NicolasDeCisla
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Moi je pense qu'il faut se placer dans le contexte de l'époque. J'avoue je l'ai pris sur emulateur sur megadrive comme l'avait dit le JDG, et je pense que la musique et les graphisme sont vraiment passable à l'époque faut pas non plus comparer aux jeux de maintenant, les options sont assez complet, difficulté, reglage du timer.... Niveau jouabilité, je vais pas dire que c'est génial mais on peut faire le jeu avec 4 boutons même si parfois j'arrivais à faire une combinaison, pour casser 6 robots c'est pas la mer à boire. Sinon le jeu mérite maxi 6/20, il ne restera pas dans les annales

Axaba
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

On ne peut pas mettre une note catastrophique à un jeu dont les musiques sont signées Brian May et dont les graphismes mettent une petite fessée.
Cependant il faut reconnaître que c'est à peu près tout ce qu'on peut sauver de ce jeu : son ambiance. Du reste, le gameplay est incohérent et la durée de vie ridicule. Or, c'est bien ça qui fait l'essentiel d'un jeu.
A éviter pour jouer, donc, mais perso j'écoute toujours la musique avec bonheur.

NicolasDeCisla
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Axaba
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

_slive_
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Dans la catégorie grosse arnaque, je demande... Rise of the robots!!! Elle était belle la carotte... Quiconque aurait vu le dos de la jaquette aurait acheté le jeu. Mais si en photo,c'est beau,une fois que ca bouge... Aïe aïe aïe!!! Ca tourne au ridicule. De piètres animations, des coups qui n'ont rien de spéciaux (hormis la stupéfiante médiocrité dont ils font preuve),un mode un joueur discutable... Heureusement les musiques de Brian May sauvent un peu le tout mais,non... Pas plus de 2!!! Un 2 qui ne salue pas tant la qualité technique pour le moins... Oubliée. Mais plutôt pour saluer l'audace des développeurs à oser sortir une merde pareille!!! Fallait oser.

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je ne me rappelle pas que ce jeu était si attendu que ça, je dirai même qu'il est passé inaperçu tellement il est mauvais. Alterner coups de poings/de pieds avec start n'est pas nouveau, c'était déjà le cas avec Street fighter 2 et ne pose absolument aucun problème (pas besoin de pause pour un jeu durant 10 minutes). De même il y a la manette à 6 boutons. ce qui n'empêche pas la jouabilité d'être exécrable, les persos sont raides comme des piquets, les combinaisons impossibles à sortir (et il y en a si peu!). Les coups sont tous identiques, les coups faibles et intermédiaires n'offrent aucun avantage pour compenser (mais alors à quoi servent-ils???), et le coup de poing n'a aucune portée, si bien qu'on utilisera uniquement le coup de pied fort (bouton C) ce qui n'a aucun intérêt. Aucun fun-play donc. La difficulté est très mal dosée, on se bat contre des adversaires ayant une portée bien trop avantageuse, qui frappent anormalement fort (je n'ai pas pu dépasser le 3ème robot), sans parler des priorités abusives, une horreur. Plus grave encore, seul un robot est dispo en mode 1 joueur, et pour le jeu à 2 le 1er joueur doit obligatoirement se coltiner le robot pourri du mode 1 joueur, hallucinant pour un jeu de 1994. Les sprites sont beaux mais sans charisme, seul le background du jeu est réussi, les décors sont laids, l'animation pathétique et les musiques abominables, je ne sais si le mec qui les a faites est connu, mais c'est juste atroce. Une daube monumentale, le pire jeu de baston de la console (bien pire que Pit Fighter). La mégadrive n'a jamais eu de chance question jeu de baston, heureusement que Street Fighter 2 est sorti dessus.

Jean-polle
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu ! Il utilise une pseudo-3D qui est vraiment dégueulasse ! Franchement, si vous souhaitez avoir des problèmes d'hémorroïdes, achetez rise of the robots sur megadrive ! J'ajouterais quand même un point pour la musique d'intro vraiment magnifique

Cerell
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Sur les bons conseils de notre cher Joueur Du Grenier, j'ai testé ce jeu sur émulateur. Dès le lancement, le jeu vous casse les oreilles avec des percussions tout à fait horribles. Ensuite, un point pour la cinématique, c'est le seul point positif. Alterner coups de poing, coups de pied en appuyant sur start, c'est tout à fait horrible mais... On n'utilise que les pieds vu que les poings sont faibles. Aucun jeu ne mérite 0, donc 1 minimum + 1point pour la cinématique. 2/20.

