Forgotten Worlds
  • MD
  • PC ENG

Koyott_bt
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Encore un de mes premiers jeu sur Megadrive. Pour un titre sorti au tout début de la console il est vraiment bien. Les graphismes sont pas moches et le gameplay est original pour shoot'em up avec pas mal d'items différents. Seulement les musiques sont pas excellente je trouve.
Par contre il est très facile en mode deux joueurs, mais seul c'est autre chose!
Un Capcom qui est assez méconnu mais à essayer.

Koyott_bt
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Un Capcom qui est assez méconnu mais à essayer.

G7K
Posté le 16 mai 2016 à 16:40

Ayant fait les beaux du CPS de Capcom, Forgotten Worlds se voit brillamment transposé sur la jeune Megadrive par maître Sega. Fort d'une excellente réalisation et surtout d'une animation impeccable, le titre de Capcom ne pourra que réjouir les fans de Shoot'em Up à scrolling horizontal.

guiguicrouail
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Assé bourrin pou un jeu sorti avant 90, bon graphisme, jouabilité simple, le fait de ramasser de l'argent dans le jeu pour les utilisé dans les magasins pour acheter des bonus et des nouvelles armes je trouve sa trés classe surtout pour un jeu comme sa .