_looneytunes_
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

très bon jeu basé sur l'un de mes héros préférés c'est bien Captain America, le jeu ne remporta malheureusement pas un grand succès et car la NES était en fin de vie mais bon pour moi il reste un excellent jeux de combat, les graphismes sont superbes pour la console, le GamePlay est très bien pensé, la difficulté est présente dans cet opus, on incarne tous les personnages principaux de Marvel (iron man, captain america etc..),au tout ce jeu reste une vrai perle a posséder! je vous le conseille a tout prix!

_looneytunes_
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

-Looneytunes-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

très bon jeu basé sur l'un de mes héros préférés c'est bien Captain America, le jeu ne remporta malheureusement pas un grand succès et car la NES était en fin de vie mais bon pour moi il reste un excellent jeux de combat, les graphismes sont superbes pour la console, le GamePlay est très bien pensé, la difficulté est présente dans cet opus, on incarne tous les personnages principaux de Marvel (iron man, captain america etc..), au tout ce jeu reste une vrai perle a posséder! je vous le conseille a tout prix!