Evil-Empire
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Bien que je ne sois pas du tout un amateur de jeux de baston j'adore celui-ci. Les graphismes sont soignés, les musiques assez bonnes, les sprites ont une bonne taille et l'existence des 2 plans apporte une dimension nouvelle au combat avec la possibilité d'esquiver les attaques et d'envoyer l'adversaire dans le décor. Les différents modes de jeux et de difficulté allongent la durée de vie, le mode survival offre un bon challenge avec la difficulté au maximum.

robzh
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Le premier opus était pas mal, le second est carrément mieux! Graphisme et vitesse de déplacement ont été revus à la hausse, ce qui nous donne un jeu de combat assez nerveux et très joli! Les personnages sont au nombre de 8 (12 en comptant les boss), ce qui peut paraître léger. La maniabilité est simple d'accès, en revanche les coups spéciaux, pour la plupart, sont durs à sortir, surtout les plus puissants (ceux exécutés lorsque votre énergie est dans le rouge), et les combos ne sont pas légion. Malgré cela, le jeu se rattrape par une certaine nervosité, grâce une vitesse de combat paramétrable dans les options, et à de jolies animations, notamment les mimiques des combattants. Le jeu se boucle vite, une heure à peine est nécessaire pour finir le mode solo. Le mode Versus est bien pensé, des combats à 5 contre 5 sont proposés, chose inédite à l'époque. En somme, un bon jeu de baston!

Evil-Empire
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

robzh
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

G7K
Posté le 22 mai 2018 à 14:40

Après un premier épisode sympa mais brouillon, SNK avait mis les bouchées doubles pour ce second Garou Densetsu. On sentait très nettement les améliorations graphiques, d'animations, de gameplay, de bande son et de casting. Néanmoins la profondeur du gameplay n'était pas encore suffisamment optimale pour rivaliser avec le mythique Street Fighter II. Cette conversion Megadrive s'avère très respectueuse du matériau de base et séduira à coup sûr les fans de la célèbre licence de SNK.