18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Play-of-the-day
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Le Mario par excellence, celui que je conseille même a un non fan de la série parce qu'il a un truc en plus. Je pourrais le recommencer des dizaines de fois en prenant toujours du plaisir, il est dans mon top 5 des meilleurs jeux Nintendo 64. 20/20 pour les heures de bonheur qu'il m' apporter

sanjohan31
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un des touts premiers jeu auquel j'ai joué. Il ma reelement donné l'amour des jeux video. un titre exeptionel que tout le monde devrait essayer ne serait ce que pour son univers grandiose et magnifique. Chaque tableau offre un univers différent et il faudra bien chercher pour atteindre les 120 étoiles du jeu. Après quelque minutes vous deviendrez forcément accro à ce jeu

Tulgar
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une révolution des plates-formes! Et c'est sans doute l'un des meilleurs jeux à avoir réussi son passage de la 2D à la 3D. Les graphismes sont très bien pour l'époque, les couleurs sont variés, les environnements aussi. Le gameplay est excellent. La bande-son me rend encore nostalgique, et la durée de vie est parfaite. Si vous cherchez un jeu mythique, vous devez prendre celui-là! (Surtout qu'il a été élu meilleur jeu de tout les temps par JVC!)

Neski
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent, marrant, réalisé avec brio. Ce jeu à tout pour plaire, c'est vraiment un jeu qui nous a tous fait rêver, j'ai beau le refaire des milliers de fois, je ne m'en lasse. Jamais une telle merveille vidéo-ludique ne nous avez été présenter auparavant. Super Mario 64 à révolutionné le monde du jeu-vidéo.

_elfloflo_
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Super Mario 64 est LA révolution d'un genre plate-formes grâce à l'utilisation de la 3Dimension.
Réalisé d'une manière magistrale, cette oeuvre restera intemporelle, de part l'assemblage du level design, musique, gameplay proche de la perfection, offrant une osmose magique, qui grade ce jeu au statut de Chef d'oeuvre viodéoludique.
L'un des premiers jeux utilisant la 3D avec brio et qui marqua à jamais la vie de nombreux joueurs, dont la mienne.
L'un de mes premiers jeux en tant que joueur, et tout simplement ma meilleur expérience en terme de jeu, même aujourd'hui en 2011.
La perfection n'existe pas mais ce jeu s'en approchant tellement, il mérite la note maximale.

[monstre]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Premier Mario en 3D, nouvelle référence des jeux de plate-forme et source de bon nombres de jeux s'en inspirant. Que rajouter d'autres ? Le jeu est juste exceptionnel, long et vraiment ultra fun. Même aujourd'hui, on peut encore y jouer et retrouver le même plaisir qu'à l'époque. M'enfin, c'est un Mario, faut pas s'étonner ! Voila !

quintrix
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué sur la sublime Nintendo 64 et sans aucun doute toujours le meilleur, avec son gameplay irréprochable et ses graphismes intemporels. J'ai dû finir au moins 8 fois ce jeu à 100% et j'ai toujours le même plaisir à le faire.

Mario sera pour toujours mon icône du jeu-vidéo.

SpermaDieu
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'ai recommancé a y'jouer chez mon meilleur ami et c'est toujours un vrai plaisir d'incarner Mario sur cette console mythique

Pour l'époque les graphismes sont d'une superbes qualités , la bande son est mémorable et colle à chaques fois avec le thème du niveau. Mario dans son 1er jeu 3D est une totale réussie et je rigole à chaque fois , car je joue très vite et parfois je me rattrape de justesse...

Le meilleur jeu de Mario incontestablement

popoplo0
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Le jeu le plus, comment dire, épique de tous les temps ? Peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais pour moi il reste dans le top 3. J'en ai passé des soirées à jouer à ce jeu, à sauter dans les tableaux et tout, et à y jouer encore maintenant je retoruve quelques uns des sentiments qui m'animaient dans le passé. Vraiment, ce jeu est un incontournable du N64, pas seulement pour ses graphisques avant-gardistes pour l'époque, mais bien sûr pour le "gameplay", qui restera gravé dans ma mémoire.

groux68
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Excellent travail pour Nintendo ; rien à redire pour l'époque un jeu extraordinaire , et sans aucun doutes pour moi le meilleur jeu du monde ! Je suis encore nostalgique , et je ressors ma vieille amie ma Nintendo64 pour y jouer ou bien à Ocarina of Time ! Un jeu à avoir si l'on possède une N64 !

clem1000
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Le jeu de toute une génération, qui restera dans les annales du jeu vidéo ! Une vrai claque visuelle à l'époque (et même aujourd'hui !), un Mario dans un univers tout en 3D et dizaines d'heures de jeu en perspective pour récupérer les quelques 120 étoiles ! Une quête sans fin qui peut se jouer à l'infini tellement le gameplay est excellent ! Encore un jeu de légende.

scolopax_rustic
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est un grand classique qui restera dans toutes les mémoires. Vraiment, ce jeu était énorme à sa sortie sur Nintendo 64 et n'est toujours pas démodé aujourd'hui. Etant un dès premiers jeu 64, il ne sera malheureusement pas le meilleur jeu de la console, car enface il y a le superbe Donkey Kong 64 de Nintendo. Mais bon, pour moi il serai tout de même classé dans le top 3 de la 64.
Alors si vous avez quelques euros à dépenser, alors télécharger le sur console virtuel car il en vaut la peine.

LOLLOLLOL33
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

:salut: !!!

Je vais faire un petit teste sur Super Mario 64 n64.

Mario 64 est un très bon jeu de 3D pour l'époque,il permet au joueurs de mieux intégrer le jeu.L'histoire est très bien développer et très facile à comprendre,malgré tout le graphisme laisse un peu à désirer.
Malgré tout je vous le conseille fortement surtoût si vous aimez mario !!! :).
Voilà et à bientôt pour un nouveau teste :-p).

Mariobus.

MarioBrosArtuso
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Au fil des années Mario m'a fait vibrer par sa merveilleuse histoire d'un personnage au-dessus de tous les autres. Ce jeu est tout simplement sublime. On a envie d'y jouer sans perdre une seconde. Un de mes jeux favoris sur la Nintendo 64. 19 est la note la plus élevée que je puisse donner à un jeu vidéo. La perfection n'est pas dans le jeu vidéo.

Pokemon-Alexis
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Il y a 14 ans, Mario venait inogurer un tout nouveau dommaine dans sa carrière de Super Plombier : La 3D ! Premier jeu de la série Mario à proposer une 3D intégrale, Super Mario 64 est très réussi pour un jeu de 1997 ! Une réussite totale de la part de Nintendo !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50