18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
nintendworld01
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Si j'avais pu mettre 30/20 je l'aurai fait, ce jeu m'a fait découvrir la 3D surtout le 360 degrés, la curiosité, la folie d'avoir ce jeu entre mes mains était très grande ! Quand j'y ai joué j'ai trouvé ça merveilleux ... Il nous manque un SM64 2 aujourd'hui mais bon je pense et je l'espère que l'on retrouvera ...

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Super Mario 64 représente à lui seul l'évolution la plus importante du jeu vidéo, le passage à la 3D. Super Mario 64 fut une monumentale gifle, la preuve irréfutable que le game design est l'élément primordial à la création d'une pièce maîtresse comme celle-ci. Les déplacements libres, la gestion de la caméra, l'impression constante de découverte, la diversité des environnements, tous les jeux vidéo devraient prendre comme base ce bijou immortel. Super Mario 64 est l'icône même de la réussite à 100 % : un jeu tellement en avance sur son époque qu'il supplante encore les productions actuelles (Je vise THQ) avec une finesse intemporelle ! Et puis il faut bien avouer que botter l'immense derrière de Bowser en 3D est la quintessence ultime du plaisir absolu. C'est donc, pour cela, que je lui donne, cette note de 20/20, amplement mérité !

[Marahbou]
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier auquel j'ai joué, et il m'arrive d'y jouer encore, c'est tout simplement une merveille, la crème des crème ! De bons graphismes pour l'époque, ce jeu est un classique indémodable, la jouabilité est magique tant elle est fluide. Ce jeu a une réelle difficulté ce qui lui donne une bonne espérance de vie.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu mythique de la Nintendo 64! Le premier Mario à proposer la 3D, avec des graphismes très réussis et colorés! L'histoire est plutôt classique, puisqu'il suffit comme d'habitude de sauver la princesse Peach, mais la qualité du gameplay et la diversité des niveaux proposés en font un excellent jeu. Culte.

kaalha6
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

LE jeu d'aventure a la perfection. Celui qui a posé les bases, qui a su être un modèle pour tous. Durée de vue énorme, personnage emblématique, drôle, attachant ( peach, toad, browser,...) des niveaux qui sont tous a coupé le souffle, des situation variée, des énigmes qui a l’époque était bien foutu, du gameplay variée notamment grâce aux casquettes, 120 étoiles, des bosses, des clin d’œil. Bref un chef d’œuvre

Lunatikoopa
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le jeu qui a posé les bases de la plate-forme 3D. Mario a très bien réussi sa transition vers le jeu d'exploration, contrairement à certains personnages comme son rival Sonic. Graphiquement, pour le début de vie de la 64, ce n'est pas trop mal. La prise en main est quasi-immédiate dans la cour du château prévue pour ça. Cependant, par moment, la caméra fait des siennes notament quand on est près d'un mur.

SogaraSyphrion
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu de légende, rien d'autre à dire ! La preuve que le plombier moustachu a tout de suite su s'adapter à la 3D, et nous fournir une aventure des plus complètes et des plus excellentes ! Tout dans ce jeu évoque la nostalgie : musiques, niveaux, ambiance, secrets en tous genres... Encore aujourd'hui l'une des références des jeux de plateformes !

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce qu'est Pokémon Version Jaune est sur ma GameBoy Color l'est pour Super Mario 64 sur ma N64. Premier jeu, celui où j'ai passé le plus de temps, que j'ai recommencé et recommencé. Du pur plaisir. 20, largement mérité.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un mythe, un monstre, un colosse, que dis-je ; UN MONUMENT. Tout simplement. L'un des jeux qui nous a fait comprendre que "la 3D, c'est bien" ; une tuerie qui aura bercé mon enfance, et celle de mes frères et soeurs. Encore aujourd'hui il reste une référence ultime dans le jeu vidéo. Une véritable tuerie.

Jumpei8
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeux sur la Nintendo 64, et surement le meilleur passage de la 2D à la 3D avec Zelda OOT, Mario 64 est un jeu de plateforme 3D tout de même assez ouvert qui a une caméra capricieuse dans certains cas. la durée de vie est assez longue surtout si on fait le jeu a 100% (120 étoiles). Magnifique décors, les niveaux sont excellents (quinze niveaux en tout). Les musiques sont génial est inoubliable. Super Mario 64 et tous simplement un des meilleurs jeux toutes consoles confondues.

martinovitch
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je suis actuellement en train d'y rejouer sur N64 et franchement.... ça nous manquait des jeux comme ça! Une histoire certes classique , mais une durée de vie de malade , un jeu non répétitif , des graphismes propre à la N64, un ambiance ... Bref , tant d'éléments qui ont fait de ce jeu un jeu mythique!

Sulfateos
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

ce jeux me rappel de bon souvenir, d'ailleurs il est sortit l'année ou je suis né, j'y est joué avec mon père je devait avoir 2,3ans et je m'en rappel encore. Ce jeux est mythique !! j'adorais déplacé mario, de monde en monde. je vais peut etre bientot l'obtenir une nouvelle foix avec ainsi que la mythique Nintendo 64 !

Secant0
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un classique, que dis-je, LA base du jeu de plate-formes en 3D. On retrouve dans ce titre tout l'univers ayant contribué au succès de la série Mario, l'ambiance joyeuse, un peu loufoque, le traditionnel enlèvement de Peach... mais, 3D oblige la variété des univers, des niveaux, des ennemis et des objectifs à accomplir augmente considérablement l'intérêt que l'on peut porter au jeu, qui de ce fait se rapproche de la durée de vie d'un Super Mario World. Malgré une gestion de la caméra plus que balbutiante, on prend tout de suite le jeu en mains, et la réalisation des diverses missions s'avère assez aisée pour peu que l'on sache déjouer la perversité connue et reconnue des concepteurs de la série. Un jeu à consommer sans modération .

Cleav
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement exellentissime qu'il est presque pour moi le meilleur jeu de l'histoire!!En tous cas pour moi c'est le meilleur mario et le meilleur jeu nintendo.Superbe jouabilite,tres bons graphismes,exellentes duree de vie... Bref je vous conseille de vous grouiller de le telecharger sur la console virtuelle de la wii

Kill0ne1229
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

C'est simplement le meilleur jeu de tout les temps ! Je suis rester des centaines d'heure sur ce jeu tellement le gameplay etait parfait. Sans parler de la durer de vie qui est enorme et sans ennuie. Je met 20/20 a ce jeu car c'est celui qui m'a initier au jeux video et qui m'a donner un aspect positif de la serie !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50