17.5/20

GameGearMan
Posté le 16 févr. 2019 à 11:26

Sans doute le meilleur jeu de combat sur Game Gear ! C'est beau, c'est fluide, c'est maniable, le jeu de Takara ne manque pas de modes de jeu, de combattants et d'arènes de combat. Cette adaptation du Hit de la Neo-Geo est une pure réussite, c'est quand même un exploit sur Game Gear ! Rien à dire, c'est un jeu exceptionnel à qui on ne reprochera rien, mis à part l'absence de certains personnages par rapport aux autres versions.

G7K
Posté le 03 juin 2015 à 17:54

Adapter Garou Densetsu 2 sur Game Gear était un véritable exploit. La conversion se montre à la hauteur, ce qui n'était vraiment pas évident. C'est donc avec plaisir que l'on lance une partie à l'occasion. The Future is Now.

[Bastoun34]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Pas de soucis pour le trouver à l'époque moi (chez Leclerc si je me souviens bien^^). Et quel jeu mes amis! Alors c'est sur, Fatal Fury Special sur GG, ça fait sourire, et pourtant, quelle adaptation: c'est joli, c'est coloré, c'est fluide, ça va vite, les coups sortent bien (même les fury), j'ai rarement retrouvé autant d'intensité devant le petit écran de ma GG à l'époque...
Bref, un jeu immense à la base, et surtout adapté avec brio à la Game Gear.

Gibolin21
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je me rappelle qu'à l'époque ce jeu était trés difficile à trouver, j'avais fait tout le tour de mon département pour le trouver (internet n'était pas ce que c'est aujourd'hui). Pourtant il s'agissait vraiment d'une réussite la quasi perfection, trés fluide, trés bonne maniabilité, super graphisme. Bref l'un des meilleurs jeux game gear.