu presque parfait, une jouabilité parfaite et des graphismes énormes (pour l'époque)Bon le scénario c'est du marion, peach se fait encore enlever mais sa c'est pas l'important.

Riky
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Que souvenir ! Une vrai magie entoure ce jeu. Alors oui en y repensant on peut dire " ololoz un jeu ou on saute sur des champignons " alors oui c'est pas très recherché mais c'est magique c'est tout et fait de ce jeu un classique.

Fatalordi-36
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

très bon jeux mais je crois qu'il pourrait faire mieux hein ^^ même ça c'est difficile et la manette m'a donner des difficulté a finir le jeu mais bon avec le temps on s’améliore et j'ai réussi a finir le jeu et récupéré tout les étoiles .

Club-Penguin93
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je vote 20/20 Il est éxcélent le jeu surtout Bowser le méchant.Dans super mario 64 j'ai pris au moins 66 étoile sans tricher.Mes les petit toad ils sont trop mignon.En dirai des peluches toad.Avec les ailes de mario c'est dur a conduire.

zeldageek
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

CE JEU EST MAGIQUE gameplay,durée de vie etc je l'ai eu dans mon enfance, mon premier,ce jeu merite plus que 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neo_Morri
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Comment ne pas mettre un 20 a ce fabuleux jeu.Des tableau tous beau,des couleurs vive,de belle animation.Le but du jeu est de ramasser les 120 etoiles,et de battre Bowser qui a enlever la princesse peatch.A la fin du jeu,vous pourrez prendre un tunnel qui vous emmènera au dessus du toit du chateau,qui au-dessus vous rencontrez yoshi,qui vous donneras des vies a l'infinie.

lolamfr
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mario 64 un de met coup de coeur sur 64 avec les petits boss la princesse peach qui se fait toujours enlever.Les niveaux sont asser pa mal et les 100 pieces que l'ont peut avoir dans chaque niveau pour avoir une étoile

Pailles
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Que de souvenirs sur ce magnifique jeu, qui a sûrement bercé mon enfance, étant un de mes meilleurs jeux! Si il y'avait 21, j'aurais mis 21, mais les notes s'arrêtent à 20!Un must have, indispensable avec la Nintendo 64.

Languiste
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je crois que c'est le tout Premier jeu au quel j'ai joué, j'étais vraiment tout petit, mais je me souviens. A l'époque on trouvais que le jeu était plutot bien fait avec une exellente jouabilité et durée de vies afin d'obtenir toutes les étoiles et battre le bowser final.

[Darkin]
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un des premiers Jeux en 3D,je me souviens quand j'avais eu ma Nintendo 64 à noël, on a vais ce jeux et franchement a l'époque c'étais vraiment un des meilleur jeux un univers tout en 3D pour l'époque c'étais nouveaux, mais maintenant quand je revoie le jeux je me dit que ça mal vieilli.

XavierFoster207
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un remake sur DS ? Je crache dessus. Voilà le jeu de plate-formes qui a révolutionné le genre en montrant que l'on pouvait faire un jeu maniable et beau en trois dimensions. Bon le scénario est toujours ce bon vieux running-gag de la blonde capturée par le méchant monstre Bowser entamé depuis un bonne décennie à la sortie de Super Mario 64. Cette fois-ci notre plombier est venu manger un gâteau au château de la princesse, bref "the cake is a lie". Simpliste mais jouer à ; Mario pour son scénario serait absurde en même temps... car le peuple demande du jeu ! Les mondes sont variés, passant d'une colline verdoyante à un désert bouillant jusqu'à un monde enneigé. De plus les défis à réaliser sont nombreux avec plus d'une centaine d'étoiles à récupérer. Toutes les avoir prendra un temps considérable. La modélisation apparaît certes polygonale aujourd'hui mais était le must-have du 3D à l'époque. De plus il est coloré et réussi au niveau du design Les personnages de la série ont bien négocié leur passage à la 3D, sauf le Bowser en question avec sa tête pour le moins volumineuse... Le level-design est inspiré et à chaque fois que l'on refait un monde on découvre de nouvelles façons de jouer. Le gameplay est solide et accessible mais reste technique avec quelques subtilités nécessitant un peu d'entraînement et de temps de jeu. Mais la difficulté progressive du titre permettra aux néophytes de s'y retrouver. Les thèmes musicaux sont entraînants et très réussis avec des bruitages mémorables ("It's me, Mario !"). les doublages collent très bien aux personnages et à l'univers du jeu. Cette légende du jeu de plates-formes n'a absolument pas volé sa place et mérite d'être essayé au moins une fois.
C'est un énorme Must-Have ! =)

amdvision
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , j'adhère totalement à la logique de l'histoire , je pense que tout le monde devrait y jouer , mis à part le fait que le jeu était un peu cher , l'histoire , la durée de M+Z , la musik ta vu et tout le reste , sont très bien , ce jeu mérite une dédi Z :oui:SSSSSDSDD21313131323

DoW-KilLeUR_G7
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de son époque et de mon enfance
Je ne vais pas parlé plus longtemps, car se jeu est le plus beau
Jeu que j'ai vu au monde.
PS: J'avais pas remarqué que j'étais obligé de saisir 200
Caractère donc.
Hier on était le 19.07.2012 et Ah c'est bon je crois bye bye

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est mon tout premier jeu: 6 ou 7 ans, la Nintendo 64. Et je n'ai jamais été déçu. En terme de durée de vie, ce fut énorme. En terme de graphismes, c'était énorme pour l'époque, et même maintenant je trouve ça toujours chouette. D'ailleurs, les couleurs sont franchement adaptées au monde dans lequel on évolue. Mario n'est pas costaud, il n'est pas grand, il n'est pas physique, mais il est charismatique.

BooBy51[FR]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu tellement magnifique qu'il en est remasterisé sur les consoles new gen de nintendo... Son succes par le passé en est toujours un aujourd'hui! Un mario inepuisable dont les aventures ne prennent pas une ride.