16.8/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Du fun a l'état pur ! Qoui de plus jouissif que de rouler a fond sur des motos surpuissantes et matraquer les autres concurrents a coup de poings, pieds, chaines et matraques ?? Un grand choix de motos, pas mal de circuits et très variés en plus, mais des thèmes musicaux pas franchement folichon. Au niveau de l'IA c'est plutôt bon aussi, surtout quand on monte en tête de course et qu'on doit se frotter a Viper par exemple (ce fourbe m'en a fait voir de toutes les couleurs) On notera aussi des petites cinématiques a chaque fins de courses toutes plus drôles les unes que les autres En bref j'ai adoré ce jeu qui reste un de mes meilleurs souvenirs sur la Megadrive

Nicomacdo
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un incontournable de la mégadrive, le fun à l'état pur, et cette fois à 2 joueurs! Plus complet que son prédécesseur, la maniabilité est toujours aussi bonne, la bande son entrainante (mais le bruit de la moto, s'il y en a, reste inaudible une fois de plus), les graphismes ont été légèrement améliorés même si on pouvait espérer mieux de ce côté là (le jeu n'est pas très beau). Enfin, on s'éclate et c'est bien là l'essentiel.

Zoro_Corso
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Road Crash pour les intimes; un jeu vraiment fun malgré une maniabilité compliquée à 2 joueurs. 5 courses mais à rallonge et truffées de pièges en tout genre. Les graphismes et les musiques sont ok, la difficulté bien dosée, massacrer les autres à coups de chaîne ou de bate de baseball est simplementjouissif et on retiendra les cris inoubliables de notre pilote à l'agonie ou les diverses cinématiques qui soulignent notre misère après un crash ou une arrestation. Bref, que du fun.

Superdry_
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Est ce que c'est possible de faire encore mieux que ce petit bijou de jeu rétro ? je ne pense pas ! En ayant toute les console next gen je continu a jouer a ce jeu sur une megadrive c'est un peu fou quand même . un excellent jeu très comique

Fred_Fuchs
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent. Les musiques sont géniales, le gameplay et l'environnement du jeu aussi... Des heures de Fun en Solo comme en multi. Road Rash II est le genre de jeu qui vous fait dépoussiérer la Megadrive dès qui vous l'avez en tête , ou au moins vous donnez envie s'y rejouer!

Evil-Empire
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Le digne successeur de Road rash. Là où RR1 a un peu laissé la baston de côté celle ci est devenue omniprésente ici. Les circuits sont variés, la musique n'est pas mauvaise et les décors sont plutôt plaisants. Il est toujours agréable de vider à coups de poing la jauge d'énergie d'un ennemi armé d'une chaîne mais les affrontements sont souvent sources de prise de tête. Les cinématiques de fin de course sont toujours très amusantes.

burn-my-face
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Du fun a l'état pur !

Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Road rash, ha que de temps passer sur ce jeux . que de soirée a ne pas faire ses devoirs . vraiment un tres bon jeux. J 'ai rejouer a ce titre il y a pas tres longtemps, et bon c'est vrai sa pique un peut les yeux mais que de gros souvenirs.Jepense que c'est le meilleur jeux de la serie . je trouve même bete que ces licences ne refasse pas surface .

xyx63
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Que de souvenirs....
Pour les nostalgiques: on peut remercier Rockstar pour son "The Lost & Damned" dans lequel, j'ai retrouvé les courses de road rash

Ce qui était jouissant dans ce jeu, c'était de courir chercher sa moto, après une chute, sans se faire écraser. Dans les jeux actuels, il suffit de presser Select.

velzun
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Totalement en accord avec notre ami testeur, j'ai joué durant 2 3 ans se jeu quand j'avais la megadrive. Simple drole et tres accrocheur, ce jeu nous envoie sur les routes d'arizona de tenessee et d'autre terrains a bord de bolide survitaminé :D . Beaucoup d'humour et le jeu ne reste pas plat comme les jeux de motos de maintenant ou tu finis ta course et Basta. La ils savent faire durer le plaisir en nous proposant la possibilité d'ejecter a coup de poing de pied des adversaire trop collant. Un bon 17/20 pour le tout premier jeu auquel j'ai joué

mastman
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Je possède Road Rash sur Master System, Megadrive, 3DO et PlayStation. Pour moi, il n'y a pas photo, c'est l'épisode 2 sur MegaDrive qui m'a le plus amusé. La maniabilité est irréprochable, l'animation rapide, les musiques entrainantes (ce qui n'était pas toujours le cas pour les jeux 8 - 16 bit) et surtout, c'est monstrueusement fun! Se prendre une vache au détour d'un tournant à 160 mph ou projeter d'un sympathique coup de pied un adversaire sur une voiture venant en sens inverse, il y a peu de jeux qui, encore aujourd'hui, peuvent proposer ça. Un super jeu à (re)découvrir!