15.3/20

DGJX
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

La version MD de R&R est bien sur techniquement inferieur a la version SNES, mais toutefois, l'esprit originel du titre est conservé. Le jeu est assez répétitif mais toujours plaisant, on reconnait bien sur les theme rock du titre... Un des meilleurs jeux de course sur Megadrive

DGJX
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

sariel69
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu jouer à ce jeu lors de mes jeunes années. Avec le recul, j'dirai qu'il est assez lassant au bout d'un moment mais bon, on va pas en faire toute une histoire.

Un jeu qui mériterait d'être plus connu.

cemoa75
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ah,qu'est-ce que je me suis éclaté sur ce jeu.Comme jeu de vroum vroum,c'est largement dépassé aujourd'hui mais lorsque je rallume ma bonne vieille Megadrive,il est toujours prenant.

Le jeu à deux est très plaisant,mais maintenant,mon frère ne dort plus sous le même toit que le mien et ma vieille s'en fou un peu des courses de voitures.

L'ordinateur triche,comme d'habitude,mais en faisant du "leveling" dans les niveaux inférieurs,ont fini le jeu aisément.