18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Attention : Jeu culte! Super Mario 64 n'est pas un classique, c'est un chef d'œuvre, une œuvre d'art! Un jeu auquel on jouera encore dans 2 décennies! Ce jeu frôle la perfection notamment grâce a ces graphismes novateur (la 3D). Cette 3D qui permet aussi une jouabilité nouvelle, à couper le souffle (à l'époque).
En plus de toutes ces prouesses, Super Mario 64 à une durée de vie exceptionnelle et une originalité surprenante (le principe de tableaux, les ennemis tous aussi improbableles uns que les autres, multiples univers différents, objectifs variés,...). Tout ceci contribue au plaisir vidéoludique, qui est intense dans ce jeu. Super Mario 64 est au jeu vidéo moderne ce que le Seigneur des Anneaux est à l'Héroïc Fantasy : Celui qui posa les bases et celui qui est impossible d'égaler. Ce jeu est à avoir!

seshomaru-sama
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Mario 64 est sans doute le jeu le plus parfait qui existe.
Jamais je ne me lasserais de jouer a cet hit en puissance.
superbes graphismes pour l'époque, musiques enchanteresses et surtout sa super jouabilité dans les niveaux. que dire de plus d'un tel jeu?

mariosunhine64
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Super Mario 64 est un mythe de la Nintendo 64, un jeu qui frôle la quasi-perfection, le nec plus ultra du jeu vidéo. Bref une licence hyper connue qu'on ne peut pas laisser passer ! En clair, si vous le pouvez, jouez à Super Mario 64.

Mooni47
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Un grand classique à détenir absolument pour tout les fans de Nintendo 64 et de Mario, le jeu est long, prenant et mythique ^^
Plusieurs fois reprit par d'autres jeux similaires (sunshine, galaxy) il reste quand même pour moi LA référence du jeu vidéo dont on ne se lasse jamais !

eyokfla
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Voici la reference de jeu de plate forme en 3D: Super Mario 64 à lui tout seul a réussi à créer le genre "3D platform", on ressent que nintendo s'est enomement appliqué dans ce jeu, lorsqu'on commence le jeu depuis le tout début, il nous saisit une envie certaine de nous ballader dans le décor qui est assez vaste, joli et coloré. Le controle de Mario est très intuitif, puis les niveaux sont si passionants à faire. Je ne sais pas quel jeu de plate-forme en 3D rivalise avec celui-ci, malgré que plusieurs années soient passées; je pense AUCUN!!!

issun-fan
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Mario 64 reste en 2010 la référence du jeu de plateforme, mario galaxie ne l'a pas détrôné à mes yeux. l'opus de la wii est magnifique, bien réalisé, inventif, et tout plein de chose. Mais Super mario 64 a ce je ne sais quoi qui le rend supérieur, peut être est-ce l'impression que manette main on peut absolument tout faire avec son plombier, sentiment que je n'ai pas retrouvé avec mario galaxie.

Kikosaurus
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Super Mario 64. Face à un tel monument du jeu vidéo, on ne peut que courber la tête avec respect. Nintendo n'a jamais réitéré pareille performance depuis cette fatidique année de 1996.
Mais au juste, qu'est-ce qui rend Super Mario 64 mythique ? Si le scénario est sommaire, le plaisir du jeu dépasse toutes les espérances.
Contrôler Mario est un jeu d'enfant : peu de jeux de plates-formes ont réussi depuis à offrir un gameplay aussi amoureusement ciselé. Mario court, saute, nage, frappe et voltige avec une aisance qui laisse pantois.
La durée de vie n'est pas en reste : si terminer le jeu en ligne droite et terrasser le boss final est aisé, bien plus de patience et de persévérance seront nécessaires pour décrocher les 120 étoiles. Les dernières étoiles seront particulièrement ardues, et ce n'est qu'au prix d'hectolitres de sueur que vous pourrez proclamer "J'ai fini Super Mario 64 !"
Mais ce qui touche le plus dans ce jeu, c'est indéniablement son originalité. Chacun des quinze mondes semble avoir été l'objet d'une attention particulière : je vous laisse le soin de découvrir, pantois, ces quinze environnements.
Que conclure ? Super Mario 64 est un monument. Il a su traverser les âges sans rien perdre de son charme. Il est l'un des rares jeux qui ont survécu à toutes les révolutions technologiques et qui font encore aujourd'hui l'unanimité. Aucun jeu de plates-formes ne l'a encore égalé, et ce pour longtemps encore...

FireWallNoGames
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu Mario de tout les temps pour moi. Graphismes superbes pour l'époque, bande-son excellente, la durée de vie est extrêmement longue à rapport à tous les autres Mario... C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie.

fificool
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu!
Je suis triste... J'ai bientôt finis le jeu!!!
Super jeu a ne surtout pas rater, rien à dire!
Le graphisme super, des modes magnifique, et assez comique!
L'aventure est aussi bien penser et des personnages attachant!
Bravo!

t-hibault
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

19/20, Eh oui !

Mario, est revenu sur nintendo 64 dans un nouveau genre, la 3D et ce n'est pas du tout une déception. Les graphismes, la jouabilité, la durée de vie sont excellents, il n'y a rien a dire.

On peux jouer des heures et des heures sans se lasser !

Yoshi253
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Super mario 64 estmon jeux video préféré, avec des graphismes qui ont mieux vielli que les autres jeux de l'époque, un plaisir de jeu irreprochable, des musiques enchanteresses, une prise en main immediate, uet une grande durée de vie puisqu'on peut le fairze, je trouve, des dizaines de fois sans s'en lasser. En vérité, seul le scénario est un défaut, mais il est mineur. Je vous le recommande TRES vivement!

Undertaker619
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu du monde.Je trouve que pour un premier Mario en 3D c'est reussi.Un gameplay tout simplent merveilleux des graphismes superbe pour une nintendo 64 dans ces années en plus on ne va pas s'ennuyer le jeu est long 120 étoiles je peux vous dire qu'ont n'y mais du temps avant de le finir.Voila pour cette époque et pour la nintendo 64 le jeu est vraiment reussi c'est pourquoi il mérite un 20.

firefox67
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Le premier jeu que j'ai eu sur la 64 et si on se place a l'epoque, le jeu fut un franc succes avec des enivrronements varie et tres reussi ainsi qu'une excellente histoire . L'un des meilleurs mario grace a ses environnement tres tres tres (...) tres varies procurant des heures et des heure de plaisirs( ce que j ai retrouve sur tres peu de jeu )

noelouvet
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial sublime jouais y vous ne le regretterez pas
vous serez ébait.Cependant nous sommes trop peu libre et les quêtes cachés ne sont pas toujours disponible.Mais ce jeu est
tout de même in croyable.

lagoniark
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Tiens, n'est-ce pas le tout premier jeu que j'ai posséder sur la Nintendo64?
Bien sûr que si, et je l'ai encore^^
Quelle bonhneur de jouer à un mario avec une durée de vie gigantesque(quand j'étais gamin, je terminer les jeux jusqu'au bout, et je les ait eu ces 120 étoiles :o)
Le meuilleur de tout ça était les affrontements contre bowser, bien qu'ils étaient relativement simple, tournoyer et l'envoyer dans le vide est magnifiques *__*

Question gamepla, rien à dire, graphismes, un plaisir pour les yeux, et bande-son, suberbe :)

Voilà, rien à die et à re-dire

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50