• Find Your Next Game

12.7/20

Nicomacdo
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Un beat em all original car se déroulant dans l'univers des corsaires, et possédant quelques trouvailles. La réalisation est plutôt moyenne. Les graphismes sont biens sans être géniaux, les sprites bien dessinés mais leur animation (surtout celle du héros)n'est pas terrible. C'est surtout la maniabilité qui pêche, le perso se déplace et saute comme s'il avait quelque chose de coincer là où je pense, et ça se ressent terriblement! Heureusement que les passages de plate-formes sont peu nombreux (il y en a surtout dans le 6ème et dernier niveau). La difficulté est élevée, car le joueur n'a pas le droit à l'erreur, le moindre contact et c'est la mort. Les boss sont également assez hard. Un bon jeu à conseiller si vous avez une âme de gamer, il reste quand même assez sympa.

Aegirsson
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un beat'em up sympathique inspiré de l'oeuvre de R. L. Stevenson "L'Ile au Trésor". Les niveaux sont très variés et la maniabilité relativement correcte. En revanche, la difficulté vers la fin du jeu est clairement rédhibitoire !

Nicomacdo
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Aegirsson
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Jeniferelmitone
Posté le 08 août 2023 à 23:59

Ça pourrait être pas mal mais le jeu est extrêmement court ...20 minutes pas plus pour voir le bout une fois la maniabilité maitrisé.
C'est pas moche pour de la master system, la maniabilité est bonne avec plein de bonus sympa.