Forgotten Worlds
  • PC ENG

11.7/20

werneuil
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

un classique du shoot m up a la sauce capcom !
avec son lot d'originalités ! les graphismes ne souffrent pas du temps , ainsi que les musiques toujours au top ! surement du au fait que ce jeu etait un ovni graphique a l'epoque! entre l'apocalyptique , le heavy metal et l heroic fantasy ! un must-have !! pour rappel , en arcade , certains tenanciers de salle de jeu avaient reussi a "bidouiller" les CPS pour pouvoir y jouer sur une borne classique !! (ce qui eviter les bornes a poignées rotatives exclusives) !!!

werneuil
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

un classique du shoot m up a la sauce capcom !

G7K
Posté le 16 août 2016 à 17:48

La Wii nous propose de jouer à l'excellente version Megadrive de Forgotten Worlds. Néanmoins, si le pouvez, je vous conseille de télécharger la version de référence sur CPS-1.

Rukz
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu lassant, on s'ennuie vite, d'une facilité extrême, fini les yeux fermé même en hard. Je le conseil à ceux ayant des problèmes de sommeil et voulant s'endormir rapidement. Les graphismes sont laid, on se perd parmis toutes les petites boules donc on meurt mais on a vie infini donc c'est pas grave de mourir.