13.5/20

dragonquestfly
Posté le 04 mai 2023 à 19:50

outrun sur master system est tout simplement tres bon,les graphismes sont eexelent pour cette console,la musique tres bonne, mais il faut prendre du recule par rapport à la borne d'acade

colonnel-smoker
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai encore une MasterSysteme en état de marche et il m'arrive donc de rejouer à OutRun. La bande son est magique, les graphismes de base mais bon sa passe. On essaye a chaque fois d'arriver à l'une des 5 arrivées différemment, il y a plus d'une centaine de combinaisons disponibles. Vraiment un bon jeu.

Imrane-117
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

OutRun est un vieux jeu auquel je n'ai pas joué depuis très longtemps, donc évidemment c'est difficile de s'en souvenir précisément. On peut dire qu'il m'a quand même occupé pendant plusieurs heures, même si en général je n'aime pas les jeux de course. En graphismes et bande-son évidemment c'est du niveau de la Master System, donc difficile de juger ça aujourd'hui. Par contre un truc qui m'aura bien dégoûté, c'est simplement la difficulté du jeu, et surtout son chrono. Je n'ai jamais pu terminer le jeu et c'est bien ce genre de choses que je n'aime pas dans les jeux vidéo. Après, OutRun reste quand même un vieux jeu sympathique.

Darui
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce n'est pas le jeu le plus formidable qui existe, mais qui n'a jamais joué a Out Run. Franchement avec son décor qui ne bouge pas, et la route psychédélique a vous rendre dingue.
J'ai passé de bon moment et pourtant je déteste les jeux de voitures(A part Mario Kart!!!!)