18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 18 / 20 : Très correct pour la Nintendo 64. Chaque monde est focalisé sur un élément reconnaissable à la couleur (eau, feu glace, etc) et l'utilisation de couleurs pastel vives rend le jeu très agréable à regarder.
Jouabilité : 17 / 20 : Une maniabilité plus que convaincante : diriger Mario dans les mondes en 3D reste un plaisir même si les sauts sont par moment imprécis.
Bande-son : 19 / 20 : Avec un thème pour chaque monde, Super Mario 64 reste un jeu avec une bande-son des plus agréables à écouter.
Durée de vie : 18 / 20 : Retrouver les 120 étoiles sera un sacré défi pour tous ceux qui tiennent à finir le jeu à 100%.

Bilan : 18 / 20 : Probablement l'un des meilleurs jeux de tous les temps, Super Mario 64 reste également le jeu de référence de la Nintendo 64.

saphirblue
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simple sublime, ce jeu qui marque le début de la 3D pour mario et génial; les mondes, les secrets, et plein d'autre surprises. Graphismes: joli pour la Nintendo 64, durée de vie: long et on s'amuse à essayer de découvrire certain secrets. Bref, il est extra génial sublime, à essayer.

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, la 3D est bien exploitée, les pouvoirs sont bien faits, il a des graphismes et une bande-son superbe, une difficulté énorme et les 120 étoiles sont bien cachées

Excellent jeu et je vous le conseille vivement

Bony-
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Super mario 64 : Que dire, un jeu magnifique. Le scénario, le gameplay les musiques tout est super dans ce jeu, il n'a pas vraiment de défaut. L'histoire est longue, tu peux choisir de finir le jeu rapidement ou bien de faire des autres quêtes. Un très bon jeu sur nintendo 64 à l'époque et toujours aussi bien. Il faut au moins l'essayer une fois donc je vous le conseille fortement.

UN MUST HAVE !

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre !
Les graphismes sont très bon pour le début de la Nintendo 64, les musiques sont excellentes, la maniabilité aussi, la 3D très bonne, bref, un des meilleurs jeu vidéo !
Si vous n'y avez pas joué, achetez le remake sur DS !

SarahCrewe
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le Super Mario le plus légendaire de l'histoire du jeu vidéo. Quand j'ai reçu le jeu il y a 2 ans, c'était une claque même pas après avoir fait des centaines d'autres jeux HD avec un gameplay moins lourd à cause du stick de la manette. J'étais émerveillé, les graphismes en 3D qui était vraiment parfait pour l'époque, haut en couleur et aussi la liberté que le jeu nous donne pour obtenir les étoiles, la musique est magnifique, l'histoire est simple le gentille Héros du nom de Mario doit sauver la Princesse, récupérer les étoiles et battre le vilain Bowser. Un vrai perle de la N64 un jeu qui aura marqué toute une génération.

wolfstream
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de cette console (avec les deux Zelda).
J'attendais à l'époque de voir à quoi ressemblerais Mario en 3D pour l'avoir connu sur Gameboy, et j'ai été ébloui par la variété des décors, de la musique et du gameplay, qui est aussi simple. Efficace et dynamique, il nous aura tous marqués et aura marqué l'histoire, sans lui nous n'aurions jamais connus les excellents Mario Galaxy, donc merci la Nintendo 64!

ZeBadboySpirit
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pour ma part, avec Mario kart double dash, c'est tout simplement le meilleur mario!!
Premièrement, le jeu a une durée de vie tellement longue qu'il pouvait faire une année sans problèmes!
Ensuite, pour l'époque, le gameplay est formidable avec un paquet de sauts et d'actions a réaliser!!
Seul petit bémole: la caméra est un peu dégueu mais pour l'époque ca reste du haut niveau!!
En tant que fan du rétro gaming, c'est un vrai coup de coeur!!!

olivier74000
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je donne mon avis parce que c'est un chef d'oeuvre.
Il mériterais 20/20 mais un jeu on ne peut pas mettre la note absolue alors je lui met 18.
Ce jeu est le meilleur de tous les temps, jouabilité, graphisme, scénario et bande son parfaite.
Même si il a été republier sur Nintendo DS la version Nintendo 64 reste la meilleur car ce jeu apporte une magie et un savoir faire.
I love la Nintendo 64, I Love Mario 64 et I Love la Nintendo 64.

EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cela fait 10 ans que j'ai joué a ce jeu et franchement comme le galaxy il est super : découvrir des passages secrets, débloquer des portes, combattre bowser, trouver toutes les étoiles, relever les défis, débloquer des gadgets, user de techniques pour arriver a ses fins .... mais que dire de plus la liste est infinie. Ce jeu est splendide, l'originalité joue sur toute la note et franchement meme étant vieux, il est INLASSABLE. Tout petit bémol c'est que parfois on se sent seul, un peu délaissé mais bon cela fait partie de l'intrigue quoi .... La bande son est superbe et émotionelle meme que des fois j'ai envie de pleurer quand mario libère peach ( meme si je la haie dans mario kart 7 3DS ^^^^)

Aragnos
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment tres bien réussi. Les graphismes sont tres bien réussi pour la console 64 contrairement à mario kart 64 et il y a une bande son vraiment superbe. Les niveaux sont super bien bref il les qualités du jeu sur DS. Si vous etes interresé par les vieilles consoles, achetez le.

WHITE-DRAGON
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Putin... mon premier vrai jeu video à moi, j'avais déjà jouer au super mario de la NES et de la super nintendo de mon père...mais la c'est mon premier propre jeu, sur ma première console...je ne vais pas être objectif, mais je n'arrive pas a y trouver de déffaut, il y en a certes, mais l'emotions et la nostalgie m'empêche d'être objectif, ce jeu, est just génial, il n'y a pas d'autres mots, mêmem 15 ans après je prends toujours autant de plaisir à y jouer.

Spermato
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ayant toujours l chance de l'avoir sur ma 64 , j'ai le plaisir de donner mon avis l'ayant fini un bon nombre de fois.

Le jeu est d'une superbe qualité et les 15 niveaux sont tous plus beaux les uns que les autres graphiquement.

D'une montagne à l'océan , d'une horloge ou sur les nuages vous en verrez de toutesles couleurs

Un jeu ... NON LE JEU

schouby88
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mario 64 :) mon tout premier jeu sur ma premiere console de salon que l'on ma offert a mes SIX ans et mario etait le jeu que j'ai eu avec, la premiere fois que jai vu ce jeu cetait chez mon voisins et je lai eu un mois après, le temp que jai passer decus, ce jeu est super, de beau graphisme, une bande sonore identique, des minijeuc de course avec koopa troopa, le pingouin ect.. les bowser sur les quelle jai ragé bcp ^^ et jy joue encore aujourdhui sur mon pc de temps en temps, on faisait un concours avec mon voisin celui qui finnissait le jeu en premier avait gagné mais jai jamais eu tout les étoile ^^, néanmoins je n'oublierez jamais le premier matin ou je me suis lever et que j'ai

babat125
Posté le 29 août 2012 à 00:00

D’après moi c'est un jeu extraordinaire (pour l'époque de sa sorti) graphisme sublime pour la nintendo 64, un gameplay plus que complet et une super bonne son!!Bon l'histoire reste la même que sur tout les mario c'est un peut dommage, la princesse se fait enlever et mario part a sa rescousse!! Sinon je le trouve énorme :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50