18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
katsmoka
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu aux bons graphismes, à la durée de vie très bonne et aux niveaux bien variés, en bref, ce que touts fans de Mario attendent de tout opus de notre cher plombier ;) Je n'ai presque rien à y redire.

MarilynMonroe
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime ! Je n'ai rien à lui reprocher, de bons graphismes pour la N64, de bons niveaux où il faut souvent réfléchir ... Bref, ce jeu est tout simplement parfait pour moi !

Superfk
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Un de mes tout premier jeu et certainement le meilleur lors de sa sortie. Si je l'avait notée plus tot il aurait peut-etre obtenue 19 ou 20. Graphismes magnifiques pour l'époque.
Le scénario est simplement que bowser kidnappe Peach. Une musique pour chaque monde. Jamais je n'oublierait ces bruitages: lorsqu'on écrase un goomba ou lorsqu'on lance une bombe... c'est sublime. La durée de vie est excellente avec tout ces tableaux et ces 120 étoiles à collectionner.
Le meilleur jeu de la Nintendo 64 et il reste un excellent jeu meme pour notre époque... Si jamais vous tombez dessus achetez le ou tout du moins achetez l'opus de la Nintendo DS.

_Just-biday_
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Les graphismes étaient spectaculaire pour l'époque,il est très amusant.C'est un des premier jeu en 3D (avec Zelda) et ça a été un réelle changement totale de Gamplay.La durée de vie est très longue et il est vraiment amusant.

_SK4T3_
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le premier Mario 3D, un pari risqué mais superbement bien réussi. La gameplay est fluide et intuitif, la diversité des mondes fait le charme du jeu et le replay valu est énorme aussi.

Geek-69
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleure de cette série Mario.Les graphismes sont correctes,les niveaux sont super.Le château est assez grand.C'est un des meilleure OpenWorld,je me suis bien amusé a le visiter et a finir le jeu. Battre Bowser en le balançant sur des bombes était une bonne idée,mais sa devient parfois laçant.Un petit default du jeu, c’est les boss,parce'qu'il sont assez ennuyeux.Mais je trouve ce jeu de plateforme super parce'qu'il est génial mais parce'qu'il a ouvert les portes de la 3D.

Bartoon
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Mon coup de coeur. Je l'ai eu en 1996 et depuis il ne se passe pas 1 année sans que je m'y remettes. Peu de jeu peuvent se vanter d'avoir une rejouabilité exemplaire tel que celui-ci. A quoi vous vous attendez? c'est Mario et c'est Magique! Pour commencer dans le monde vidéoludique 3D, c'était le titre parfait!

crimshark
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux N64 que j'ai pu jouer, comme dit précédemment à part quelques défauts au niveau de la gestion de la caméra tout le reste du jeu est fantastique, chaque niveau apporte son lot de surprises, Maintes fois j'ai voulu arrêter de jouer au jeu à force de perdre, mais à partir du moment où l'on gagne l'étoile la joie qui nous envahit nous redonne de la motivation pour le reste du jeu ! Et le niveau de la course arc-en-ciel... Rien à dire, un jeu à ne surtout pas rater !

Megac1one
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Super mario 64 est le premier mario en 3d et c'est une pure réussite le gameplay est nickel, les niveaux son varié, graphiquement cela a été jolie à voir (même pour aujourd'hui ce n'est pas moche je trouve) on retrouve tous les personnages de l'univers mario ainsi qu'une durée de vie énorme est proposé...

Bref on ressent cette Magie qu'il y a souvent dans les jeux Nintendo, mais là avec ce Super mario 64 c'est plus que de la magie, mais un rêve !

Ghost_Woolf
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Que dire d'un jeux aussi culte que Mario 64 :),que c'est le premier jeux en 3d isométrique aussi bien fait,la musique géniale,la durrée de vie ui ferait palir les jeux récent héhé,je lui met 20/20 car pour moi il n'y a pas de défaut,tout est bon dans ... le jeux ( et non le cochon :p ). A recommander de toute urgence si vous l'avez pas essayer sur a nintendo 64.
En 3 mots : Un sans Faute :.

jessierocket
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Le 2eme mario auquel j'ai joué, tout simplement génial. Imaginez vous en 1997, alors que les jeux en 3D venaient à peine de commencer à être modelés, et que vous avez un jeu comme celui-ci qui apparait: une véritable révolution. Un mario très bien fait pour son époque, des musiques variées plus belles les unes que les autres, des ennemis comme les goombas, les koopas, les boos, les chomps, les thwomps, les bill balls, les bob-ombs, les hériss, les lakitus, les plantes pirhanas, les pokeys, les wigglers, les whomps, ... . Ce sont des facteurs à prendre en compte, car pour passer ces personnages de la 2D à la 3D il en a fallu du boulot. Et pour finir, on en est arrivé à des silouhettes, reconnaissables. 20/20

nadal1998
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Super Mario 64 a été une vraie révolution lors de sa sortie. Faisant partie des premiers jeux de la Nintendo 64, il n'en reste pas moins l'un des (le ?) meilleurs jeux de plate-forme, encore aujourd'hui. Même en étant la suite de la serie la plus connue Miyamoto a encore réussi à mettre des tas d'innovations dans ce nouveau Mario. Quel peut bien être la recette de Super Mario 64, pour qu'il soit aussi bon ?

lunard_14
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Il me semble que c'est mon premier jeux, et j'en garde un trés bon souvenir. Une trés grande aventure, graphiquement, a l'epoque, c'etais presque parfais ! Une trés grande durée de vie, beaucoups de jeux d'aujourd'huit ne rivalise toujours pas avec ce jeux ! A recommandé, merci a toi Shigeru Miyamoto !

genialo
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Mon premier jeux vidéo le plus grand des jeux mario en 3d.
les mondes de mario sont parfait est assez simpliste .
des beaux décord, une bonne prise en mains est quelque défaut de caméra mais vite oublier. Un exellent jeux vidéo.

Cyriloulou
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Mon tout premier jeu! J'en ai vraiment la larme à l'oeil quand j'y repense. Super Mario 64 restera à jamais dans ma mémoire. Ce jeu a tout pour plaire:une icône du jeu vidéo, une quête (classique certes) accrochante, des niveaux reflétant le savoir-faire des développeurs,...
Terminer le jeu à 100% est un challenge assez ardu pour ce bijou.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50