Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu de caisse pas prise de tête, très jouable, la conduite est vraiment surréaliste, on a l'impression que la voiture lévite légèrement au dessus de la route. Un bon point pour la possibilité de choisir le niveau de la difficulté, chose très rare à l'époque dans un jeu course. Graphiquement c'est sympa mais sans plus, en fait le seul vrai défaut de ce jeu est qu'il n'a pas le cachet de son prédécesseur, y compris dans le plaisir de jeu, moindre ici quoiqu'indiscutablement présent. J'ai trouvé cette suite d'OutRun plus facile, peut être à cause du turbo où de l'impression de lévitation citée plus haut. Les musiques sont ici médiocres et insignifiantes, s'il ne s'agissait pas de la suite d'OutRun ce jeu n'aurait pas grand chose pour l'empêcher de sombrer dans l'oubli.

Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

joueurleboss
Posté le 02 juin 2016 à 07:52

une bonne suite sur megadrive mais très décevant part les graphisme je trouve qu'il pouver faire mieux et la version megadrive n'est même pas similaire a la version arcade et les musics j'ai l’impression qu'on se trouve au début de la megadrive il se sont pas soûler pour faire la version megadrive

philippew82
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

je vais mettre la moyenne mais sans grande conviction...
Turbo outrun ne reste pas dans les mémoires à l'inverse de son prédécesseur.
Ici les musiques ne sont pas au niveau, le jeu me paraît plus difficile aussi. Les graphismes ne sont pas au top niveau.
Bref, même si j'ai découverts ce titre bien plus tard que le précédent volet, je n'ai pas réussi la même immersion.