13.3/20

Nicomacdo
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Adapté du film du même nom, un jeu de plate-formes sympathique mais accusant quelques années de retard techniquement. Les graphismes sont agréables mais peu impressionnants, bien en dessous des capacités réelles de la mégadrive, tout comme l'animation, la démarche du héros est un peu risible. Les musiques sont quelconques. Dommage qu'on ne puisse pas voler quand on le désire mais seulement quand la jauge est rechargée. Le perso semble tout le temps en apesanteur quand il saute, vous me direz c'est normal , il s'agit de Peter Pan. Par contre était-il nécessaire qu'il soit si lent? Cette lenteur est épouvantable, ça fout en l'air pratiquement tout le jeu. Bon, ça reste jouable, mais quand même, on est sur la console de Sonic le hérisson ici. Faudrait voir à ne pas endormir le joueur.

Nicomacdo
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

aion-2008
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

HOOK l'adaptation du fameux film est un bon jeux qui n'a qu'un seul defaut la rapidité du personnage que l'on dirige et qui est d'une lenteur énervante, pourtant il avait tout pour être un bon jeux car tout ce qu'il représente est l'essence même du film , la fée , la poudre , les enfants perdues, le capitaine crochet , l'histoire raconté en petite cinématique rapide , les graphisme la musique tout est vraiment bon sauf ce foutu perso qui n'avance pas , dommage on à frisé un excellent jeux , je vous conseil de le faire au moins une fois pour le plaisir sauf si la lenteur vous gène (passez de ça à sonic vous allez comprendre 2cv-ferrari)

philippew82
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Voilà un bien longtemps qu'un jeu megadrive ne m'avait pas laissé une telle sensation à vrai dire; après des années passées dans mes placards, je l'ai enfin tester et j'ai été agréablement surpris.
Si l'on met de côté le fait que le héro soit si lent, le jeu est très prenant. Le fait de ne pas pouvoir voler quand bon nous semble piment aussi la difficulté du jeu.
Certains passages ne sont pas forcement évident mais bon nombre de vie sont cachées et nécessites de posséder les aptitudes de vols. Suffit de dénicher déjà dans le premier stage, trois vies, de se laisser tuer puis vous pouvez renouveler l'opération à souhait pour démarrer le jeu en force.
Je trouve pour ma part que côté graphique et sonore, c'est de l'ordre du très correct.
De quoi passer un bon moment.