18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
matt_du_13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Comment être objectif ? En ce qui concerne ce jeu, je ne lui trouve qu'un défaut... Le système de caméra, ingérable ! Malgré ce défaut qui a son importance, je ne peux que relever l'excellence de ce jeu, extrêmement plaisant, un coup de pied dans la fourmilière car à l'époque il n'y a pas d'autres mario de ce style et vraiment, la durée de vie est grande, des heures dessus, il y a de quoi en passer. Non, il n'y a rien d'autres à ajouté, si ce n'est qu'il est TOP.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur nintendo 64.
Même après des années, il est toujours intéressant et captivant.
Les graphismes sont bon. La bande son aussi. Le gameplay est vraiment bon, la prise en mains est simple.
La durée de vie est très bonne. Le jeu est difficile, mais le finir totalement n'est pas impossible.
Quelques problèmes de caméras de temps en temps, mais en dehors de ca le jeu est vraiment bien.

BloodyHydre
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu ! Je pense qu'il est à l'origine de la plupart des jeux 3D de nos jours. Malgré l'époque les graphismes sont franchement beaux. Et pour avoir rejoué au jeu il y a peu on prend vraiment du plaisir à retrouver les environnement qui ont marqués nos ( mon ? ) enfance.

enzo553
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un exellent jeu ! Il est génial ! Les graphismes sont moyen mais ça passe très bien ! La bande-son est MEGA MAGISTRAL !!!!!!!!!! La jouabilitée moi je sais pas j'y est joué sur émulateur . ET pour finir le SCENARIO ! Bon c'est vrai que c'esl a peux près la même histoire que super mario bros mais avec cet effet 3D et pour aller d'un monde a l'autre en passant par des tableaux ! Bon bref je le recommande sois comme moi sur émulateur ou sur Nintendo 64 !!!

Kiloulou
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un des plus grands jeux de l'histoire de cette generation avec final fantasy VII et zelda ocarina of time. Et dire que sans ce jeu le jeu video n'aurais pas d'avenir et d'histoire ce super mario 64 ne dois jamais être oublier par tous les joueurs. Pour tous ceux qui n'y ont pas jouer courez dessus que se soit sur la version ds ou nintendo 64 il faut y jouer à ce jeu qui a inspiré telement de gens telement d'artiste. Voila merci.

Staraptor
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu vidéo. Quelle claque pour l'époque, la 3D parfaitement maitrisée, une aventure excellente, je ne garde que des bons souvenirs de ce jeu. Les niveaux étaient variés et biens conçus. J'ai pas hésité à le recommencer. Excellent !

Chef_Tournis
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire la 400ème contribution pour un jeu aussi magistralement bien fait.

Un des classiques de la N64, un jeu incontournable, et inoubliable !

Pour l'époque, il faut dire que c'était une véritable claque d'avoir un tel jeu sur la N64. Les graphismes, la jouabilité, la variétés des Univers : Tout y est !

On ne se lasse pas de le rejouer sur sa N64 quand le temps nous en donne l'occasion, c'est toujours un réel plaisir.

C'est un des rares jeux de la N64 qui peut se vanter de vraiment bien vieillir.

endern91
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu quoi que lassant à l'époque mais maintenant je l'aime bien car j'ai retrouvé goût à ce jeu car comparer au jeu de maintenant,pour moi ce jeu est une divination: graphisme plutôt cool, Durabilité surprenante et excellant jeu pour une nintendo 64.

Earth-Quake
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Voilà le jeu de plate-formes qui a révolutionné le genre en montrant que l'on pouvait faire un jeu maniable et beau en trois dimensions. Bon le scénario est toujours ce bon vieux running-gag de la blonde capturée par le méchant monstre Bowser entamé depuis un bonne décennie à la sortie de Super Mario 64. Cette fois-ci notre plombier est venu manger un gâteau au château de la princesse, bref "the cake is a lie". Simpliste mais jouer à Mario pour son scénario serait absurde en même temps... car le peuple demande du jeu ! Les mondes sont variés, passant d'une colline verdoyante à un désert bouillant jusqu'à un monde enneigé. De plus les défis à réaliser sont nombreux avec plus d'une centaine d'étoiles à récupérer. Toutes les avoir prendra un temps considérable. La modélisation apparaît certes polygonale aujourd'hui mais était le must-have du 3D à l'époque. De plus il est coloré et réussi au niveau du design Les personnages de la série ont bien négocié leur passage à la 3D, sauf le Bowser en question avec sa tête pour le moins volumineuse... Le level-design est inspiré et à chaque fois que l'on refait un monde on découvre de nouvelles façons de jouer. Le gameplay est solide et accessible mais reste technique avec quelques subtilités nécessitant un peu d'entraînement et de temps de jeu. Mais la difficulté progressive du titre permettra aux néophytes de s'y retrouver. Les thèmes musicaux sont entraînants et très réussis avec des bruitages mémorables ("It's me, Mario !"). les doublages collent très bien aux personnages et à l'univers du jeu.
Cette légende du jeu de plates-formes n'a absolument pas volé sa place et mérite d'être essayé au moins une fois.

yacinou93
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ah,que des bons souvenirs ! Je mets un 20 car c'est tous simplement le meilleur jeux de l'histoire,pour moi,y'a quasiment rien a dire,durée de vie,120 étoiles,je prends le plaisir de recommencer les niveaux,jouabilité,rien a dire,juste magnifique,sons,rien a reprocher,voila le jeu idéale !

Fairdogs
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

On pointe souvent ce jeu du doigt comme un des meilleurs du jeu vidéo,pour moi,c'est vrai!Super Mario 64 est un jeu magnifique,le passage de la 2D à la 3D pour Mario est un pari très réussi,toujours le scénario traditionnel des Mario:Récupérer la princesse Peach du méchant Bowser...,une jouabilité qui va bien pour ce jeu et le gameplay super,Super Mario 64 est pour JVC N°1 des meilleurs jeux vidéos au monde,place totalement mérité pour ce grand bijou vidéoludique de la N64!

Xantocre
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Mario 64 est une légende, de part ses graphismes très colorés, des niveaux variées, des thèmes musicaux magnifiques, une durée de vie correct, une maniabilité très riches et complètes, ce jeu ne possèdent presque aucun "gros" défaut.Ce jeu est l'un, si ce n'est le meilleur jeu de la N64

Roka_Le_Rouge
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Même après des années et des années, ce jeu est toujours aussi bien et plaisant. Lorsque l'on cherche un jeu rétro bien sympa, je crois que ce jeu est le numéro un et peu importe l'époque, il reste l’indémodable.

Colossus20
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un souvenir condense tout ce que je pense de MARIO 64 : je me souviens être resté dans le jardin, soit même pas le 1er niveau dans l'ordre des choses à faire, la première fois que j'y ai joué.
Pendant 30'00 j'étais là à manipuler le petit Mario, à découvrir cette superbe sensation de liberté jusqu'alors jamais vu... Vraiment magnifique.
La classe, nintendo... C'était définitivement la qualité!

poil-de-castor
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeux de Nintendo 64 et sûrement le meilleur jeu de plate-forme au monde. Des niveaux variés et tous plus incroyables les uns que les autres à l'environnement imaginatif et coloré. Prise en main parfaite et délire au rendez-vous, bref, une réussite totale.

"Here we go !"

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50