SebanteySparda
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, je n'ai pas réussi a gagner le 2e combat. Les commandes son incompréhensibles, la difficulté est monstrueuse, ce truc est immonde, un outil de torture. Il n'y a absolument aucun moyen de faire quoi que ce soit avec ce jeu.
2 points pour la participation

xXSub-ZeroXx
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bon ben... Il est nul. J'ai vu la vidéo du Joueur Du Grenier et donc j'ai voulu le tester et la c'est le drame! Ce jeu est tres TRES nul. Jouabilite horrible, animation inexistante et une difficulté ridicule. Je lui met 1 et pas 0 car les graphismes sont bien pour cette console.

PemtHeadshot
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas forcément bien réalisé graphiquement, je parle notamment des décors qui sont modélisés relativement mal comparé aux persos. La jouabilité est assez basique est trop simpliste, c'est à dire que les coups donnés ne sont pas forcément avantagés les uns par rapport aux autres (on en vient donc au problème d'un jeu de combat, c'est à dire l'utilisation abusive de la même attaque).

PS:
Vous êtes franchement stupides, ceux qui reprennent exactement mots pour mots le JDG...
Je pense notamment à panpan936 NicolasDeCisla superjo360 Akuma-64 Koopixel...
C'est complètement inutile de paraphraser une autre personne surtout pour dire la même dans tous vos commentaires.

sailor-knux
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

L'uns des pires jeux du Genesis!(megadrive)Je l,avais testé sur émulateur pendant une semaine. La jouabilité est pourrie, les coups sont trop dur à donner et le bouton start qui sert pour changer les coups de poing et les coups de pied est vraiment ridicule. Ne vous l'acheter jamais. Vous allez gaspiller votre argent. Si vous voulez l'essayer, faites-le sur émulateur.

panpan936
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Alors là on se fous de notre gueule ! Déjà Start c'est le bouton pause mais là c'est le 1er jeux que je vois utiliser le Start comme touche de combat. Les trois bouton A B C ne servent qu'à donner un coup faible moyen et fort avec la même animation, des combats digne de te faire péter un câble tellement c'est dure.

Akuma-64
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Après avoir vu la vidéo du joueur du grenier je me suis acheté ce jeu pour le tester et sans surprise ce jeu est mauvais.
Ce jeu est dur je n'est réussie qu'a aller jusqu'au troisième robots.
Et il y a deux prise qui sont complétement irréalisable.
Le seul truc de bien c'est la musique du jeu et c'est tout.
Pour conclure c'est l'un des plus mauvais jeu que j'ai joué même ultraman c'est un bon jeu à côté de ce truc.

shunkasunto
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

vous voulez rire? Ou perdre votre temps? Et bien joué à rise of the robots! Ce jeu est d'une nullité affligeante! Des animation pourris, un nombre de perso jouable minuscule(6!), il faut appuyer sur le bouton start pour passer de coup de poing à coup de pied! Bref ce jeu ne mérite à peine la salive qu'on utilise pour en parler! Le jeu est tout de même LEGEREMENT sauvé par ces cinématiques pas trop mal pour l'époque et sa bande son "tolérable"(sauf si vous détester le synthé ce qui est le cas pour 90% des gens)

Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Losque j'ai tester pour la première fois ce nanar je me suis dit comment la Megadrive à t'elle put faire des jeux pareilles. Bon ok graphiquement c'est pas mal pour de la Megadrive mais la jouabilité est d'une nulité absolue.
Je préfére m'éclater sur Ultraman plutôt que de jouer à Rise of the robots.

Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

J'ai connu ce jeu en regardant JDG, mais je l'ai longuement testé (sur la console, pas sur émulateur), voila ce que j'en ai tirer:
-Même en facile sans timer j'arrive pas à dépasser le deuxième robot.
-La difficulté est... ce qu'elle est.
-Le coup de poing à une portée trop faible par rapport à celui des ennemis. Le mieux à faire c'est d’alterné les coups de pieds accroupis et sautés.
-L'ennemi n'arrête pas de faire des coups des pieds sautés qui sont impossible à éviter.
-L’intérêt du système des coups faibles/moyens/forts m'échappe dans le sens ou tous les trois ont la même cadence.
-Tantôt les ennemis se laisse bêtement frapper, tantôt ils enchaînent les attaques sans que l'on puisse réagir.
-Lorsque le timer est fini, celui qui à prit le plus de coups perd. C'est le meilleur moyen que je connaisse pour gagner d’ailleurs: taper le premier et fuir.
-On peut pas parer les coups, ou alors j'ai pas trouver comment. En tout cas les ennemis, eux, parent presque tous le temps; Donc, quand toi tu leur enlève une mini-barre, eux ils t'enlève un tiers de ta barre de vie.
-J'ai quand même réussi une prise: bas, haut et un bouton, ça donne un puissant coup de tête sauté. Mais c'est vraiment dur d'en sortir un car ça demande une bonne synchro et les ennemis te laisse pas le temps de faire la manip.

Conclusion: je suis pas un connaisseur en jeux de combat, mais celui là est franchement pourris. Je lui met quand même 7/20 pour les cinématiques et les graphismes qui sont vraiment pas mal.