14.4/20

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

attention jeu super fun! captain america avec ses potes les avenger (iron man, vision et thunder) doivent sauver le monde de l'infame docteur skull, y parvientront-il? d'un coté c'est pas si mauvais, on arrive et on detruit plein de méchants, des sous boss, et enfin des boss. Parfois on s'envole pour des combats dans le ciel et on plonge dans l'océan. Le vrai point fort de ce jeu c'est les voix digitalidées des personnage, totalement pourave, et surtout la seconde musique des boss:. Je m'explique: une fois les trois quarts de vie du boss partie, vous aurez le droit à une musique de l'espoir tellement espérente qu'il vous sera impossible de vous faire tuer! que tout les amateur de fims bids italiens se ruent sur ce jeu, c'est la même chose mais là vous jouez!

philippew82
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Captain América and the Avengers, soit déja à la page quand on voit le succès grandissant des "Marvel" en Europe depuis quelques années.
Le jeu en soi n'est pas un grand jeu, tout est minimaliste, du panel de coups proposés jusqu'à l'animation des personnages, cela dit l'ambiance qui s'en dégage fait de lui un jeu sympa.
Les couleurs sont soignées et la mention spéciale va aux musiques qui sont vraiment très plaisantes.
Bref un peu de fun si vous y jouer à deux, pourquoi pas.

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

philippew82
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Bref un peu de fun si vous y jouer à deux, pourquoi pas.

razieldu26
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Jeu sympa quand j'étais jeune et même maintenant!! Comparé à street of rage c'est moche mais sa va encore. Les graphismes sont pas tres détaillés mais assez coloré, le design général du jeu est assez sympa. Les musiques sont dans le plus pur style heroique. Le jeu en soi n'est pas très dur et fais bien passer le temps. Un des points forts du jeu à mes yeux sont les voix digitalisés des personnages et leurs répliques completement ridicules et hilarantes. Ce qui fait qu'on passe un bon moment même si sur les 4 personnages disponibles seul captain america est bien puissant avec son bouclier, les autres se font vites laminer. Un bon de data east a qui l'on doit auss Capt'n havoc et Two crude dudes sur megadrive.

Anjws
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Jeu compliqué mais très amusant surtout l'histoire et la possibilité de jouer en multijoueurs fait de lui un grand jeu de son époque.Beaucoup de personnages peuvent être jouer.Décor sympa pour son temps.

Nicomacdo
Posté le 29 mars 2017 à 19:29

Tiens,les Avengers sont aussi sur mégadrive, dans un beat'em up bien entendu (mâtiné de quelques phases de shoot). On a droit à 4 personnages, Captain America (logique, vu que son nom est dans le titre), Iron Man, Vision et Hawk Eye.

On peut jouer à 2, et on notera la présence d'un practice mode qui n'est rien d'autre qu'un mini jeu de baston où on peut se mettre joyeusement sur la tronche en choisissant l'un des 4 Avengers proposés.

Techniquement la copie est à revoir, le jeu est moche, les couleurs ternes, les décors sont bâclés, les personnages rabougris et l'animation des sprites réduite au strict minimum, on a plus l'impression d'être devant un jeu 8 bits amélioré qu'un véritable jeu 16 bits.

Niveau sonore c'est mitigé, les bruitages sont médiocres, les musiques génériques et peu inspirés, par contre les voix digits sont d'assez bonne qualité, ça donne un côté kitsch au jeu mais perso j'ai apprécié.

La maniabilité parait un peu aléatoire par moment mais reste globalement bonne, m'enfin c'est encore heureux vu le peu de coups dont on dispose: ça + la réalisation technique médiocre, c'est ce qui pour moi condamne ce jeu à l'oubli. Encore pire, tous les persos sont identiques, seul le sprite change.

Bref, sur ce coup-là les gars de Data East ne se sont pas foulés.