16.3/20

kage_LR_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu etait vachement bien pour une SEGA on jouer a deux avec mon frère....bref un super jeu pour l'epoque!!!(mon meilleur jeu jurassic park sorti jusqu'a maintenent! :d)Parce que les graphique sont super bien pour l'epoque il y a beaucoup de dinnosaure et on pouver controler un chasseur et Ian malcom!!!Que de bon souvenir..

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Le baroud d'honneur de la mégadrive, voire même son chant du cygne, car c'est probablement le dernier jeu notable sorti sur la machine, et très tardivement d'ailleurs (1997), à une époque où Sega avait laissé tomber sa console fétiche depuis longtemps déjà. Ce qui séduit d’emblée sur ce titre, ce sont ses graphismes, avec des dégradés de couleurs superbes, rarement (jamais surement) la végétation a été aussi bien rendue sur mégadrive.

Le jeu, fort bien réalisé au demeurant, propose même quelques séquences en simili-3D hallucinantes pour de la mégadrive, dont la beauté n'a égale que la nullité absolue du film de Spielberg, c'est dire. Malgré ça ce n'est quand même pas le jeu du siècle, si les missions sont variées, le tout reste extrêmement classique, la faiblesse de ce soft. La conduite des véhicules est un peu étrange, mais on s'y fait.

Derniers points à signaler, on trouve des passwords et on peut jouer à 2 en coopération. La durée de vie est bonne, vu le nombre de niveaux il y a de quoi faire. Sans contestation possible le meilleur des 3 Jurassic Park sur mégadrive, en même temps vu la nullité des 2 précédents ce n'était guère difficile de faire mieux.

kage_LR_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 19 mars 2021 à 19:42

Bon jeu à licence qui sait se varier dans ses missions, par contre je vous conseille d'avoir un bon sens de l'orientation car le jeu se veut plus ou moins labyrinthique du moins une mission en particulier, fort heureusement il y a des mots de passe ce qui est vraiment plaisant, rien à redire sur la qualité générale du titre qui est de bonne augure.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:25