18.8/20

Sherlucky
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleur mario! La durée de vie est énormément grande.
Tout les petits secret à trouver, et des tas d'autres choses.
Je lui met 18/20.
Ce jeu marque le début de la 3D avec Zelda Ocarina Of Time
Shigeru Miyamoto peut etre fier de lui!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque de la PS1 et Saturn, j'ai éssayé pas mal de jeu en 3D, la pluspart des jeux était pas mal, mais ça ne me donnait pas le meme plaisir de joué a des jeux en 2D sur Md ou Snes. Puis j'ai eu la N64 avec un certain Super Mario 64. Alala ! Ce jeu m'a bouleversé ! Je ne pouvais plus laché la manette, pendant plusieurs semaine je ne voulais plus entendre parler d'autre jeu, je voulais juste joué a ce Mario, a découvrire tout les secrets, et de finir le jeu. Ce jeu a un gameplay ultra riche et hyper facile a réalisée les nombreux mouvement de Mario! J'ai rarement vu ça ! Les niveaux sont tres agréable a éxploré, la 3D est parfaitement maitrisée est on a une sensation de liberté éxemplaire. C'est avec ce jeu que j'ai commencez a m'interressé aux jeux en 3D. Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de plateforme en 3D.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le 1er jeux 100% 3D.

Le 1er jeu de la Nintendo 64 !
Et pourtant un des jeux qui maîtrise le mieux la 3d.
Même aujourd'hui bcps de jeux on des problèmes de caméra ou autre alors que mario 64 nan.

On retrouve l'univers de Mario qui fait tant rêver mais en 3d. Les musiques nous transportes dans ce monde magique.
Un jeu sans violence ou le défis et quand même présent et maîtrisé.

Pour le 1er jeu de la console c'est un véritable tour de force.

Sukira93
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Mario 64 une legende ? the legend of plateforme moustachu of time ^^. La nostalgie la qualité je n'ai pas besoin d'énoncer les qualité d'un jeu comme celui la c'est la priorité absolue en terme de plateforme et c'est aussi l'idéal pour être le premier jeu d'un joueur.

Lady_Maarkah
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Non pas mon préféré, mais le seul qui mérite vraiment la note ultime qui est "20". Ce jeu à grandement participé au jeux de nos jours, c'est une réussite en tout points, tant au niveau de la bande son qui est merveilleusement travaillée, qu'au niveau du gameplay qui à été le "passage à la 3D". Ce jeu à été mon premier, et un de ceux qui m'a le plus marqué comme "Zelda : Ocarina of Time et Majora's Mask". Ce jeu à été une révolution, tout est magnifique, même une fois complètement fini (et dieu sait que vous mettrez du temps à avoir les 120 étoiles) on peut toujours faire et refaire nos niveau favoris.

Wawa37
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu :)
Il est vraiment en avance sur son temps, des graphismes que je trouve beaux, une très looooooongue durée de vie, pour moi, le meilleur jeu qu'ai fait Nintendo à ce jour.
Des niveaux variés, entre cartes différentes, courses, énigmes, et quelques petites surprises (la casquette ailée), ce jeu est à avoir dans sa ludothèque, alors si vous ne l'avez pas, FONCEZ tête baissée :)

Toriaka
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Super Mario 64 est, d'après moi, est le meilleur jeu de Mario en 3D qui est sortit à ce jour (suivi de Mario Sunshine, d'après moi encore une fois).

Même si ce n'est pas les meilleurs graphiques de la nintendo 64, ils sont super bien, surtout que, grâce à la possibilité de changer de mondes, on ne voit pas tout le temps les mêmes décors et c'est bien !

La jouabilité est excellente. On n'a pas de problème pour aller là où l'on veut. Sauter, courir, voler, nager, il y a beaucoup à faire dans ce Mario.
De plus, la difficulté de ce jeu est géniale. En plus d'être progressive, elle offre un bon challenge.

Ensuite, la durée de vie est tout à fait correcte. Vous en aurez pour votre argent comme je le dit si souvent. Il n'y a peut-être que 120 étoiles, mais le challenge de ce jeu le rend beaucoup plus long. Aussi, le jeu est tellement amusant que vous y jouerez, sans doute, plusieurs autres fois.

Sinon, les musiques de ce jeu sont vraiment bonnes. Ce sont des thèmes dont vous vous souviendrez toute votre vie. Elles ont du rythme, elles sont belles, mélodiques et elle sont plaisante à écouter en boucle toujours et encore.

Côté scénario, il n'y en a pas vraiment, mais ce n'est pas ça que l'on recherche dans ce jeu. Il est très plaisant quand même.

Finalement, comme il a déjà été dit, c'est un jeu à essayer. Il a révolutionné le monde des jeux vidéos ! Donc voilà, je le conseille à tout le monde.

luffy14390
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

L'un des jeux que j'ai eu avec la console, ce jeu est un hit incontournable de la N64, au même titre que Zelda OOT où Goldeneye. C'est le premier jeu Nintendo qui est utiliser la 3D a la perfection, tout y est super : Graphismes, musiques, jouabilité ou encore durée de vie. Sans doute l'un des meilleures Mario et surement l'un des plus innovent. Une vrai perle a découvrir pour ceux qui n'y on jamais jouer.

