18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

Bridgess34
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu...
Ce jeu est LE jeu qui a une place de roi sur mes étagères. Ce jeu est un de mes jeux favoris. Ce jeu est un jeu génialissime. Ce jeu est un jeu incroyable...

Bon, lâchons la subjectivité.
Cet opus... c'était... c'était le titre décisif ! Le moment où on allait savoir si Mario allait passer avec brio dans la 3D ou se vautrer lamentablement ! On peut dire sans prendre de risque que la transition était parfaite ! A part une caméra parfois un peu rebelle, on assiste à un véritable parcours sans-faute ! La jouabilité est innovante, et pose des fondations pour les opus qui suivront, les graphismes sont géniaux pour une Nintendo 64 ! La durée de vie est excellente et la diversité des mondes à couper le souffle !
Possesseurs de ce jeu culte, savourez le plaisir de remettre la disquette dans la fente et de vous faire encore une fois la Bataille Bob-Omb ! Si jamais vous n'êtes pas l'heureux détenteur d'une 64, mais que vous avez malgré tout une DS, courrez vite en magasin pour vous offrir le remake de ce jeu !
Il en vaut vraiment la peine !

Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu juste génial pour l'époque !
La 3D est très belle pour une entrée en matière, la durée de vie est énorme, le gameplay totalement inédit alors, la quête passionnante et les possibilités variées ! c'est une référence en matière de jeu vidéo !
Je le conseille à tous les possesseurs de Nintendo 64 qui ne l'ont pas encore !

PONTIAC
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ahlala, Mario 64 ! Des niveaux à n'en plus finir, à se perdre et a recommencer xD faire tourner la tête de Bowser c'était bien marrant ! Les niveaux étaient tous jolis et plaisants, sauf ceux de l'eau que je n'aimais vraiment pas du tout ! Impossible de faire quelque chose de mon Mario quand celui ci était dans et sous l'eau, mais passons ^^
Je retiendrai vraiment que c'est un beau jeu, avec des niveaux assez grands, plein de choses pour délirer, vraiment sympa !

EviImantheone
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Mais pourquoi, POURQUOI Mario est-il LE héros du jeu de plate-forme ? Petit, grassouillet, peu bavard et pas très beau gosse, il faut l'avouer, de ce coté là l'ami Jak a nettement plus d'atouts... Oui mais voilà, Mario, c'est ce petit bonhomme que l'on connaît tous depuis plus de 20 ans, c'est pour beaucoup d'entre nous le premier avatar virtuel que nous ayons connu, c'est également des moments inoubliables de l'enfance pour énormément de joueurs... Mario est plus qu'un personnage de jeu-vidéo, c'est carrément un monument historique ! Dans cette aventure marquant le début de la "vraie" 3D pour Nintendo, Mario doit à nouveau sauver Peach des griffes de l'infâme Bowser, ce scélérat sans scrupules. Pas bien neuf me direz-vous comme scénario, mais ça, on s'en moque, car Mario, scénario ou pas, c'est du bonheur en barre. Une liberté incroyable pour l'époque, des environnements colorés et simples, familiers dès le premier coup d'oeil, des musiques inoubliables et collant parfaitement aux pérégrinations du plombier, des carapaces vertes, des triples sauts, des étoiles... Même en 2010, peu de jeux de plate-forme peuvent se vanter d'être aussi bons, pour le simple fait qu'ils ont tous un défaut, même mineur... Mario, lui, n'a rien de tout ça, car Mario est simple, Mario ne cherche pas à en mettre plein la vue, Mario se repose sur un gameplay et un design pensé pour être parfait dans son domaine... Donc forcément, que voulez-vous, Mario est le roi. Hail To The King !

genovaFSB
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je lui mets 20 sans hésiter, car ce jeu est magique. C'était la première fois qu'on découvrait un mario en 3D, c'était révolutionnaire, et quel chef d'oeuvre ! Des mondes passionnants, une difficulté très bien dosée, une grande durée de vie (alala la quête des 5 étoiles étaient particulièrement ardue !), un gameplay parfait. Le meilleur des mario 3D sans aucun doute.

diochan
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux de plates formes 3D de tous les temps ! Univers champignonesque ! Musique supermanienne ! Jouabilité parfaitisime ! Bref un jeu génialisime ! le meilleur de la 64, qui prouve que miyamoto est un génie et nintendo un grand du monde du jeux vidéo !!!

