Un peu dommage de ressortir cet ancien hit de l'arcade sans y apporter de véritable amélioration. Surtout quand on sait que la version Super Nes parue un an plus tard opérait une véritable refonte du jeu.
Peu de changements notables pour cette conversion Mega-CD: des musiques ré-arrangées (et encore ce n'est pas flagrant), un petite vidéo bonus sur Zuntata (le groupe-culte japonais auteur des musiques sur pas mal de jeu Taito).
Pour le reste, le jeu accuse le coup. Les graphismes sont très datés et la maniabilité reste un peu lente et lourde. Dans le même style de jeu, je préfère infiniment me refaire un bon vieux Shinobi ou un Kung Fu Master... Ce n'est peut-être finalement pas un hasard que ce portage ne soit pas sorti ailleurs qu'au Japon.