14.1/20

DJ-DAN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement pour moi l'un de meilleurs jeux qui ont existé dans ce genre!! Graphiques légèrement prefectibles, mais le son de la voiture, quelle plaisir!! Malgré qu'il date un peu même en 2012 on croirait que le bruit de la voiture est réel! De plus le mode championnat est bien calibré avec la possibilité de changer rapidement d'écurie. Seuls points noirs, le défi contre "le pilote "CEARA" au 2ème championnat est bien pensé mais mal calibré car en effet pour le battre il faut être toujours à fond et avec 7 rapports il est quasiment impossible d'en venir à bout (disons que le jeu à cette époque avait déjà une IA très bien calibrée et on lui en voudra pas) et le circuit de Monaco inventé dans le mode SUPER MONACO GP (le seul qui est réel est celui situé dans le mode CHAMPIONSHIP). Sinon mis à part ça, un jeu extraordinaire qui encore de nos jours mérite bien des éloges!!

Nicomacdo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

J'avais énormément joué à ce jeu à l'époque, j'y prenais beaucoup de plaisir. D'excellents graphismes (un peu vides sur les côtés, comme toujours en ce temps-là dans les jeux de course), une jouabilité sans faille, un mode championnat passionnant malgré le fait que le jeu soit avare en options (à part la boite de vitesse y a rien!)il n'en fallait pas plus pour faire un jeu de course de F1 très prenant où on se donnait à fond pour pouvoir être dans la meilleure écurie et rouler avec la meilleure voiture. Le jeu est soigné, le plaisir de jeu énorme. Avec les passwords, ce titre a une longue durée de vie. Les voix digits font plutôt rire maintenant, on dirait un Donald Duck enroué âgé de 90 ans qui parle, mais bon c'est de la mégadrive hein!^^ Je ne suis peut être pas très objectif, mais j'ai vraiment de super souvenirs de ce titre, les sensations étaient incroyables tant la jouabilité est bonne, c'est l'un des rares jeu de course où je me sois vraiment amusé.

DJ-DAN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Palou_95
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de F1 avec des graphismes très corrects pour un jeu de la "Megadrive", un gameplay assez simple, une durée de vie plus ou moins limitée et une bande-son sans intérêt bien qu'elle ne soit pas désagréable. Si on aime le genre, c'est un jeu à se procurer absolument.

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeux de F1 sur megadrive et plutôt sympa.
les décors sont plutôt jolie.
La durée de vie et tout a fait respectable , les musiques sans plus je dirai même assez agaçante au bout d'un certain temps( surtout le bruit du moteur --' ) , maniabilité nickel.

antoine-le-vrai
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Certainement le jeu de course qui a fait le plus parlé de lui sur Megadrive ! Sans doute grâce à ses graphismes impressionnants et à sa vue subjective ! Il faut aimer les jeux de formule 1 et ne pas être lassé de faire et refaire les même tours !

Antarka001
Posté le 17 juin 2023 à 08:21

Je l'avais sur la compil Sega Sports 1 celui-là.

Un excellent jeu ! Gameplay pointu l'air de rien, avec une difficulté assez présente quand on avançait un peu. Durée de vie très correcte.

C'est surtout que le jeu était fichtrement beau et très rapide qui m'a marqué.

Un jeu de F1 très chouette.

Koyott_bt
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux et pourtant celui la j'ai jamais rien pigé ! Il y a 10 ans je m’étais accroché pourtant mais vu que je suis déjà pas fan du genre.
Le bruit les F1 est dégueulasse même pour une Megadrive je trouve et la fausse 3D est pas trop bien réussie, et les sprights sont moches aussi.
Enfin a vous de voir...