zelda7_zelda
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

SUPER MARIO 64!!! EST LE MEILLEUR MARIO DE TOUS LES TEMPS, DES GRAPHISMES A LA NITENDO (qui meme pour aujourdhui sont encore trés b1) UNE TRÉS BONNE DURÉE DE VIE, 12 ans aprés sa marive de jouer a ce magnifique jeu (meme si j'ai une petite préference pour zelda OOT) MAIS SI VS AVAIT LA NITENDO 64 OU LA WII (console virtuelle) achter ce jeu!!!

incognito35
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Des problèmes de caméra, de saut, et pas mal de bugs graphiques, ce jeu mérite des huements. Les graphiques sont moches comparés aux mario2d et les musiques sont répétitives. Les niveaux du même monde sont exactement pareils, a part un truc ou deux qui change. Jeu qui reste quand même fun , long et corsé. Mais pour moi, ce jeu n'est pas révolutionnaire, je ne l'apprécie pas comme un mario doit apprécié, je me dis que Sonic Adventure 1 était génial, alors que celui-là est juste un assez bon jeu. J'entendais dire que les deux derniers mondes sont trop durs, mais je n'ai vu aucun challenge, je me suis ennuyé dans ces niveaux (course arc-en-ciel: attention, on est assisté!!) et ce jeu n'a pas assez de plates-formes (premier niveau: le saut est utile qu'à 2 reprises). Je mets en réalité 12,5/20.

Arno59_2010
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps, innovant et haletant. Quelle claque à l'époque, et quelle avance sur son temps ! On ne peut pas aimer les jeux vidéos et ne pas le tester, voir le retourner dans tous les sens.

FireSeb_Returns
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Bienvenue dans un monde coloré et libre de mouvement !
Ce jeu sorti sur N64 est l'un des meilleurs jeu vendue grâce aux contrôles très rapide et très fluide ! Je me rends compte que j'aurais mieux fait d'acheter le jeu petit !

BuruJess
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Super Mario 64 est l'un des tout meilleurs jeux auquel j'ai joué. L'un des premiers titres en 3D qui a montré la voie à bien d'autres jeux par la suite, mais aucun ne peut rivaliser avec Mario 64.

Graphismes jolis et colorés, prise en main impeccable - le héros répond à toutes nos demandes en un éclair -, héros et même ennemi(s) attachants, on prend plaisir à évoluer au sein des jolies cartes du jeu. 3D parfaitement gérée. Seul bémol, la caméra est parfois capricieuse, mais corrigible grâce au déplacement manuel.

Mario nous propose une palette de mouvements tous aussi fous les uns que les autres. Niveaux et objectifs variés - chaque quête d'étoile ayant sa propre ambiance et débouchés -, plusieurs thèmes pour les cartes (lave, désert, glace et bien d'autres).

Bref, Mario 64 est un must-have pour tous les joueurs, un joyau dont on ne se lassera absolument jamais.

Axel-the-geek
Posté le 17 août 2014 à 00:00

J'adore Mario 64 je ne fait que d'y jouer il est super , tout à bien étais conçu pour jouer tranquillement !! Parfois sa m'énerve quand je trouve pas des étoiles -- J'en ai dans les 112 ... Mais j'adore !! Les graphismes sont bien , les idées du jeu , les niveaux ... Super !!

_Ryuchi_
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est digne d'un maître. 20/20 sans hésiter. Non mais incroyable, tout est la : musique, scénario, le nouveau gamplay, la durée de vie, les graphismes... tout. C'est un jeu révolutionnaire qui a lancé une nouvelle époque de Gaming

nintendo92
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Ce mario 64 est extraordinaire Je n'ai jamais jouer un mario en 3D aussi genial Passer des heures pour retrouvers les 120 etoiles et des heures De plaisirs Que de super souvenirs avec ma musiques preferer "dire,dire,docks" le graphisme extra et l'histoire super

Pixel_Games21
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Super Mario 64 à était mon tout premier jeu sur N64 (lorsque j'avais 3 ans) et franchement j'ai tellement kiffer ce jeu lorsque j'était petit!
Bon là je suis grand maintenant j'aime plus trop ce jeu mais ce jeu resteras quand même graver dans mon coeur! 3
Et c pas pourquoi mais maintenant à chaque fois que j'entend une musique qui vient de ce jeu je ressens une sensation agréable et je pense à des bon souvenir lorsque j'était petit!
Bref,je peux pas me permettre de lui mettre une note en dessous de 20! ;)