ChuckNorrisJR
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement un monument du jeu vidéo. Un jeu en 3D, beau, avec une excellente durée de vie... En 1997. J'y ai joué et rejoué. Pour moi un des meilleurs jeux mario sortis et un des meilleurs jeux video en général.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Pour moi : le meilleur jeu de tous les temps. Un univers exceptionnel varié et coloré. Un gameplay génial, des idées superbement intégrées.je le conseille a ceux qui ont encore la NINTENDO 64 et qui ne l'ont pas essayé .

DARKOXleretour
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le jeu de mon enfance ! Je ne peux pas pas me permettre de lui mettre une note en dessous de 20, Super Mario 64 a tellement apporté au jeu vidéo d'aujourd'hui. Il fut un de mes premiers jeu vidéo, il m'a laissé sans voix, en passant des jeux Master System et Gameboy, ça claque de voir un jeu comme ça. Super Mario 64 a tellement contribué au jeux vidéo 3D, il a posé les bases en quelques sortes. Un gameplay parfait, quel est le secret de Nintendo, pour proposer un gameplay aussi bon, d'autant plus que là, on est en passe de retransmettre une saga de la 2D à la 3D. Au delà de son gameplay, le jeu possède des graphismes fabuleux, avec des mondes très variés, et un level design très calculé pour essayer de faire ressentir un Mario 2D en y jouant. La bande son est allucinante elle aussi, un travail d'orfèvre de la part des développeurs. Quant à la durée de vie, je pense que ça dépend des joueurs surtout, pour les nostalgiques, le jeu est plaisant à parcourir n'importe quand. Et pour les 120 étoiles vous aurez du boulot, car c'est un véritable challenge de toutes les trouvées, car oui il y'a une certaine difficulté. Bref, Super Mario 64 est un classique du jeu vidéo, n'importe quel gamer se doit d'y avoir touché, posant les bases de ce que l'on trouve dans les jeux en 3D aujourd'hui Super Mario 64 restera gravé à jamais dans les mémoires.

Sakuragi-Hanami
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Super Mario 64 est le jeu que toute personne doit avoir y jouer au moins 1 fois dans sa vie, ce jeu légendaire est le jeu qui ma rêver quand j'y ai jouer la première fois, que du pur plaisir a jouer a ce jeu malgré sa vieillesse graphique qui change rien aujourd'hui a le plaisir d'y jouer.

conker___berri
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

On peut pas lui mettre 20, mais c'est tout comme.

Un jeu de génie, c'est de l'art, que dire de plus ?

15 tableau parfaitement réussie, un gameplay absolument PARFAIT, une difficulté maîtrisé, une bande son varié, ça pêche un peu au niveau des boss mais il reste plus que correct.

Mario 64, le plus grand JV ni plus ni moins.

maskass_is_back
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le maitre des jeux nintendo:Super Mario 64

Un bon 20 pour un jeu mythique!
Graphismes absolument geniaux,musique jouabilité et durée de vie superbes Absolument rien a redire:

!JEU A AVOIR DANS SA COLLECTION!

[Jim93]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Une superbe maniabilité, rien à dire !
Les mouvements de Mario dans un univers 3D sont vraiment bien réalisé, c'est vraiment excellent, en plus Mario possède énormément d'autres mouvements, le triple saut lui permet de faire trois sauts d'affiler de plus en plus haut, vous pouvez faire un saut en vrille sur le coté, l'attaque rodéo pour écraser les ennemis, il existe encore bien d'autre mouvement !
Note attribuée à la maniabilité: 20/20 Les musiques son superbes !
Le jeu possède de nombreuse musiques, et sont toutes réussies et variées, c'est vraiment parfait à ce niveau.
Certaine musiques m'ont vraiment marqué, comme la musique du générique de fin, je me souvient encore que je finissait le jeu juste pour l'écouter !
Les bruitages sont aussi bien, et ne sont pas du tout désagréables.
Voilà, il n'y a rien de plus à dire, magnifique ! Les graphismes sont pour l'époque vraiment réussi, mais ont plutôt mal vieillit.
Les niveaux sont tous variés et très jolis, les ennemis que l'on connaissait bien en 2D sont très bien retranscrit en 3D.
Certain élément sont encore en 2D, comme les arbres et les flocons de neige par exemple.Le jeu ne nécessite pas les 120 étoiles pour battre le boss de fin, mais si vous voulez finir les jeu a 100%, il vous faudra un bon bout de temps pour récupérer les 120 étoiles, en plus certaine sont cachés, et vous ne savez pas comment faire pour les récupérer.
Une fois la totalité des étoiles acquises, vous aurez une petite surprise qui vous attend sur le toit du château...
Le jeu n'est pas du tout répétitif, et on prend vraiment du plaisir a y jouer et à y rejouer !
Note attribuée à la durée de vie: 18/20
Ce jeu marque le passage de la 2D à la 3D, et en plus c'est réussi, vraiment un très bon jeu, un des meilleur Mario !

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu de Mario ultra-complet, le jeu pour découvrir la N64 et premier de la série en open world. Rien à redire, décors très variés et maps vaste. La quête des étoiles occupe un bon moment. Les graphismes sont un peu anguleux mais ont le mérite de ne jamais bugger, rare à l'époque.

iDaRkSkYgaming
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué? Super Mario 64. Le plus vieux jeu auquel je joue encore? Super Mario 64. Ce jeu sortit en 1996 sur la meilleure console à l'heure actuelle (ceci n'engage que moi) était tout simplement révolutionnaire. Et cette révolution passe par un seul point: le premier jeu de plates-formes 3D. Super Mario 64 n'a vraiment rien à se reproché. Des graphismes plus que jolie, une durée de vie extrêmement longue, des niveaux varié...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50